Diogo Sousa
Flux RSS 8 messages · 1.010 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par morphail
-
redactionCe message est une brève publiée par cigonhao, via Site officiel :
Diogo Sousa milieu de terrain en provenance du Vitória Guimarães Sport Clube s'est engagé avec le Racing jusqu’en 2031. -
Pour environ 10M€ selon L'Equipe
-
Je n'ai rien contre la politique jeuniste de BlueCo et leur recrutement de jeunes espoirs, mais est-ce qu'ils pourraient à minima ne pas les payer aussi cher quand ils n'ont pas d'expérience ?
Parce que là on a de nouveau un joueur qui n'a pas d'expérience dans un des 5 grands championnats et qu'on paye 10M.
Les satisfactions jusque là on les a recruté en Angleterre ou Espagne, pas dans des championnats exotiques (le championnat portugais c'est pas fou quand même. -
J'attends de lui qu'il bétonne le milieu de terrain
-
innomine a écrit, le 24/06/2026 22:06 : Je n'ai rien contre la politique jeuniste de BlueCo et leur recrutement de jeunes espoirs, mais est-ce qu'ils pourraient à minima ne pas les payer aussi cher quand ils n'ont pas d'expérience ?
Parce que là on a de nouveau un joueur qui n'a pas d'expérience dans un des 5 grands championnats et qu'on paye 10M.
Les satisfactions jusque là on les a recruté en Angleterre ou Espagne, pas dans des championnats exotiques (le championnat portugais c'est pas fou quand même.
Je vois trois raisons :
-Strasbourg est peu attirant donc on surpaye.
-Sur les jeunes profils, le marché devient juste fou quand tu vois qu'il y a eu 30 millions sur un goal de ligue 2...
-Blueco comme tout bon américain, aime montrer sa grosse voiture bref ils sont cons -
samh a écrit, le 25/06/2026 10:33 : J'attends de lui qu'il bétonne le milieu de terrain
Et qu'il fasse le ménage dans sa zone ? -
Il est évalué à 8M€ par TM, on le paie 10, c'est pas non plus un scandale, BlueCo a fait bien pire avec Sylla notamment. On sera assez vite fixé sur son niveau, notamment lors des premiers matchs amicaux.morphail a écrit, le 25/06/2026 11:04 : Strasbourg est peu attirant donc on surpaye. -
Oui je le sens bien, totalement au pifomètre
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.