[Départ] Emmanuel Emegha
Flux RSS 343 messages · 33.802 lectures · Premier message par deadwing · Dernier message par rubinsteiner
-
klausNon voeu pieux. Il partira en fin de saison comme c'était prévu. En attendant on risque de le voir épisodiquement histoire qu'il arrive en parfaite forme chez le grand frère. Enfin c'est mon avis. -
Toutafé. Entre deux blessures diplomatiques et autres sanctions dont nous ignorons les motifs.
-
A participé au match RCS - Nice 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
-
A participé au match Mayence - RCS 2-0 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
-
A participé au match RCS - Mayence 4-0 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : remplaçant entré en jeu à la 58' But
-
A participé au match RCS - Nice 0-2 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 63' [C]
-
A participé au match Lorient - RCS 2-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
-
A participé au match Vallecano - RCS 1-0 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : titulaire remplacé à la 83' [C] Avertissement
-
A participé au match RCS - Toulouse 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
-
Cet en revoir est probablement son plus beau geste technique. Pour le coup, sa publication m'a bien fait marrer :))
Je me suis dit "nan il a pas osé le c*n !", ben si
:))
Bye bye Emegha B-) -
-
Enfin la quille !
N’hésite pas à repasser de temps en temps à la « « maison », tu recevras l’accueil que tu mérites. -
Moi il me fait rire, il me rappelle Ibra..
-
Sans le talent évidemment, ni le physique, ni la carrière à venir
-
clutch a écrit, le 01/07/2026 11:12 : Moi il me fait rire, il me rappelle Ibra..
1 vague ersatz, au mieux. Ibra était un brillantissime footballeur, hyper technique, et drôle. Je ne vois pas de grandes similitudes avec Emerenégha. -
Rosenior va l'engager pour "renforcer" le Paris FC
-
Parti, parti, rien du tout. Selon le meilleur site du monde consacré au Racing son contrat dure jusqu'en juin 2028.
-
Bon vent, va te faire aimer ailleurs.
Sur 3 saisons passées ici, une seule a été au niveau attendu d'un joueur de L1. -
Avis très très subjectif.
-
Ce qui est le principe même d'un avis.
Mais laissons la parole à l'objectivité autoproclaméee. -
j'aime bien aussi sa chaine de vélo en or :))
-
A quoi le reconnaitre?
- Un beau noir, avec des p'tites lunettes noires, très grand, l'air arrogant avec une grosse chaîne en or.
- Ça court les rues les arrogants.
https://www.youtube.com/watch?v=VCEhiAmL-8Q -
He is Awesome Greast of all time :)):)):))
Selon les médias locaux, il a été repéré prêt du canal Saint-Martin la semaine dernière avec un certain Hamza F. dit "La Douane", nouvelle pépite scooté par le RCSA de très prêt pour sa vision du jeu, sa vitesse d'exécution et qualité de projection hors du commun. -
matteo a écrit, le 01/07/2026 18:04 : Ce qui est le principe même d'un avis.
Mais laissons la parole à l'objectivité autoproclaméee.
Merci pour ce rappel utile! 😉
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.