[Arrivée] Sonny Anderson
Flux RSS 68 messages · 2.301 lectures · Premier message par yannick · Dernier message par aragon
-
yannickD'apres France bleu Alsace Sony Anderson était chez Marc Keller! Peut etre une nouvelle recrue!!
-
rumeur à prendre TRES TRES à la légère
-
Mais ca serait une tres bonne nouvelle car là, on est dans la m....!!
-
je ne c'est pas si sa va changer quelque chose
-
Il joue quelque part en ce moment Sonny ?
Il pourrait nous rejoindre de suite, ou au Mercato ?
En tout cas
-
Et c'est qui qui payera son salaire?
-
Ginestet ? :)
-
La je commences a regretter Ginestet!
-
lenain2jard1 a écrit : Il joue quelque part en ce moment Sonny ?
Il pourrait nous rejoindre de suite, ou au Mercato ?
En tout cas
aux dernieres nouvelles au QUatar -
mosto a écrit : Ginestet ? :)
Tu me la refais celle là? Elle est bien bonne ta blague! :))
Bref j'y crois pas du tout à ca, ca me semble quasi impossible, Anderson doit juste être pote avec Keller...Comment voulez-vous qu'un gars comme ca vienne au Racing?
Bon on a bien eu une autre "grande star" au Racing il y a quelque temps (oui oui je pense bien à Chilavert), mais vous avez vu ce que ca a donné...
Enfin en même temps, j'avoue que c'est pas comparable..Bref on verra! O:) -
Anderson il a quel age,36,37 ou 38 ans?
Entre Papy Anderson et notre classe biberon(au moins 8 joueurs de moins de 22 ans ont joué ce soir !!!!),il y a tout de meme qq joueurs en France qui ont entre 26 ET 28 ans,qui ont de l'expérience,et qui pourraient apporter un peu de tenue à cette équipe,.....c'est vrai j'oublie on ne serait plus le
"club qui forme des jeunes joueurs et qui les vend quand ils sont bons au risque de descendre tous les 2/3 ans en L2"....
C'est le nouveau slogan du racing,notre ami stubiste Zitelli va pouvoir se mettre au travail pour l'inscrire sur le futur
fanion du rcs.
-
Alors là, je n'y crois pas. Mais quand même... cracher sur Sonny Anderson, c'est rigolo...
Même à 36 ans, y a des joueurs immortels... Je signale que Tony Cascarino à Nancy, à 36 ans, avait mis plus de buts que pas mal des attaquants du Racing sur ces dernières années!
Et son expérience serait un vrai plus... c'est pas un faux aboyeur comme Pagis: c'est un compétiteur résolument positif (pourquoi Aulas l'a fait venir?) et ça, ça manque dans cette équipe.
Sans compter que c'est la grande classe technique (il ne l'a surement pas perdue), du réalisme, de l'intelligence de jeu, et un grand sens des remises, etc.
Alors oui, je n'y crois mais bon dieu ce que se serait une super idée! -
Qui a dit qu'ANDERSON n'était pas bon ? certainement pas moi,meme si j'ai un doute sur son niveau actuel,il faut tout de meme etre très prudent.
Ce que je voulais dire ,c'est qu'un éventuel recrutement d'Anderson ne serait du qu'au fait du mauvais démarrage de l'équipe,et ressemblerait trop à un pansement que l'on jette sur une plaie sans l'avoir désinffectée.
Bref c'est faire du n'importe quoi,alors qu'à l'intersaison il y avait certainement de la place pour faire un recrutement plus adapté et plus serein.
C'est tout,et je pense que je ne suis pas le seul à partager cet avis ! -
yannick a écrit : D'apres France bleu Alsace Sony Anderson était chez Marc Keller! Peut etre une nouvelle recrue!!

Clairement c'était quoi la phrase de France bleu ? -
C'était un auditeur je crois qui en a parlé...Donc bon, rien qui vient de la part d'un "officiel"...
-
Ah ouais un auditeur ? ça refroidit direct alors ...
-
Une lecture de SMS de Eric Genetet... c'est dire si c'est crédible. Et un Anderson qui passe à la Meinau, ça se saurait un minimum...
-
de toute façon anderson est à présent aux avant centres ce que l'aut' chilavert est aux gardiens.
-
Sonny entend- tu nos prières souterraines
-
j'y crois pas a sa venue...ce serait un aveu d'incompétence de la part de Keller...
-
Et si le gars avait fait une faute de frappe dans son message. C'était peut-être "AndersEn" qu'il voulait écrire. Un cousin des Farnerud. Beau gosse, élégant :D
-
Mouarf, si on croit la rumeur d'un auditeur, on ira jamais loin...
-
Rêver pas trop les gars
c'est pas dans nos moyens :(
-
Sonny Anderson, même du haut de ses 34 ans, ça pourrait faire que du bien au milieu de tous nos branques... euh, pardon... joueurs.
-
skywalker a écrit : Rêver pas trop les gars
c'est pas dans nos moyens :(
les moyens faut savoir se les donner
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.