Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 1972 messages · 86.364 lectures · Premier message par conan · Dernier message par duga21

• et pendant ce temps Lens(club qui voulait Pagis)en a mis 7 à Auxerre dans uns soirée magique............il doit bien avoir les boules Micka de ne pas etre parti ....et je le comprend.
  • Ouai enfin bon, c'est pas parce que Lens-qui-voulait-Pagis-qui-voulait-y-aller claque 7 buts à Auxerre que je vais verser une larme sur le sort de Pagis... Mince c'est un pro ce type, les états d'âmes ils les aura à la retraite si il veut... [-(
  • ouai et malheureusement pour lui la retraite risque de se terminer après son contrat avec le racing.........si pendant les 2 /3 ans de son contrat chez nous il doit se battre pour le maintien,il aura raison d'avoir les boules,car il avait une proposition bien plus alléchante ailleurs,et ouais!
  • Sauf si en échange de sa resignature, il a obtenu un bon de sortie l'été prochain. On a déjà vu cette situation.
  • C'est sur qu'il doit avoir un peu les boules, mais bon, il va rebondir et tout donné avec le Racing! [-o

On peut compter sur lui, la saison commence et faut laisser le temps au joueurs de ce remettre dans le championnat. :)

Micke va encore faire des étincelles! O:)

http://pagislebest.skyblog.com
  • "J'ai toujours été pro-Bordeaux"

L'attaquant strasbourgeois, Michaël Pagis sera l'une des principale menace pour les Girondins ce soir au Stade de la Meinau un comble pour un joueur qui s'est toujours senti proche du club marine et blanc. Entretien !

Source: SO Bordeaux

Edit: En fait une reprise de celui qu'on trouve sur le SO du Racing. Mais pourquoi font-ils comme si les questions venaient d'eux ? #-o
  • A participé au match RCS - Bordeaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • je trouve que mickael pagis n'est plus ce qu'il etait... Pagis ne vaut plus rien... ou plus grand chose en tout cas... il n'a rien a faire sur le terrain et encore moins en tant que capitaine

Qu'en pensez vous?
  • Il n'a plus de balles et doit revenir trop en arrière cela dit j'ai cru qu'il allait à nouveau péter les plombs ce qui n'a pas été le cas c'est bien !!(+)
    En tout cas il se bat, c'est tout ce que je lui demande
  • Pagis est un peu orphelin de Niang mais bon il réalise des performances correctes! Il est à l'aise techniquement et est assez habile dans le jeu aérien surtout lors des dégagements de Casssard ou autre!
  • smirnoff67 a écrit :
    je trouve que mickael pagis n'est plus ce qu'il etait... Pagis ne vaut plus rien... ou plus grand chose en tout cas... il n'a rien a faire sur le terrain et encore moins en tant que capitaine

Qu'en pensez vous?

Pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec toi, ce soir il a tout simplement été inexistant. peu de ballons joués vers l'avant, peu d'occasions de buts. Ce qui m'énerve le plus c'est quand je le vois marcher alors que le reste de l'équipe fait le pressing. Si il suivait un peu plus certaines actions, il aurait peut etre moyen de planter un petit but mais bon...wait and see
  • Mais arrêtez de lui en vouloir parce qu'il plante pas! Encouragez le plutôt!

Franchement, il a été très disponible ce soir, a beaucoup touché de ballons mais souvent très bas! Et il ne peut pas faire des exploits personnels tout le temps pour passer toute la défense à lui tout seule!

C'est un joueur fort mais pas un Dieu (je l'assure, si si) non plus! Il en fait beaucoup mais comme le reste de l'équipe ne suit pas dans le même sens que Micka, ça bug encore pour le moment!
  • Mika et alex même combat, ils permuttent, récupèrent, orientent ok mais faut que la défense (excellente par ailleurs jouent plus haut, que les millieux défensifs fassent pareil et surtout que ceux ci offrent des solutions, remonter le ballon et le filer à mika où alex à 40mètres du but adverse c'est bien mais il ne faut pas s'arrêter de jouer à ce moment là. Bref faut jouer, mais c'était tout de même pas mal contre un bordeaux ultra défensif en première et qui a tenté en 2eme avec toujours le zeste de prudence nécessaire.
  • Je trouve qu'il n'a pas cassé des briques le micka :-s

J'ai eu l'impression qu'il voulait souvant se débarasser de la balle, et qu'il n'a tout simplement pas envie de marquer.
    Il a aussi souvant marché pour revenir se placer, et ça ne previsage rien de bon pour la suite ça ...
  • Comme dit plus haut,Micka ne peux pas etre a 40 metres du but et la pousser au fond en meme temp.

Ce qui n'est pas normal c'est qu'il doivent redescendre plus bas que le mileu de terrain pour avoir un ballon!!!

OU sont les milieux??????????(exit Keita)

Vous avez vu le peu de ballon qu'on lui a donner,il y'avais a chaque fois 3-4 joueur bordelais sur lui,forcement pour faire la difference c'est moins facile.

Je pense que mettre Diané a ces cotés pourrais plus lui facilité la tache surtout qu'il a peu pres le meme profil que Niang tout en étant moins physique evidement.

Micka est loin de s'en foutre,y'a qu'a voir son agacement sur le terrain par mùoment pour s'en apercevoir,un joueu en ayant rien a faire ne s'ennerverais pas comme ça,il laisserais couler!
  • je pense que cett année Pagis serait meilleur derrière 2 attaquants (Gmamdia et Diané ?).
    il decroche tellement qu'il laisse une place d'attaquant de libre que personne ne comble :(

En fait c'est un peu un reproche à Dugué que je fait la...
  • C'est le début de saison là, faut être indulgent! O:)
    Ok, faut vite se mettre dans le bain, mais c'est pas facile!

C'est sur qu'on est habitué à le voir au top à chaque match, mais ça arrive d'avoir un coup de moins, il à quand même perdu Mama avec qui il formait le meilleur duo!

Il va se reprendre! B-)

ALLEZ MICKE on compte sur toi!
  • Je suis d'accord avec samh. Pagis est constamment obligé de revenir pour chercher des ballons, ce n'est pas son rôle à priori. A force, il se fatigue plus que nécessaire, d'où son " possible " improductivité devant.
    Alors oui, pourquoi ne pas mettre Pagis en meneur ( il en a toutes les capacités et les qualités ), derrière Diané et Gmamdia. En effet, Diané a un peu le même profil de jeu que Niang, rapide, percutant, avec des dribbles déroutants, le seul à pouvoir créer du mouvement et de l'accélération.
  • pagis doit chercher les ballons, il est mauvais et ça l'énerve ===> résultat : il s'épuise et prend des cartons.
  • C'est être de mauvaise fois que de dire que Pagis est mauvais!!!

Il se bat devant mais il ne peut pas tout faire seul, c'est vrai !
  • Il n'est pas mauvais mais c'est un joueur plus moyen qu'on ne le croit... Pas très rapide, pas capable de débordements, pas non plus super physique. Certes, il est technique mais ça ne suffit pas à faire un super attaquant incontournable ou décisif: l'an dernier, il a visiblement été porté pour sa volonté de rachat après sa mise à l'écart sochalienne, puis par le talent de Niang, marquant aussi 3-4 penalties dans son total. Et aussi 3 lors d'une soirée face à Caen. Sans compter les expulsions, son caractère à la noix, sa blazitude. Je l'aurais cédé à Lens si j'avais été à la place du board.
    C'est Niang qui portait pratiquement notre attaque et on le voit bien aujourd'hui...

Il faut, je pense, arrêter de penser que juste sur sa saison dernière, ça en fait un des meilleurs attaquants de L1. Il se bat... heureusement, je serais tenté de dire mais à côté des Ilan, Frei, Chevanton, Carew, Niang, Kalou, Pauleta, Chamack, etc... c'est pas la panacée non plus.
  • il faudrait lui mettre des poches à son short comme cela il serait ou mettre ses mains............. :-'
  • Moi je pense qu'a un moment il aura un déclic ( allez vite vite !!! ) ainsi que toute l'équipe. Il faudrait plus de joueur comme Keita qui essaye de jouer le jeu, de provoquer, de presser.
  • Dans ta liste father tom, je suis désolé mais entre Chevanton et Pagis je garde Pagis...
    Autrement ben moi je l'ai pas trouvé mauvais contre Bordeaux!!! Beaucoup plus en vue que son accolyte de l'attaque...! C''est sur qu'en étant obligé de décrocher autant pour toucher des ballons il ne peut pas être aux avants postes pour pousser la balle au fond!!
  • Contrairement à ce qu'on a pû voir en fin de saison derniere,Pagis n'est pas un buteur à "exploit personnel",il peut être très bon mais surement pas seul en pointe.Malgrés tout au côté de Niang,les défenseurs lui laissaient plus d'espaces,en bref,il y avait deux hommes dangereux et une vrai complémentarité,chose sans doute très difficile à trouver pour un club comme le Racing.Mais on disait la même chose au départ de Ljubo,et en fin de compte on l'a trouvé le remplacant.
  • Laissons le temps à Gmamdia de prouver ce qu'il vaut et cessons les comparaisons avec Niang.Pour autant s'il n'est pas concluant, pourquoi ne pas utiliser Arrache à côtés de Pagis?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives