Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 88.115 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

• Ogbeche n'a pas été très convaincant à metz. Autant donner sa chance à Carlier si cela s'impose. Je pense aussi que Tavlaridis est un très bon défenseur. Pourquoi Diané serait un milieu offensif et non un attaquant ? A mon avis, il peut remplir les deux rôles, Il suffirait de l'essayer en pointe devant Pagis ou Gmamdia.
  • Vu la vitesse et la technicité de Diané je pense que ce serait du gâchis de le faire jouer en pointe on a besoin d' homme comme lui qui apporte le danger sur les côtés !!! En plus contre Metz, Micka qui était en pointe n'a pas touché beaucoup de ballon !
  • Justement, vitesse et technicité comme Niang. Il me semble bien que Niang jouait en pointe, non ?
  • Il n'a que 20 ans et une marge de progression. On est pas fichu de marquer plus d'un but en 4 macthes et vous voulez prendre un défenseur à la place d'un attaquant, je ne vous comprend vraiment pas [-X

Gmamdia on sait meme pas ce qu'il vaut, diané est plus un ailier, le pen n'est pas un attaquant de pointe non plus. Le seul attaquant de ligue1 qu'on a c'est pagis. Franchement moi je pense qu'ogbeche nous ferait un bien fou. C'est un joueur d'espace en plus très bon de la tête. Et puis pas d'indeminités de transferts. Quand à la can vu le nombre d'attaquants nigérians de qualité je pense pas qu'il y sera sélectionné, à moins qu'il plante but sur but à strasbourg :)

Bref faut le prendre!!
  • voilà c'est ogbeche qu'il nous faut !!! :x
  • Achtung bicyclette ! J ai pas dit qu il nous fallait absolument Ogbeche hein, j ai dit que si on devait engager un joueur, ce devrait être un attaquant, dont le profil se rapproche de celui d' Ogbeche. Voilà... bon faudrait essayer Diané en pointe certes, mais il a pas la puissance de Mama et a besoin de partir de loin (il le dit lui-même).
  • Et Niang, il ne part pas de loin. Il suffit de se référer à son dernier match contre la Corogne. Beaucoup de ses actions ont été ramenées par lui-même à partir de sa surface de réparation ( c'est là qu'il est le plus fort : pour exemple les derniers matches contre Metz et Bastia ). C'est ce qui nous manque actuellement, car on ne compte que sur Pagis esseulé en attaque ou alors le Pen qui a tout de même des problèmes à la finition ( à priori son rôle n'est pas d'être un finisseur ).
    Alors pourquoi pas Diané dans un rôle similaire à celui de Niang, avec à ses côtés Gmamdia, et en soutien ( position privilégiée par le joueur ) Pagis.
  • malag nouvel agent de ogbeche, ou comment placer un chapuis n°2 chez nous :-'
  • je crois que je l'es deja proposer ,je pense que belmadi qui a signer un contrat d'un mois a southampton pourrait etre un bon renfort mais question milieu je pense que l'on es assez fourni
  • Citation:

malag nouvel agent de ogbeche, ou comment placer un chapuis n°2 chez nous

Lol , enfin on détient peut etre déjà le chapuis numéro 2 en la personne de gmamdia :-' .
    En prenant un attaquant supplémentaire on limiterait un peu les risques.
  • Le Racing a besoin d'un attaquant supplémentaire c'est évident !!! Gmamdia n'a montré que de faibles prestations pour l'instant et puis lorsqu'on sait qu'on joue l'Europe, on achète pas un joueur qui a besoin d'un temps d'adaptation (1 an ?). Autant dire qu'il sert à rien pour l'instant vu qu'il n'a pas encore de repère. Pourquoi le club n'a t-il pas aussi misé sur un joueur francais ou alors un joueur qui a de l'expérience dans le championnat de France ? Pourquoi, avec le transfert de Niang, n'a t'on pas inclus un attaquant marseillais quite à ce que le club touche moins d'argent (ca aurait permis d'assurer la relève) ? :-/ :-/ :-/
    Bref dégouté quoi ! b-(
  • Et pourquoi pas Pius N'Diéfi...C'est un excellent joueur, qui veut revenir joué en Europe, qui est puissant, mais pas super rapide...

Je me rapelle de son passage à Sedan :x

Enfin, j'trouve qu'associé avec Pagis ou Gmamdia, ca pourrait bien le faire! :)
  • Citation:
    tueurdedemon1
    29/08 03:34 Et pourquoi pas Pius N'Diéfi...C'est un excellent joueur, qui veut revenir joué en Europe

Puis N'diefi va effectuer un essai a partir d'aujourd'hui dans le club belge Anvers qui affrontera Marseille en coupe de l'UEFA.
  • Je pense que l'on ne verra jamais l'ombre d'un troisième attaquant... :-s
  • Je pense que Carlier pourrait éclore cette année. Je l'ai pas trop aimé l'an dernier, mais cette année il se débrouille pas trop mal en CFA (il a notamment mis un splendide but de la tête).
  • Sochaux que je croyais a la rue a effectué un meilleur recrutement que le notre. Notamment avec Meghni qui a l'air de tenir ses promesses. Purquoi on va en afrique ou au moyen orient recruter??!!
  • Peut être parcequ'on a pas les moyens de recruter ailleurs, tout simplement :-'
  • Ce n'est plus la peine de vouloir l'aider , le marco.

le recrutement est terminé !!

Un but tous les 5 matchs, avec ça au moins, personne ne viendra nous chiper un joueur au mercato ...
  • un peu radical ce que tu dis....
    c'est vrai on a mis nos joueurs ont mis 1 but en 5 matchs et donc ils valent rien X-( X-( N'importe quoi!!!!!
    Sinon tu crois aussi que Keller ne cherche à recruter qu'aux intersaison??!! Hosni est suivi depuis 2 ans par exemple alors dis pas de beises!!!
  • A la base, on vend des joueurs pour mieux reconstruire derriere et franchir un pallier. Pour le moment c'est l'effet inverse qui se reproduit. On vend pour mieux galerer en achetant des inconnus...
  • Ce qui est bete c'est que l'on joue l'Europe aussi... X-(
  • Tout ce que j'ai à dire cet que les autres club n'ont rien à envier à notre recrutement je suis désolé de dire certes on n' a eu des joueurs comme peggy ou mama ou d'autres encore qui n'etait pas connu avant et qui maintenant sont hyper médiatisés mais c'est source rare.
    Sincèrement y a quelque chose à revoir Monsieur KELLER et cie. X-(
  • Je veux pas gâcher ton bonheur mais des joueurs confirmés qui veulent venir au racing, ça n'existe pas en ce moment. Par contre des joueurs confirmés qui veulent partir du racing, ça oui on en a notre lot...
    Donc si t'es un mec si balèze que ça, touches en un mot à la cellule recrutement je serais ravi de voir ronhaldino!
    C'est pas un recrutement exceptionnel je suis d'accord, mais les bilans se tirent à la fin de la saison pas après 5 journées (et un seul match joué pour 2 des recrues).
  • Entierement d'accord mais cet pas un jugement par contre les 5 derniers classement du racing sont plus explicites.
  • entierement d'accord on ne juge pas sur 5 match, mais sur 5 saisons!! Ca commence a bien faire ses promesses de reconquete du public, on vend toujours les meilleurs et les chouchou des supporters. Alors reconquete... c'est de l'entubage de premiere
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives