Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 9633 messages · 1.032.426 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par rcsbur67

• L'honneur, l'honneur, oh disons qu'il est ostensiblement exhibé d'un fin liseré rouge à la boutonnière. A quand la rosette?
  • Celle de la légion d'honneur il l'a eu en 2024 après la vente du club des mains de Wenger.

Les DNA avaient fait un article avec comme titre "Marc KELLER, un homme d'honneur".
  • C’est vrai que je croyais en lui malgré la vente et ces beaux discours qui se ressemblent toujours. Mais là comment encore le croire lorsqu’il explique ce qui n’est plus défendable.
    Il ne gère plus rien et ce qu’il dit aujourd’hui n’est plus vrai demain , simple exemple au niveau des entraîneurs…
    Dommage pour le club car lui il a bien sûr bien joué le coup, il a tout fait pour que le club aille mieux , faut jamais lui enlever cela, mais vivre dans le passé n’est pas non plus la solution, donc cela me crève le coeur mais il n’a plus sa place ici tout simplement parce qu’il se ridiculise à chaque sortie .
  • il-vecchio a écrit, le 20/06/2026 14:24 :
    L'honneur, l'honneur, oh disons qu'il est ostensiblement exhibé d'un fin liseré rouge à la boutonnière. A quand la rosette?

Mea-culpa. Ma méconnaissance ne m'a pas permis de comprendre la subtilité de ton message. Je viens de découvrir que le port de la rosette ne se fait que pour le grade supérieur à celui de chevalier de la légion d'honneur.
  • Tout est dit, c’est exactement ça @niko67.

Il est de toute façon passé à un stade où il n’a plus besoin de l’adhésion du peuple (ce fut le cas à un moment).
    Ne vous inquiétez pas pour lui, il vit sa meilleure vie.
    Sa réussite personnelle ne me dérange absolument pas, qu’il la construise sur le dos du club depuis toujours, ça oui.
  • Quelle rosette ? La présidence Keller a pris le doux fumet de l'andouillette.
  • niko67 a écrit, le 20/06/2026 14:36 :
    Celle de la légion d'honneur il l'a eu en 2024 après la vente du club des mains de Wenger.

Les DNA avaient fait un article avec comme titre "Marc KELLER, un homme d'honneur".

Une honte dans ce pays, la légion d'honneur est vraiment decernée au premier clown venu...
  • Encore plus surprenant quand tu regardes la censure unique se liberté ee parole mise en place pour les très très très méchants UB ?!
  • Y en a ici qui on encore des illusions sur les motifs réels de ce type de décoration ?
  • Si le président Keller avait un peu le sens de l' honneur il déposerait sa démission
  • Ca ne devrait plus tarder depuis le temps qu'on en parle :D
  • Y en a ici qui ont encore des illusions sur les motifs réels de ce type de présidence ?
  • Oui. J'hésite entre encaisser le pognon ou la promotion au grade d'officier de la légion d'honneur.
  • armageddon a écrit, le 22/06/2026 19:23 :
    Si le président Keller avait un peu le sens de l' honneur il déposerait sa démission

On peut épingler ce message en tête de topic pour les dix prochaines saisons?
  • Au fait, il avait prolongé son contrat de 3 ans ou pas ?
  • Des fois je me dit qu'il reste dans l'espoir que BlueCo se débarrasse rapidement du club et essayer de reprendre la main à ce moment là. Le Racing aura alors été valorisé par rapport à l'époque pré BlueCo et Keller pourra refaire sa politique PME avancée sur un club un peu plus haut dans la hiérarchie française. Héhé et puis après je reprend mes esprits.
  • Ah ok ouf…
  • Il en est à combien de couleuvres avalées depuis qu'il a vendu le club, au fait ?
  • Tu commences à comprendre le personnage @superdou? 😁
  • Pitié, épargnez-nous d’une nouvelle conférence de presse !
  • superdou a écrit, le 23/06/2026 19:36 :
    Il en est à combien de couleuvres avalées depuis qu'il a vendu le club, au fait ?

Ce ne sont plus des couleuvres..mais des boas qu'il avale.
  • Allez Marco on veut une conférence !!
    Suis certain que Blueco t’a déjà re fourgué un entraîneur qui sera ravi de venir. Allez hop dis le.
    Et tu n’oubliera pas de dire que le club a evoluer et que le peuple strasbourgeois est derrière toi, car il ne l’est plus.
  • Moi aussi je suis impatient d’entendre Marc Keller car enfin on sera informé, somme toute il se passera l’inverse de qu’il annoncera!.
  • domes a écrit, le 24/06/2026 06:54 :
    Allez Marco on veut une conférence !!
    Suis certain que Blueco t’a déjà re fourgué un entraîneur qui sera ravi de venir. Allez hop dis le.
    Et tu n’oubliera pas de dire que le club a evoluer et que le peuple strasbourgeois est derrière toi, car il ne l’est plus.

Alors ça je suis particulièrement dubitatif sur cette affirmation.

Qu'il ne fasse pas concensus ça c'est sûr, mais je suis convaincu que la plupart des strasbourgeois / alsaciens l'ont toujours sur un piédestal. ce n'est pas parce que une minorité (surement plus engagée que le commun des alsaciens) sont en conflit avec lui que la majorité des gens le sont.
  • Le supporter lambda du Racing continue effectivement de le placer sur un piédestal.
    Par contre ceux qui sont un peu plus avisés et qui s'intéressent de plus près au club sont sans doute plus réticents.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives