Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 1380 messages · 95.371 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par athor

• cool il faudra que domenech le prenne il n'est pas encore trop tard!!!
  • Il est international malien... :-'
  • pommes
    16/08 12:20 cool il faudra que domenech le prenne il n'est pas encore trop tard!!!

ce serait bien hein ?!!mais c beau de rever ;)
  • tritschounet a écrit :
    Il est international malien... :-'

dans l'article ci-dessu il y a marqué "pour sa premiere selection en A) donc il n'est pas encore international malien #-o donc potentiellement selectinnable pour la france non??
  • Non parce qu'il n'a pas la nationalité française. Il ne faut pas oublier qu'il est arrivé en France il y a 2-3 ans et n'a pas de double nationalité.
  • Ne revons pas trop... soit, sidi est un excellent joueur dont tout le monde voit l'avenir doré, mais il est encore tres jeune ! laissons le progresser et ça va venir tout seul.
    A mon avis, Sidi veut plutot jouer pour l'équipe de son pays, le Mali (il me semble d'ailleurs que son père a été internationnal mais je n'en suis pas certain) et par onséquent il refuserait sans doute une sélection en équipe de France.
  • d'accord dommage mon rêve est brisé :))
  • J'ai également eu très peur dimanche soir et j'espère que ce n'est pas plus grave qu'on ne le pense. #-o

Faut-il vraiment le faire jouer samedi soir ? :-/ Son absence nous serait préjudiciable, je sais mais...
  • Ben si il lui ont fait de serieux examens c'est a dire verifier si il n'y a pas de liaison ce qui est quand même peu probable c'est pas un choc hyper violent, il est juste tombé dans les vape KO comme un boxeur.
    C'est l'accumulation des deux coups sur la tete en peu de temps qui l'a fait s'evanouir.
    Un peu de repos histoire qu'il recupere et c'est bon, faut juste que Dugu" arrive à le canaliser.
  • matheousse a écrit :

verifier si il n'y a pas de liaison

Tu voulais dire "s'il n'a pas de lésion" je pense ? ;)
  • thierry-henry a écrit :
    J'ai également eu très peur dimanche soir et j'espère que ce n'est pas plus grave qu'on ne le pense. #-o

Faut-il vraiment le faire jouer samedi soir ? :-/ Son absence nous serait préjudiciable, je sais mais...

Je me demande aussi si il ne faudrais pas le mettre encore un peu au repos, et puis il pourait refaire un malaise non :-/
  • Il avait l'air en forme hier à l'entraînement (enfin moi et ma vue...)
  • Keita c'est du solide! Il sera sur pied samedi pour nous sortir à nouveau un match immense. Il va écoeurer St-Symphorien par sa mainmise sur le jeu au milieu, moi j'vous dit! :)-
  • C'est vrai faut arrêter il c'est pris un coup sur la tête il va pas mettre trois semaines à s'en remettre non plus.
  • C'est vrai une commotion cerebrale...c'est pas grave...il aurait meme du rerentrer sur le terrain en 2eme mi-temps b-(
  • Me fait pas dire ce que j'ai pas dit je dit qu'il a pas besoin de 3mois d'arrêt de travail non plus

En plus si il avait vraiment eu une commotion il aurait même pas pu s'asseoir sur le banc en 2ème mi-temps et serais parti à l'hopital alors arrête tes conneries tristschounet
  • Lis ça et tu m'en diras des nouvelles... :-'
  • Et alors tu me prend pour un débile ou quoi il y a différent niveau de commotion cérébrale et dans son cas ce n'étaient pas si grave vu qu'il a pu s'asseoir sur le banc 20mn après!!!

Donc tout ce que je disais c'est qu'il lui faut pas 3 semaines pour s'en remettre. Si j'avais eu besoin d'un cour je t'aurais fais signe tristschounet :-'

En plus étant étudiant infirmier j'ai surement pas besoin de tes lumières sur la commotion cérébrale
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je n'engeule personne je disais juste à la base que ce n'étais pas si grave que ca et qu'il pourrais jouer ce week end et c'est [login=tristschounet ] qui a déformé mes propos en disant qu'une commotion cérébrale n'est pas grave et qu'il aurais même pu rentrer pour la 2ème mi-temps mais c'est sur c'est moi qui part en latte
  • roolyan a écrit :
    en disant qu'une commotion cérébrale n'est pas grave et qu'il aurais même pu rentrer pour la 2ème mi-temps

Au contraire je pense que c'est grave...ne comprends tu pas la derision :-'
  • je l'ai vu toute la deuxieme mi-temps une poche de glace à la main sur la tête cela aurait donc été dur de jouer...
  • Tiens, toi aussi tu t'es fait mal à la tête? :'>
  • A participé au match Metz - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bordeaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Apparement on parle de lui du côté de Gerland :( Quand on voit sa volonté et son volume de jeu si on le perd on est dans la m***
  • Si on le perd lui, on sera vraiment dans la merde, déjà que devant c'est pas fameux alors si on perd notre meilleur récupérateur bonjour la ligue 2.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives