Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Diogo Sousa

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 1.010 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par morphail

• Ce message est une brève publiée par cigonhao, via Site officiel :
    Diogo Sousa milieu de terrain en provenance du Vitória Guimarães Sport Clube s'est engagé avec le Racing jusqu’en 2031.
  • Pour environ 10M€ selon L'Equipe
  • Je n'ai rien contre la politique jeuniste de BlueCo et leur recrutement de jeunes espoirs, mais est-ce qu'ils pourraient à minima ne pas les payer aussi cher quand ils n'ont pas d'expérience ?

Parce que là on a de nouveau un joueur qui n'a pas d'expérience dans un des 5 grands championnats et qu'on paye 10M.

Les satisfactions jusque là on les a recruté en Angleterre ou Espagne, pas dans des championnats exotiques (le championnat portugais c'est pas fou quand même.
  • J'attends de lui qu'il bétonne le milieu de terrain
  • innomine a écrit, le 24/06/2026 22:06 :
    Je n'ai rien contre la politique jeuniste de BlueCo et leur recrutement de jeunes espoirs, mais est-ce qu'ils pourraient à minima ne pas les payer aussi cher quand ils n'ont pas d'expérience ?

Parce que là on a de nouveau un joueur qui n'a pas d'expérience dans un des 5 grands championnats et qu'on paye 10M.

Les satisfactions jusque là on les a recruté en Angleterre ou Espagne, pas dans des championnats exotiques (le championnat portugais c'est pas fou quand même.

Je vois trois raisons :

-Strasbourg est peu attirant donc on surpaye.
    -Sur les jeunes profils, le marché devient juste fou quand tu vois qu'il y a eu 30 millions sur un goal de ligue 2...
    -Blueco comme tout bon américain, aime montrer sa grosse voiture bref ils sont cons
  • samh a écrit, le 25/06/2026 10:33 :
    J'attends de lui qu'il bétonne le milieu de terrain

Et qu'il fasse le ménage dans sa zone ?
  • morphail a écrit, le 25/06/2026 11:04 :
    Strasbourg est peu attirant donc on surpaye.
    Il est évalué à 8M€ par TM, on le paie 10, c'est pas non plus un scandale, BlueCo a fait bien pire avec Sylla notamment. On sera assez vite fixé sur son niveau, notamment lors des premiers matchs amicaux.
  • Oui je le sens bien, totalement au pifomètre
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives