Strasbourg en Coupe de l'UEFA
Flux RSS 1035 messages · 27.790 lectures · Premier message par manuteamjs · Dernier message par foot-france67
-
skywalker -
L'adversaire du Racing en Uefa devrait se trouver dans la liste suivante (selon les données mises à jour de Strasespoir sur le site du KCB):
CSKA Moscou
AS Roma
Bayer Leverkusen
Feyenoord
VfB Stuttgart
Sporting CP
AS Monaco
Auxerre
Galatasaray
AEK Athènes
Hertha Berlin
Lokomotiv Moscou
Besiktas
AZ Alkmaar
Séville
Marseille
PAOK Salonique
Slavia Prague
FC Bâle
Wisla Cracovie
Middlesbrough
Partizan Belgrade
Espanyol Barcelone
Lens
Shakhtar Donetsk
Austria Vienne
Heerenveen
Grazer AK
Osasuna
Dnipro Dnipropetrovsk
Hambourg
Red Star Belgrade
Bolton Wanderers
Everton
Gênes
Palerme
Steaua Bucarest
Brondby IF
Racing Genk
Grasshopper Zurich -
Donc on tombe forcément sur un gros non ? :D
-
En effet, la liste présentée ci dessus représente les 40 têtes de série...Le Racing n'apparaissant qu'à la 44ème place...(si j'ai tout suivi des plans de strasespoir sur le KCB, mais à voir!)
-
hyrka a écrit : L'adversaire du Racing en Uefa devrait se trouver dans la liste suivante (selon les données mises à jour de Strasespoir sur le site du KCB):
Excepté les clubs français néanmoins. On peut pas tomber sur Lens ou Auxerre par exemple.
Ben dans la liste, y a du beau monde...je vois pas beaucoup de clubs, qui comme ça, du moins théoriquement, me paraissent plus faible que le Racing :( -
Parmi les 40 gros présentés, certains sont tout a fait abordables.
Bolton, Palerme, Austria Vienne, Osasuna ou meme le Herta Berlin voir le Besiktas (match chaud chaud en Turquie). -
Et Dnipro Dnipropetrovsk c'est pas à notre portée ça ? :)
(je ne vous ferai pas l'injure de le prononcer) -
klaus a écrit : hyrka a écrit : L'adversaire du Racing en Uefa devrait se trouver dans la liste suivante (selon les données mises à jour de Strasespoir sur le site du KCB):
Excepté les clubs français néanmoins. On peut pas tomber sur Lens ou Auxerre par exemple.
Ben dans la liste, y a du beau monde...je vois pas beaucoup de clubs, qui comme ça, du moins théoriquement, me paraissent plus faible que le Racing :(
Justement je me posais la question: y-t-il une "protection" au tour préliminaire pour éviter les confontations nationales? -
Grasshopper Zurich, Dnipro Dnipropetrovsk, PAOK Salonique, Brondby IF et Racing Genk ça reste largement à notre portée je pense ...
-
Zurich (proximité et niveau de l'adversaire) et ensuite en poule Stuttgart
-
Je confirme la liste des équipes têtes de série.
allez, pour marc, le système de tirage au sort:
1er tour:
80 équipes engagées dont 40 têtes de série.
Elles sont réparties en 8 chapeaux, comprenant 5 têtes de série et 5 autres clubs. Pas de clubs de la même fédération dans le même chapeau.
1 tête de série rencontre une équipe non protégée.
Phase de poule:
Normalement, les poules (5 équipes) comprennent les vainqueurs du 1er tour et qui se trouvent dans le même chapeau lors du tirage du 1er tour. -
Citation: Bolton, Palerme, Austria Vienne, Osasuna ou meme le Herta Berlin voir le Besiktas (match chaud chaud en Turquie).
Le Herta ou Palerme en particulier me paraissent pas les meilleurs exemples d'équipes "abordables" pour le Racing (enfin le Racing actuel)
-
J'ai pas dit que c'est impossible...j'ai dit que ça sera quoi qu'il arrive très compliqué. En même temps, c'est l'Europe et quand on est pas tête de série... :(
Et me citer 4 exemples de "largement à notre portée", ça en fait toujours encore 32 qui le seraient pas alors :D -
Ouai mais pourquoi, il n'y a pas de Manchester, de Werder, d'Ajax, d'Inter enfin ceux éliminé en tour préliminaire de Champion's League et donc qualifié en UEFA?
Ils ont pourtant un plus grand coef que nous! -
fremen-bleu a écrit : Citation: Bolton, Palerme, Austria Vienne, Osasuna ou meme le Herta Berlin voir le Besiktas (match chaud chaud en Turquie).
Le Herta ou Palerme en particulier me paraissent pas les meilleurs exemples d'équipes "abordables" pour le Racing (enfin le Racing actuel)
Clair...Berlin, 3e de la dernière bundesliga ou Palerme dans les 5 premiers en Italie l'an dernier...
-
allez-racing a écrit : Ouai mais pourquoi, il n'y a pas de Manchester, de Werder, d'Ajax, d'Inter enfin ceux éliminé en tour préliminaire de Champion's League et donc qualifié en UEFA?
Ils ont pourtant un plus grand coef que nous!
Ben les clubs que tu cites se sont qualifiés, donc je comprends pas trop ta question
-
Citation: Elles sont réparties en 8 chapeaux, comprenant 5 têtes de série et 5 autres clubs. Pas de clubs de la même fédération dans le même chapeau.
A mon sens une bonne nouvelle, un premier tour contre une équipe française n'aurait pas eu la même saveur... -
C'est surtout très logique. On a déjà la Coupe de France pour ça :D
Après si on rencontre Lens en finale, bon ben on fera avec je pense, mais ça serait pas très fun :p -
jeanclaude a écrit : J
Elles sont réparties en 8 chapeaux, comprenant 5 têtes de série et 5 autres clubs. Pas de clubs de la même fédération dans le même chapeau.
1 tête de série rencontre une équipe non protégée.
Est-ce que ça veut dire que les 10 meilleurs au coefficient rencontrent les 10 plus mals classés, etc...? -
Cela implique aussi qu'il n'y a pas 2 clubs français en poule.
-
Citation: Ben les clubs que tu cites se sont qualifiés, donc je comprends pas trop ta question
Euh je voulai dire, pourquoi ne font-ils pas parti des têtes de séries, malgré leur qualification!
-
Ben parce qu'ils sont qualifiés en Champions League et pas en Uefa!!
-
allez-racing a écrit : Euh je voulai dire, pourquoi ne font-ils pas parti des têtes de séries, malgré leur qualification!
Ben si ils sont qualifiés, qu'est ce qu'ils viendraient faire dans le tirage de l'UEFA, tête de série ou pas?
-
Lol, bon j'ai mal lu l'article sur le site KCB, désolé d'avoir polué ce topic!
Je crosi qu'il faut aller au dodo!! -
hyrka a écrit : Est-ce que ça veut dire que les 10 meilleurs au coefficient rencontrent les 10 plus mals classés, etc...?
Non je pense simplement qu'ils prennent 5 clubs dans le grand pot "tête de série" et 5 clubs dans le grand pot "non tête de série"...ensuite ils font deux "petits pots" (un avec les 5 têtes de série et un autre avec les 5 autres) et ils tirent une tête de série, une non tête de série et ainsi de suite...et comme ça, ils ont leur 5 rencontres...enfin c'est ce qui se faisait toujours ces dernières saisons. :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.