Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.642 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• J'espère qu'on le verra bientôt titulaire aux côtés de Pagis dans un bon 4-4-2. Il me tarde de voir ce qu'il est capable de faire dans un match complet...
  • Sur ce que j'ai vu et si je peux rassurer certain, il se place assez bien, a une bonne pointe de vitesse mais ne revient pas beaucoup pour défendre...
  • moi qui etait au match ce soir je peut vous dire si il avait un peut plus de temp de jeu il serais un peut plus motivee c pas en meme pas un quart d heure qu il va montrer ce qu il c faire! :)-
  • En même temps, il est en phase de préparation, il a joué en milieu de semaine, il s'est blessé, il a été surpris par le rythme. A mon avis, il faut lui laisser encore 2 ou 3 semaines...
  • rcsmick a écrit :
    mais ne revient pas beaucoup pour défendre...

Ben franchement : TANT MIEUX !

Ce vide en pointe me fait de plus en plus :-w
  • Je suppose que Gmamdia joue cette après-midi avec la réserve. Si quelqu'un va au match, ce serait sympa de donner ses impressions.
  • Je pense pas je pense qu'on va le reservé un peu il a joué avec la tunisie cette semaine deja
  • je pense que un peu de patience sa ferait du bien,si il joue des bouts de match c'est que Dugué a ses raisons, il doit être encore trop juste mais sa ne fait aucun doute que sont association avec Mika fera des dégâts, c'est juste une question de temps :)-
  • La condition physique ok...mais je pense qu'il aurait pu le faire rentrer bien avant quand même.....Et avec Pagis! Une trentaine de minutes aurait été bon car c'est sur le terrain qu'on établit des affinités, en tout cas beaucoup plus qu'à l'entrainement!
  • LES STRASBOURGOIS NE VOUS INQUIETER PAS ! GMAMDIA NE VA PAS TARDER A FAIRE DES RAVAGES EN L1 !
  • On verra... j'espère qu'on s'est pas fait entuber en le prenant. C'est quand même inquiètant de voir que duguépéroux ne préfère pas l'aligner alors qu'en ce moment on de gros soucis en attaque. Je croyais qu'il avait effectuer sa préparation à avec son ancien club. Pourquoi n'est t-il pas pret?
    Hosni est déjà bien plus afuté que lui à l'entrainement alors qu'il a eu bcp de soucis dans sa préparation avec ette affaire de papiers. Je ne doute pas qu'Hosni soit aligné contre bordeaux d'ailleurs. Par contre il est évident que dugué ne sent pas gmamdia pour le moment. Il faut dire que je ne l'ai pas trouvé bon dans les entrainement auxquels j'ai assisté.

Bref physiquement il va avoir du boulot.
    Le niveau des défenses de l1 c'est quand meme autre chose que le championnat tunisien.

Je serai vraiment pas contre que le racing cerche un autre attaquant au cas ou. Dommage que le racing ne cherche pas à enroler les meilleurs buteurs dans les championnats belges et suisse (aruna, mendoza ...) qui sont des valeures sures.
  • Et la défense de l'Argentine, qu'il a "baladé" lors de la coupe des confédérations, c'est moins fort que la défense de METZ alors ?

je ne le crois pas !

et lorsque JD a fait rentrer GMOM à METZ c'est en sortant PAGIS (!) et au moment où le racing ne passait plus le milieu de terrain ...

alors laissons lui une chance et je dirais même, mettons un Arrache pour lui donner des ballons en plus de PAGIS si Monsieur se calme !!

Et pour parler des championnats belges ou suisses, le cas PIERONI à AUXERRE l'an passé nous demontre bien qu'il n'y a pas de vérité, si ce n'est celle de la patience des fois (le plus bel exemple restant RAI à Paris)

Ne grillons pas nos joueurs en devenir avant qu'ils aient pu nous montrer l'étendu de leur talent.
  • Laissons le s'adapter, on ne peut pas tout attendre tout de suite..ne fauisons pas comme l'OM qui change tout dès que ça va pas...laissons les joueurs se préparer correctement, hein!
  • Concernant pieroni, guy roux comme à son accoutumée à préfèrer ne pas faire jouer son joueur pour que d'autres clubs ne soient pas intéressés trop vite.
    Ce joueur est très fort et plante pas mal de buts sur le peu de match qu'il joue à auxerre.

Les joueurs qui terminent meilleurs buteurs de Suisse et de Belgique en claquant 25-30 buts sont toujours de bonne recrues, et potentiellement très intéressant. De plus ces championnats sont déjà plus proche du championnat français.

On a loupé de bonnes affaires à mon avis. Surtout qu'il était prévisible que niang allait partir. Acheter dindane ou mendoza aurait été une bonne opération pour nous cette saison, et on aurait surement plus de points à l'heure actuelle.

Gmamdia vaut ce qu'il vaut , de toute facon pour le prix qu'il nous a couté, il ne faut pas s'attendre à des miracles. C'est un pari, espèrons qu'il soit bon, mais ce n'est pas une valeur sure.
    Ca peut très devenir un chapuis bis, tout comme devenir un niang ...

Le racing à mal gèré le départ de niang, mieux vaut chercher un attaquant supplémentaire ne serait ce que pour la can, car on voit ce que ca donne quand on joue avec un seul attaquant ...
    Si Keller veut effectivement viser le haut du classement et obtenir une septième place va falloir investir l'argent du trasnfert de niang pour acheter un attaquant qui pèse sur la défense adverse.
    Sinon on est bon pour jouer le maintien cette saison :(
  • bah, si dans dix matches on a pas passé la berre des 5 buts marqués, je pense qu'ils vont consolider l'attaque, donc ne nous inquiétons pas...
  • dans 10 matches ca sera déjà la fin des transferts... alors mieux vaut commencer à chercher tout de suite, de toute façon meme si gmamdia est bon il nous faut un autre attaquant. Parce que là il suffit d'une blessure ou la CAN pour être en mauvaise posture
  • Sans vouloir jouer les rabat - joie, avec 2 points et un but marqué en 4 matches, on est déjà en mauvaise posture
  • Heu malag Mendoza a jamais joué en Suisse, sinon oui les buteurs belges avec 25-30réalisations sont de très bons joueur(Sonck, Aruna...)
  • nino a écrit :
    Laissons le s'adapter, on ne peut pas tout attendre tout de suite..ne fauisons pas comme l'OM qui change tout dès que ça va pas...laissons les joueurs se préparer correctement, hein!

Ouaip... Et puis Mendoza moi ça m'aurait moyennement fai triper. J'ai deux regrets, Koné et Bamogo, en espérant que ... qu'il me les fasse oublier rapidement
  • certain joueur mettent une saison pour s'adapter et puis cartonne la saison d'apres !
    laissons à Haikel du temps ,vous verrez ! vous vous inclinez devant lui, il deviendra la star du club ! un dieu vivant à Strasbourg !
    il va tout retourner qu'il sera tranferer a Chelsea pour une trentaine de millions d'euros ! ................puis sera elu meilleur joueur du monde par la FIFA au coté de Ronnie........
  • Mouais le problème c'est qu'on a pas de temps. Des joueurs pour dans un an je crois qu'on en a un paquet, entre Carlier, l'éternel Mouloungui et autres.

C'est un attaquant pour "tout de suite" qu'il nous faut
  • Citation:
    il va tout retourner qu'il sera tranferer a Chelsea pour une trentaine de millions d'euros ! ................puis sera elu meilleur joueur du monde par la FIFA au coté de Ronnie........

qu'est ce qui te fais penser ça orient ?
  • Beaucoup de discussions pour un joueur qu'on a vu jouer 15 mn en deux matchs quand même. :)

Difficile de se prononcer sur sa valeur véritable. Il est visiblement arrivé à Strasbourg peu affuté physiquement, laissons lui le temps de se remettre à niveau. Il n'y a rien d'inquietant dans tout celà après tout, d'ici 1-2 mois, on aura une idée plus précise.

Maintenant c'est comprehensible que le public strasbourgeois se pose des questions. Chaque année, on lui a annoncé l'arrivé de l'attaquant qui allait tout casser en France et qui s'est a chaque fois complétement vautré.
  • Mendoza il a joué dans le championnat Ukrainien. Gmamdia était lui ausdsi meilleur buteur de son championnat (deux années de suite même). Et je doute fort que les défense ukrainiennes soient plus fortes que celles en Tunisie. Voila au cas où Gmamdia est un échec (je ne pense pas) moi je regretterai Bakary Koné (Dindane on avait de toute façon aucune chance et Bamogo ouai bof). Mais laissons le temps à Haykel je suis sûr que çà va marchaer. $-)
  • selon l'alsace de ce matin dugué a annocé des changements tactiques au niveau de l attaque.
    a mon avis il y a des fortes chances pour que dès samedi le tandem pagis-gmamdia soit alligné dès le début du match
    je pense que si ces changements sont effectifs cela fera beaucoup de bien à l'équipe et surtout à pagis qui est vraiment bien seul en attaque!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives