Mickaël Pagis
Flux RSS 1972 messages · 86.363 lectures · Premier message par conan · Dernier message par duga21
-
holicoolBrève issue du site du KCB :
"Hier, après un duel avec Diané, Pagis a perdu son sang-froid en s'essuyant les semelles sur l'Ivoirien, tout surpris de cet imprévisible débordement et qui a eu l'intelligence de ne pas répondre."
Toujours aussi intelligent notre Pagis... Ben bordel...
-
En même temps en voyant les réactions de certains ... Et les affirmations du KCB
-
Trop facile de devenir grincheux parce qu'on a refusé qu'il parte!
Son attitude de m**de commence à bien faire!!!
-
Punaise mais un coup il ne s'affirme pas assez pour vous et lorsqu'il donne un peu plus, surtout sur demande de Dugué qui préfère avoir des étincelles lors des entrainements, vous vous pleignez.
Je préfère 1000 fois un Pagis mettant un peu plus de lui même lors des entrainements que passif immodéré.
La saison passée tout s'était passé de la même manière lors d'un entrainement entre Kanté et Niang (tiens tiens Kanté était capitaine à ce moment là
)
-
100 % d'accord (+)
-
Qu'il se batte à l'entraînement, qu'il tacle au niveau des genoux , je m'en fous, tant qu'il commence à se donner pendant les matchs. (+)
-
Il paraît surtout de plus en plus évident que Pagis cherche à arriver au Clash, afin de devenir persona non grata et donc pouvoir se casser du club. Qu'il pourisse en CFA
-
Comme si le club n'etait déjà pas au fond du gouffre.
Mais bon, les analyses journalistiques en rajoute toujours. A mon avis Pagis s'est plus enervé sur le tacle que sur la personne. -
holicool a écrit : Brève issue du site du KCB :
"Hier, après un duel avec Diané, Pagis a perdu son sang-froid en s'essuyant les semelles sur l'Ivoirien, tout surpris de cet imprévisible débordement et qui a eu l'intelligence de ne pas répondre."
Toujours aussi intelligent notre Pagis... Ben bordel...

Brêve issue du Journal "L'Alsace"
Rendons à César, etc... etc... -
samh a écrit : Hier matin encore, après un duel avec Amara Diané, le capitaine des Bleus a étonnamment perdu son sang-froid en s'essuyant les semelles sur l'Ivoirien, tout surpris, comme les observateurs, de cet imprévisible débordement et qui a eu l'intelligence de ne pas répondre.
source : l'Alsace
je l'avais posté ce matin deja...
-
lenain2jard1 a écrit : Il paraît surtout de plus en plus évident que Pagis cherche à arriver au Clash, afin de devenir persona non grata et donc pouvoir se casser du club. Qu'il pourisse en CFA
Je suis content de voir que d'autres personnes pensent aussi que Mr Pagis cherche qu'une chose, c'est partir!!! et au plus vite. -
En même temps, n'est ce pas exactement ce que demandait Dugué il y a quelques jours ?
-
Il demandait de se donner un peu plus, et pas d'essuyer ces crampons sur un coéquipier...
Pour moi c'est pas un signe d'engagement, mais plutôt encore une fois sa mentalité de con qui a encore montrer de quoi elle était capable... -
qu'il parte à Lens!!il sert plus à rien! (-)
-
c'était avant de vendre Mamadou qu'il fallait le laisser partir, et faire venir Ljuboja
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Pagis: « Nous nous sommes rendus compte que notre situation était alarmante. Nous devrons être au top à tous les niveaux, ce jeudi et dimanche face à Lens, pour hausser notre niveau de jeu et lancer notre saison. »
Source: Site officiel -
rcsenforce a écrit : ouai bin si il veut faire le c** sur le terrain et ne plu jouer avek le racing bin qu'il n'y entre meme pas fo qu'il laisse sa place à Gmamdia alors pour que cette recrue trouve les automatisme le + rapidement possibl, il fo maquer !!!!
Mode Traduction ON
Si Pagis ne veut plus mouiller son maillot et se battre pour le Racing, il n'a même pas à rentrer sur le terrain.
Qu'il laisse plutôt sa place à Gmamdia, afin que cette nouvelle recrue puisse s'acclimater et trouver des automatismes plus rapidement avec ses nouveaux coéquipiers, car il faut que le Racing marque des buts.
Mode Traduction OFF
Pffffou, quel boulot
:D
-
Alors là, j'hallucine! J'imagine bien le nombre de personnes qui était à fond derrière lui l'année dernière et paf d'un coup, plus personne! Ok il fait un mauvais début de saison car il espérait peut-être partir à Lens, mais moi je dis heureusement qu'on l'avait l'année dernière! Tout le monde ne parle que de Niang, mais il n'y a pas que lui! Rappellez-vous quand Ljuboja est parti, Niang n'était pas non plus le Messie, il avait marqué un but en 6 mois!
Sans déconner, si Pagis met 2 pions ce soir, comme par hasard certains vont encore retourner leur veste et l'aduler! Ok il a mauvais caractère, s'il tacle à l'entrainement, c'est bon signe, ça veut dire qu'il est touché dans son orgueil, il a de la fierté donc il va rebondir!
Il faut arrêter de soutenir quand ça va et de casser quand ça va pas, mais soutenir du début jusqu'à la fin! Rappellez-vous Liverpool... (3-0 à la mi-temps, les supporters encouragent quand même, et on a vu le résultat!) -
il ne faut pas confondre ne pas soutenir et critiquer...
ce n'est pas parce que Pagis etait bon l'annee derniere qu'il est interdit de le critiquer cette saison ? -
Comme le dit si bien mon prof de philo:
Critiquer ne veut pas forcément dire "refuser!"
:)) :)) -
rcsmick a écrit : Comme le dit si bien mon prof de philo:
Critiquer ne veut pas forcément dire "refuser!"
:)) :))
Et il a bien raison
-
c'est accepter a défaut d'autre chose....
-
Quoi qu'il fasse ce soir ou Dimanche, je pense sincerement que Pagis n'a plus la tête au Racing.... de Strasbourg et franchement je le trouve de moins en moins PRO.
-
Halte au lynchage de pagis!!!!
On ne critique pas une équipe ni un joueur sur 6 matchs joués!!! S'il s'enerve à l'entrainement,c'est que cela le perturbe donc c'est un bon signe!!!
Quoi qu'il arrive,il faut que toute l'équipe ait la flamme -
douvierj a écrit : XQuoi qu'il arrive,il faut que toute l'équipe ait la flamme
Oui mais c'est au capitaine d'allumer la brêche!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.