Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Yannick Imbs

Chargement...

Flux RSS 308 messages · 11.659 lectures · Premier message par tueurdedemon1 · Dernier message par garkham

• J'ai un pote qui le connai. D'après ce qu'il m'a dit, c'est l'agent de Yannick qui l'aurai convaincu de quitter le club (un probleme par rapport au staff technique). Lui il voulai rester mais c'est son agent qui l'aurai convaincu de partir. Son agent l'a donc envoyer en essai dans un ptit club en Italie. Il est parti avec sa copine, ça lui a plu visiblement et il a signer.
  • grandlub a écrit :
    A signaler une interview de yannick IMBS ancien espoir du club parti en italie sur le site www.footpayan.com!

Soit le Racing a vraiment des efforts à faire dans le domaine de la formation, soit cet agent a une énorme dent contre le club... :-'
  • Voici le chef d'oeuvre :-&

http://www.footpayan.com/img/content/107003_107211.gif

J´ai beaucoup réfléchit depuis le 30 juin 2005 sur la proposition du RC Strasbourg et les promesses. J´ai même repris l´entraînement en juillet avec la CFA et heureusement que je n´avais rien signé car les promesses n´était plus au rendez-vous et j´ai évité le piége.Et après j´ai refusé de plein droit de m´entrainer dans des conditions à la limite du légal en France.(Yannick IMBS )

http://www.footpayan.com/img/content/107003_107214.gif

Et oui, comme quoi nul n´est prophète dans sa région . Je pense avoir fait le bon choix de partir car à 20ans avec quelques apparitions dans le groupe pro et titulaire en CFA pour 400 euros mensuels la saison passée je méritais un peu plus de respect

http://www.footpayan.com/img/content/107003_123502.gif

Oui, je suis a fond dedans et le club de SPAL 1907 dans la ville de Ferrara m´a fait un accueil de star. J´espère donc ne pas les décevoirs.Et je vais me mettre a l´italien subito.

http://www.footpayan.com/img/content/107003_107218.gif

Je suis quand même parti de ma ville a contre coeur, mais le RC Strasbourg ne m´a pas fait de cadeaux je dois penser a ma carriére pro comme un salarié face aux employeurs. A ce titre je remercie Christian PAYAN (mon agent) d´avoir reussit a me sortir de cette impasse au RC Strasbourg.

http://www.footpayan.com/img/content/107003_107220.gif

Déjà j´ai signé un contrat de 1 an avec 1 an d´option et vous savez je suis attaquant et j´ai confiance en moi.

http://www.footpayan.com/img/content/107003_107222.gif

Ce sont tout mes amis d´enfance et ils ont tous la rage de voir comment on m´a traité cet été. Rien que pour eux et ma famille je vais leur continuer ma carrière en leur démontrant ma valeur .
  • quelqu'un sait de quel quartier il parle ?

sinon, dans l'ensemble, j'ai tendence à dire que le Racing a eu raison, quand on connait les problèmes disciplinaires qu'Imbs a eu lors de son passage en -18 ans, et quand on voit à quel point il est attaché au Racing.... :-&
  • Pauvre type.

Que l'on ferme ce topic, il ne mérite pas que l'on prête attention à lui. Et surtout, pour éviter toute injustice, son agent ne mérite pas que l'on parle de lui.
  • Enfin si le type gagnait 40 euros par mois (!!!!) je comprends un peu qu il ait envie de voir ailleurs aussi....
  • Je trouve ca tout à fait légitime.Qui vivrait aujourd'hui avec 400 euros par mois!
    je pense aussi qu'il doit y avoir un réel problème au niveau de la formation!
  • 400 :-B

Mais c'est pareil dans beaucoup de clubs, et il faut voir la suite: en ayant un plan de carrière bien fait il atteindra vite des salaires qui le mettraient à l'abri du besoin pour longtemps, pour peu qu'il ait le talent nécessaire. En attendant, oui ce n'est pas la fortune d'être stagiaire au Racing, mais qu'est-il préférable? Le court terme ou le long terme? Bon ok, d'autres ont suivi avec bonheur des chemins de traverse mais...
  • Le talent ne suffit pas.Pour preuve l'éviction du jeune gardien SENNAOUI promit à un bel avenir et qui a été évincé du groupe pro.Lui aussi n'aurra pas de mal à trouver un club!!!
    Allez IMBS!!!fonce t'as ta chance en Italie!
  • :O 400€!!!
    Mouais, je le comprend aussi alors! Non mais attendez, il y a certains jours où il s'entrainait complètement! Si on lui calcule un salaire horaire ca doit faire du 5€ de l'heure! :O

Enfin, à ce prix-là je comprend aussi que certains jeunes veulent se barrer! :)
  • en meme temps ils ne sont pas pro...
    et a son age je ne gagnait pas plus de 2.500 FRF/mois...
  • A son âge, tu faisais des études pour gagner plus d'argent plus tard... :-B
  • Ben là il étudiait pour devenir un pro aussi ;)
  • Oui, c'est vrai, je me rencontre de ma connerie... :'>

Enfin pour me rattraper, je dirais que la carrière professionnelle de samh sera sans aucun dout bien plus longue que la carrière de joueur pro de Imbs... Ca va , je m'en sors bien là ? :D
  • mario-67 a écrit :
    quelqu'un sait de quel quartier il parle ?

sinon, dans l'ensemble, j'ai tendence à dire que le Racing a eu raison, quand on connait les problèmes disciplinaires qu'Imbs a eu lors de son passage en -18 ans, et quand on voit à quel point il est attaché au Racing.... :-&

Il vient de la meinau ;) , de mon ex collège, je le connais de vue !!!
  • boogie a écrit :
    Oui, c'est vrai, je me rencontre de ma connerie... :'>

Enfin pour me rattraper, je dirais que la carrière professionnelle de samh sera sans aucun dout bien plus longue que la carrière de joueur pro de Imbs... Ca va , je m'en sors bien là ? :D

tu t'en sors bien si tu parles de sa carriere pro, or la on parle de son apprentissage...
  • le 15 septembre 2005.

Dans le cadre de cette affaire vous pouvez lire les détails de ce transfert dans le forum de footpayan.com.

Nous précisons que l'agent Christian PAYAN n'a aucun problème avec le RC Strabsourg et que le joueur IMBS( a sa demande) est défendu par l'agent .

Nous confirmons que le joueur Medhi SENNAOUI est bien en contrat avec l'agent Christian PAYAN , et le joueur possède un contrat en règle a ce jour au RC Strasbourg.

Nous remercions les quelques internautes de ce forum de ne ayant compris la situation contrairement a d'autre comportement digne de holligans sans réflexion ni recul.
    Nous souhaitons bonne chance pour cette saison au RC Strasbourg et également à la CFA.
    salutations distinguées.

Mickael DUMAS
    The webmaster footpayan.com pour SITMAN Ltd Group
  • Et bien FOOTPAYAN vous affirmez qu'il n'y a aucun problème entre mr Payan et le rc strasbourg toutefois à la lecture d'une interview très récente de mr duguépéroux sur le site cieletblanc.com il semblerait au contraire qu'il ait une tout autre opinion sur tout ca, notamment sur le départ de IMBS et sur le role de son agent [-X !!!
  • Apparement nous ne sommes pas au courant et surpris de cette déclarations croyez nous .
    Nous notons et transmettons a la direction afin que les propos de ce monsieur soient étudié par notre service juridique.

mr Duguépéroux ne devait certainement pas être au courant aussi du dossier en profondeur et de fait a peut être commis un erreur.

salutations et merci de l'information.

Mickael DUMAS
  • footpayan a écrit :
    Apparement nous ne sommes pas au courant et surpris de cette déclarations croyez nous .
    Nous notons et transmettons a la direction afin que les propos de ce monsieur soient étudié par notre service juridique.

Etudié ? Ca signifie quoi au juste ?

Vous voulez tout dissequer à la loupe pour mieux enfoncer une honnête personne qui ne faisait que protéger son jeune poulain ?

Ah oui... mais son jeune poulain avait besoin d'être acceuillit en "STAR", chose que certainement le club ne lui a pas inculqué...

On se demande bien qui lui a donné cet état d'esprit ... :-'
  • Cher footpayan ou M. Dumas, tant que vous êtes sur le Stub, ne voulez-vous pas ouvrir un sujet pour nous raconter un peu votre travail, qui est des fois très mal vu?
    Merci :)
  • footpayan a écrit :

Encore une ou deux déclarations de cet acabit et vous aurez vite fait de discréditer encore plus (Si c'est possible...) la noble fonction que vous tenter pourtant (si vainement) de défendre... =D

Bah, comme beaucoup de monde, vous défendez votre "fonds de commerce", hein... ;)
  • Nous venons effectivement l'interview de Mr Duguépéroux.

Il affirme apparement ( et tort d'ailleurs ) avoir été le sauveur de l'école entre 12 et 13 ans de Yannick IMBS.
    Quel manque de respect pour la famille IMBS ( trés soudée ) de Yannick.
    Monsieur Duguépéroux dérape un peu également envers l'agent mais cela on en a l'habitude , c'est plus facile !
    En conclusion Mr duguépéroux ( si il confirme par courrier cette interview) confirme bien ce climat dictatorial du club qui ne supporte pas la différence.
    Quel manque de sérieux que de s'exprimer sur un dossier dont on ne connaît rien apparement.
    Nous ne portaons jamais de jugement sur un entraîneur .

Mickael DUMAS

PS: la direction de SITMAN Ltd vien de me confirmer qu'un courrier recommané par aujourd'hui pour demande de confiration de propos de Duguépéroux sur ce site afin de donner une suite devant la LFP et le tribunal de Strasbourg.
  • :-& Je ne peux que vous conseiller de ne jamais croiser un supporter Strasbourgeois... b-(
  • C'est pour pouvoir payer Payan qu'Imbs avait besoin d'une augmentation de salaire ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives