Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Achat de billet: Suisse - France

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 419 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par benji1

  • Alors voilà, mon père est d'accord pour aller voir ce match, seul "contrainte" je dois trouver les billets, j'ai cherché sur les sites francebillet, ticketnet et je n'ai rien trouver, pour le match France - Chypre il y a par contre une vente de billet, je voulais donc savoir si vous saviez ou je pourrais trouver des billets pour ce match (ors le "kop" francais si possible) :)

    Merci d'avance ;)
  • D'aprés une rumeur d'un ami qui tient ça d'un ami....

    Il n'y aurait déjà plus de places, info ou intox ? :(
  • J'avais lu une dépêche sur le net y'a quelques temps déjà comme quoi les billets étaient partis en une demi-journée...
    A mon avis, c'est grillé...
  • Voila ce qu'on peut lire sur le site de la fédération suisse:

    Citation:
    Suisse – France à guichet fermé!


    Le match qualificatif pour la CM opposant la Suisse à la France le 8 octobre prochain au Stade de Suisse Wankdorf se jouera à guichet fermé. Environ 100 minutes après l'ouverture de la prélocation samedi à 9h00 via Ticketcorner, les 32'000 billets ont trouvé preneur. Afin de laisser le plus de chance possible à chaque personne, l'ASF avait décidé de vendre au maximum quatre billets par personne.


    Fédération suisse
  • meme en passant par la FFF c'est grillé ? :-/
  • Tu peux toujours essayer ebay.ch ou ricardo.ch

    Ce sera un peu plus cher mais bon si tu veux aller voir le match...
  • J'ai pu lire dans l'Alsace qu'il était impossible pour un français de commander des billets pour ce match sur ticketcorner.com...
  • peut etre parce que ce service ne vend pas les billets en tribune visiteurs ? :-/
  • Il n est plus possible d'acheter de tickets pour ce match par la voie officielle. Les billets se sont vendus en 2h30 le jour de la mise en vente (c est le premier match de l equipe nationale au stade de Suisse, et la mise en vente faisait suite à l'annonce du retour de Zidane en plus). Reste Ebay ou le marché noir ...
  • Coa ? Il y a un marché noir en Suisse ? :O :p
  • Les billets de la FFF (3000) ont été intégralement réservés aux Membres officiels du Groupe des supporters et aux partenaires .

    Dommage :(
  • Ah mais pour moi, depuis que j'ai appris avec consternation qu'il existait un marché noir en Suisse, il est totalement hors de question que je mette à nouveau les pieds dans un pays livré à la mafia internationale et à la racaille de bas étage. Na ! [-(
  • Bon bah j'ai plus qu'a convaincre mon père pour monter à Paris quand ils y seront :((
    C'est domage, pour une fois qu'il était motivé :((
    Merci pous vos réponses tout de même (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes

Mode fenêtre Archives