Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

La "pire" chanson de la semaine

Chargement...

Flux RSS 701 messages · 51.919 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par donizzio

• Ce qui fait plaisir c'est que je connais aucune des chansons suscitées à part Mickey 3D (c'est vrai qu'elle est naze cette chanson, le concept est marrant mais il se limite à 3 jeux de mots genre je t'aurai alors" ou le "con qui t'adore" ..... D'ailleurs je viens d'avoir une révélation : c'est Paplo qui l'a écrite :D. Ceci dit je referme ce qui est sans doute la plus longue parenthèse de toute ma vie :) ) et James Blunt qui, je suis d'accord avec Father Tom, est dégoulinante de niaiserie et de bons sentiments.
  • Moi je n'en peux plus d'entendre "Suavemente" de Paul Cless, un passage radio toute les 20 minutes (j'exagère a peine), un clip qui passe en boucle sur le sat, bref du bourrage de crane pour un titre qui me donne envie de vomir :-&
  • D'ailleurs "suavemente" est une horrible reprise à chier d'un titre de salsa qui passe souvent en Espagne ( que j'adore). Quel massacre b-(

Sinon moi je sature avec "caravane" de Raphael. Au début j'aimais bien, mais à force de l'entendre partout j'en peux plus ...
  • Tiens, une petite parenthèse, pour te demander, le Nain, si tu connaissais le nom de l'interprète de l'original de cette chanson, "Suavemente", de Paul Cless ? :)

Un bout de temps que je la cherche, mais pas moyen de trouver #-o

Et ceci dit, contrairement à vous, j'adore cette version de Paul Cless, même si je préfère qd même le remix de Scooter :D
  • "Métisse" de Noah et la peste : Peut plus :-& :-&
  • C'est Elvis Crespo .

Tu peux écouter ici Suavemente
  • La derniere de Amel Bent :-& une vrai catastrophe!!!
  • Cet apres midi j'ai vu un clip sur MCM.
    C'etais une reprise d'une chanson de Boy George, et dans le clip c'etait "Steevy du loft" deguisé en Boy george qui danse dans un garage! :-&
    Vraiment catastrophique!
  • Rien qu'a l'imaginer :-& :-& :-&
  • jiminho a écrit :
    Cet apres midi j'ai vu un clip sur MCM.
    C'etais une reprise d'une chanson de Boy George, et dans le clip c'etait "Steevy du loft" deguisé en Boy george qui danse dans un garage! :-&
    Vraiment catastrophique!

Arghh, je l'ai vu aussi, c'est pas la chanson qui est pourrie, mais le clip :-&
  • Mais Steevy Chante ou est juste dans le clip ? Dans ce cas, qui chante ?
  • C'est une reprise d'une chanson de Boy qui s'appelle "Do you really want to hurt me" par le groupe Culture club.
    Ca se passe dans un garage , Steevy est garagiste , il travaille puis la musique s'allume, il remonte au dessus de la voiture, regarde a droite a gauche , puis se transforme en Boy George steevysé, il commence a dansé et a faire come Boy.
    C'est vraiment le pire truc que j'ai jamais vu lenain!!! :-&
  • Vais aller voir si je trouve cette chose sur le net :O
  • jiminho a écrit :
    C'est une reprise d'une chanson de Boy qui s'appelle "Do you really want to hurt me" par le groupe Culture club.
    Ca se passe dans un garage , Steevy est garagiste , il travaille puis la musique s'allume, il remonte au dessus de la voiture, regarde a droite a gauche , puis se transforme en Boy George steevysé, il commence a dansé et a faire come Boy.
    C'est vraiment le pire truc que j'ai jamais vu lenain!!! :-&

Oui c'est exactement ça, steevy se met de la gomina dans les cheveux, se maquille et mets un chapeau façon boy george... :-&
  • Faut le voir pour le croire!! :-B :-&
  • J'ai trouvé :O

En fait a priori, c'est Culture club ( donc Boy Georges) himself qui sor une version 2005 de son titre. X-( Vachement novateur b-(

Et steevie est donc dans le clip.

Voila le clip : ( Avec Steevie et le Vrai Boy Georges)

ici le carnage
  • Oui mais là c'est que 30 secondes mais apres c'est encore pire!!!
    Comment c'est possible :O
  • holicool a écrit :
    lenain2jard1 je ne peux qu'applaudir ton choix :D

Sans déconner, quelle solapiere (remettre les lettres dans le bon ordre :p) cette chanson... Encore plus répétitif que répétitif...

Et l'autre grande gigue rousse qui chante avec tous ces djeunz dans la piscine... :-& :((

Il semblerait que la grande gigue rousse en question qui chante "pump the music" soit la copine du grand philosophe grec Nikos Aliagas. :D
  • M. Pokora avec : Number one b-(
  • Une chanson que je peux plus entendre c'est "Ma liberté" des Zaboyz. Un petit groupe qui se la joue Billy Crawford avec les appareils dentaires :))

http://www.zaboyz.be/v2.0/fotoalbums/01.Tad/ZaBoyZMedium.jpg

http://www.zaboyz.be/v2.0/fotoalbums/05.Le_Groupe/ZaBoyZmedium.jpg

Si je trouve la vidéo je vous la montre :))
  • voilà en espérant que ça marche

clip vidéo

(Il faut d'abord cliquer sur "je vois le clip" et après ça charge)
  • nan, mais bientot y en a qui feront de la musique a peine il sont né !!! faut arrêter ces merdes commerciales la
  • C'est déjà fait, souvenez vous de Jordy... O:)
  • Laam : Petite soeur b-(
  • Céline Dion " Je ne vous oublie pas " b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives