Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? ( Saison 2026/2027 )

Chargement...

Flux RSS 172 messages · 13.749 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par fitos

• Oui et que si il y a bien un moment où il faut mettre le paquet, c'est le moment où tu ramasses les sousous mais rien à attendre de ce crevard de Marc Keller, ça a toujours été un rat sauf le jour où il s'est enrichi de millions
  • ljuboja a écrit, le 19/06/2026 15:46 :
    C'est affolant, le traitement de la billetterie.

J'ai envoyé plusieurs emails et passé des appels pour changer mon abo du 1/4 nord latéral en Kop ouest. On m'a souvent dit qu'il n'y avait aucune place dans le Kop ou qu'il fallait attendre le 22 à 10 h pour vérifier si une place était libérée, sans confirmation. Quand je demande s'il y a une place, on me répond qu'il ne peut pas la garantir.

En étant aux USA pour la Coupe du Monde, je dois me connecter à 4 h du matin lundi, ce qui est ridicule et montre aucun effort sans pour autant savoir si c'est disponible.

Tout cela pour changer un 1/4 en Kop, sans parler d'un groupe, c'est vraiment frustrant.

Je ne comprends pas très bien, comment tu voudrais qu'ils t'échangent une place qu'ils n'ont pas, le kop étant à guichet fermé ? Il faut bien qu'ils attendent le 22 pour voir si des personnes n'ont pas renouvelé leur abo. et l'heure, je ne comprends pas non plus, tu veux que les employés du racing soit à l'horaire des Etats_Unis. Moi je suis dég que Marco ne m'est pas souhaité la fête des pères ce matin
  • @mammouth

Ce que je comprends pas c'est qu'ils prevoient d'ouvrir a de nouveaux abos. Avec 31000 places et environ 20000 abos ca fait quand meme 11000 places vacantes. Pourquoi ne pas proposer deja de choisir dans celles la ??
  • Bon ben evidemment rien a 10h...
  • Effectivement... ca refresh dans le vent...
    Ils se rendent pas compte de la pression...
  • Tu sais exactement ou il faut aller sur le site maxel ?
  • Le site a l'air planté.
    Les places kop et quart de virage ont disparu en quelques secondes.
  • Et hop ca crash
  • Il faut aller sur la home de la billetterie et cliquer sur Abonnement
    Ensuite trouver le tarif.
    C'est vraiment des brêles, aucune possibilité de payer en 5X sans frais, que CB...
  • Y'avait rien dans le kop...
    par contre, j'avais pas vu la catégorie Virage Ouest différente de quart de virage, je sais pas pourquoi (et moins chère)
  • Il y avait un paquet de places dans le kop.
    Elles sont parties rapidement par contre.
  • Bjr, je ne trouve pas l'action pour le replacement ?

Je suis dans la billetterie mais je ne trouve rien.

Merci
  • Accueil, puis reabonnement, puis scroller vers le bas jusqu'à ton "taux d'avantage fidelite" et cliquer sur celui ci
  • Bon j'ai reussi et des places qu'on voulait donc content mais quand meme cet espece de Hunger Game pour ceux qui veulent changer, fadrait qu'ils ameliorent ca
  • J étais abonné la saison dernière , voulais changer de place mais sur le site billetterie je n‘ai pas de lien réabonnement .
    Y a t‘il d‘autre personne dans ce cas là ?
    J‘ai fait un mail et essayé d‘appeler mais en vain .
    Merci
  • J’ai validé mon abondent hier pour ne pas me prendre m tête ce matin avec un changement de place.
    Mais je vois que je peux quand même sélectionner un nouvel emplacement mais je suis pas aller plus loin, d’autres dans mon cas on pu changer?
  • Merci fitos,
    J‘ai réussi grâce à toi !
  • bati67 a écrit, le 22/06/2026 12:22 :
    J’ai validé mon abondent hier pour ne pas me prendre m tête ce matin avec un changement de place.
    Mais je vois que je peux quand même sélectionner un nouvel emplacement mais je suis pas aller plus loin, d’autres dans mon cas on pu changer?

Oui tu vois les places mais quand tu en sélectionnes une , quand elle est dans le panier , au moment du paiement un avertissement " quota dépassé "
  • delta2 a écrit, le 22/06/2026 12:41 :
    Merci fitos,
    J‘ai réussi grâce à toi !

Parfait 👍
  • changui a écrit, le 22/06/2026 10:39 :
    Accueil, puis reabonnement, puis scroller vers le bas jusqu'à ton "taux d'avantage fidelite" et cliquer sur celui ci

OK merci, j'ai pu changer de place.
  • Mdr ils se foutent pas de la gueule du monde
    Maintenant que les places que je voulais sont parties

Réponse de la billetterie aujourd'hui

Nous faisons suite à votre demande de regroupement.

Malheureusement, la zone dans laquelle vous souhaitez être regroupés est actuellement complète.

Si vous souhaitez tout de même changer de place, cela reste possible. Toutefois, vos places actuelles ayant déjà été validées, ce changement entraînera un complément tarifaire de 10 € par abonnement.

A disposition pour tout complément.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives