Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.414 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• Bon ben mon coco va devoir faire ses preuves avec la blessure de Pagis. J'espère qu'il est costaud mentalement. [-o
  • Pour les personnes qui veulent voir Haggui et Gmamdia conte le kenya c'est ici , le samedi 3 septembre à 15h00.
    en ésperent tous une victoire Tunisienne :)-
  • Sans Pagis si ca se confirmait, on compte sur toi Haikel.
    QUE LA FORCE DU RACING SOIT AVEC TOI [-o [-o
  • C'est un grand test pour lui le match au parc des Princes!

On va enfin pouvoir voir ce qu'il vaut, et avec l'absence de Pagis, il va avoir la lourde responsabilité de représenté l'attaque du Racing...Si on marque pas à Paris... :-$
  • Bah, la blessure de Pagis va peut-être lui permettre d'exploser, d'oser..c'est peut être le faire rentrer direct dans le bain, c'est pas plus mal.
  • GMOM vient de marqué un but a l'instant a la 2eme minutes de jeu encore une fois pour les qualifs de coupe du monde :)-
  • butttttttt de gmamdia a la 1er min de jeu
    il est tropppppppp fortttttttttttt
  • Très beau but de Gumemdia
  • vous voyer sur quelle chaine??
  • Espérons, tout comme pour Boka, qu'il ne fasse pas des merveilles en sélection mais seulement en sélection, et de façon inconstante en club...
  • ----> Gui
    sur la chaine Tunisienne TV7 (cable ou free)

Belle mi-temps de Gumemdia, véritable poison dans la défense du Kenya : un but , une occasion raté et un service sur un plateau pour le Bastiais Ben Saada
  • Fin du match 2-0 pour la Tunisie. 2ème but à la 86è min du Lensois Jomaa. Gumemdia a été remplacé à la 87ème minute alors que Haggui a joué tout le match.
  • tres beau but de gmemdia,
    en esperons qu'il rentre dans l'ambiance de la L1, aidez le il est fort ce gnom, manque un peu de rapidite par rapport a l'anne derniere et ca viendra rapidement
    chapo a haykal
  • est ce possible d'avoir une video du but de Guemandia ??? [-o
  • Le lien sur le but ne marche pas... Peux tu le mettre comme sur le deuxieme but ?
  • Le but marche tres ben chez moi.

Je n'ai encore jamais vu jouer Gmamdia , ( j'étais en vacances) mais il me semble plutôt rapide sur ce que je vois sur ce but.
  • Moi il me semble surtout (sans vouloir oter du mérite à Gmamdia) que la défense kenyane était totalement à la rue...
  • il ne lui reste plus qu'à exploser avec le Racing!!!!!
  • http://www.mezimages.com/imager/56042/guemamdia.jpg
  • Oui pr la défense mais le crochet pied droit et frappe pied gauche dans la foulée est de toute beauté, il fo être en confiance pour réussir de telles actions, ce qui est le cas de Gumemdia en EN, espérons que ça viendra à Strasbourg a commencer par le prochain au parc.

thomas68 a écrit :
    Moi il me semble surtout (sans vouloir oter du mérite à Gmamdia) que la défense kenyane était totalement à la rue...
  • faut vraiment être de mauvaises volontés pour ne pas voir que ce joueur a du talent balles aux pieds. Maintenant reste plus qu'a faire la même chose avec Strasbourg mais pour ça il faut lui donner des bons ballons aussi...
  • hezco a écrit :
    Maintenant reste plus qu'a faire la même chose avec Strasbourg mais pour ça il faut lui donner des bons ballons aussi...

En tout cas coach Dugué à serieusement interêt à se creuser les méninges pour obtenir un bon milieu de terrain !!!
  • hezco a écrit :
    faut vraiment être de mauvaises volontés pour ne pas voir que ce joueur a du talent balles aux pieds. Maintenant reste plus qu'a faire la même chose avec Strasbourg mais pour ça il faut lui donner des bons ballons aussi...

et il faut qu'il soit confiant surtout
  • Un but, le déclic, et la mécanique se remettra en marche!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives