[Départ] Yannick Imbs
Flux RSS 308 messages · 11.658 lectures · Premier message par tueurdedemon1 · Dernier message par garkham
-
arboboogie a écrit : footpayan a écrit : Nous notons et transmettons a la direction afin que les propos de ce monsieur soient étudié par notre service juridique.
Encore une ou deux déclarations de cet acabit et vous aurez vite fait de discréditer encore plus (Si c'est possible...) la noble fonction que vous tenter pourtant (si vainement) de défendre...
Bah, comme beaucoup de monde, vous défendez votre "fonds de commerce", hein...
Toutafais d'accord avec Boogie, c'est pas en parlant de justice, avocat... que vous arriverez à remonter votre estime. là je dois dire d'un coup que ca em fait
ON peut bien voir votre style requin
-
Je ne vois pas l'intéret d'aller aussi loin!Imbs a eu raison de prendre un agent afin qu'il défende ses intérets l'agent ne fait que son travail.
J'aimerais bien vous voir à vous dans une telle situation!!!Arrivé en fin de contrat après plusieurs années de formation se voir proposé un contrat amateur.C'est ca protéger son jeune poulain selon vous! -
Citation: En conclusion Mr duguépéroux ( si il confirme par courrier cette interview) confirme bien ce climat dictatorial du club qui ne supporte pas la différence.
Quel manque de sérieux que de s'exprimer sur un dossier dont on ne connaît rien apparement.
Nous ne portaons jamais de jugement sur un entraîneur .
Sur les entraineurs peut être pas ... sur le club visiblement si.
Demandez à votre service juridique, ce qu'il pense de vos propos du style : "climat dictatorial du club qui ne supporte pas la différence"
-
L'arroseur arrosé... :))
-
footpayan a écrit : Nous venons effectivement l'interview de Mr Duguépéroux.
Il affirme apparement ( et tort d'ailleurs ) avoir été le sauveur de l'école entre 12 et 13 ans de Yannick IMBS.
Quel manque de respect pour la famille IMBS ( trés soudée ) de Yannick.
Monsieur Duguépéroux dérape un peu également envers l'agent mais cela on en a l'habitude , c'est plus facile !
En conclusion Mr duguépéroux ( si il confirme par courrier cette interview) confirme bien ce climat dictatorial du club qui ne supporte pas la différence.
Quel manque de sérieux que de s'exprimer sur un dossier dont on ne connaît rien apparement.
Mickael DUMAS
PS: la direction de SITMAN Ltd vien de me confirmer qu'un courrier recommané par aujourd'hui pour demande de confiration de propos de Duguépéroux sur ce site afin de donner une suite devant la LFP et le tribunal de Strasbourg.
Et bien voilà, en trois minutes, vous avez totalement discrédité toute une profession. :)) Merci beaucoup de cet aveu de faiblesse...
Climat dictatorial ?
Le Racing, c'est un club de foot professionnel, pas la colonie de vacances des bisounours.
-
grandlub a écrit : Je ne vois pas l'intéret d'aller aussi loin!Imbs a eu raison de prendre un agent afin qu'il défende ses intérets l'agent ne fait que son travail.
J'aimerais bien vous voir à vous dans une telle situation!!!Arrivé en fin de contrat après plusieurs années de formation se voir proposé un contrat amateur.C'est ca protéger son jeune poulain selon vous!
Je n'y connais pas grand chose, mais je pense que les centres de formations en France sont controlés assez sérieusement, et qu'on ne peut pas y pratiquer n'importe quoi.
Quand je vois les méthodes pratiqués par cette société, je me dis que Dugué à côté est un adorable bisounours avec ses jeunes et qu'ils ne les prends certainement pour des vaches à lait... -
Dites messieurs les justiciers, vous croyez pas que c'est un peu facile et manichéen de fustiger le méchant agent de joueur contre le bon club familial sans connaître l'avis des principaux intéressés ?
-
On connait deja pourtant l'avis des interessés
(Imbs et Dugué, on parle bien d'eux la non ?)
-
Oui j'ai lu ce qu'il y avait à lire sur ce topic
Je prends pas parti mais je vous trouve bien hâtif pour juger c'est tout. Imbs a sa carrière à faire et son agent a un boulot à faire aussi. -
Mouai... Pourtant pas compliqué de faire la différence entre les dires de Dugué et ceux du représentant de la société SITMAN.
Je pense que c'est plutôt évocateur des véritables intentions de chacun. -
Voici la copie du courrier envoyé par la société SITMAN Ltd ce jour a l'adresse de mr Duguépéroux en recommandée accusé reception.
" Monsieur, par la présente nous vous demandons de bien vouloir confirmer les propos du 13 septembre 2005 , que vous avez tenus à l'encontre du joueur Yannick IMBS et Monsieur Christian PAYAN agent du joueur dans le site internet www.cieletblanc.com.
Si ces propos intolérables nous sont confirmés de votre part, nous vous mettons en demeure sous 8 jours de faire des excuses en publication officielle. A défaut nous saisirons les instances compétentes en la matière pour propos diffamatoires, atteinte à l'image du joueur monsieur yannick IMBS, atteinte à l'image de l'agent Monsieur Christian PAYAN.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez croire, monsieur, à nos salutations distinguées.
la direction juridique de SITMAN ltd "
Salutations
Mickael DUMAS (the webmaster footpayan.com) -
En même temps ils insistent pour être aimer eux dis donc
-
Ou pour se faire "virer" :)) Comme l'a indiqué robbes, il a pondu une belle boulette ce très cher Dumas
-
juste une question!n'y aurait il pas un lien avec tout ce qu'il se passe actuellement à propos de imbs et son agent et la récente éviction de sennaoui du groupe pro.
car je l'ai vu jouer à domicile contre roye et il m'a fait une grosse impression!est il possible qu'il paye les pots cassés de cette situation! -
nikolko a écrit : En même temps ils insistent pour être aimer eux dis donc
Tu vois ce que je fustigeais dans ma petite envolée...
Quand on voit leur manière de faire, imagine ce qu'ils peuvent faire avec les jeunes joueurs écervelées, ou manquant d'expérience...
-
psy4delarime a écrit : juste une question!n'y aurait il pas un lien avec tout ce qu'il se passe actuellement à propos de imbs et son agent et la récente éviction de sennaoui du groupe pro.
car je l'ai vu jouer à domicile contre roye et il m'a fait une grosse impression!est il possible qu'il paye les pots cassés de cette situation!
Sennaoui n'est pas écarté du groupe. C'est normal que le goal n°3 joue en CFA et s'entraine avec les pros. -
je suis d'accord avec toi sauf que là il ne s'entraine plus avec les pros!
-
Sachez que l'agent agit toujours individuellement pour tout les joueurs.
Sennaoui n'a aucun problème en ce moment.
Pour ce qui est de la remarque sur le club !
Je tiens a vous rappeller que mr Duguépéroux a agit en tant que salarié du RC Strasbourg sur un fait se déroulant dans sa société.
Donc forcément le RC Strasbourg est concerné dans cette situation.
Je vois par contre qu'il y a quelques personnes qui ont compris la situation.
Nous vous donnerons la suite des évènement de cette facheuse interview.
Salutations a tous.
Mickael DUMAS -
footpayan a écrit : Nous remercions les quelques internautes de ce forum de ne ayant compris la situation contrairement a d'autre comportement digne de holligans sans réflexion ni recul.
:)) :)) -
Citation: Pour ce qui est de la remarque sur le club !
Je tiens a vous rappeller que mr Duguépéroux a agit en tant que salarié du RC Strasbourg sur un fait se déroulant dans sa société.
Donc forcément le RC Strasbourg est concerné dans cette situation.
En quoi cela justifie cette phrase "confirme bien ce climat dictatorial du club qui ne supporte pas la différence" ? J'ai un peu de mal à te suivre mon cher mickael ...
Personellement, j'appelle cela de la diffamation ... maintenant si tu veux t'entêter ...fais comme bon te semble. Le retour de bâton pourrait cependant être violent, car tes propos vont beaucoup plus loin que ceux Dugué.
-
Franchement c'est lamentable!!!!
Ils ont pas autre chose à foutre que d'épier les dires de chacun ces agents.... qu'ils utilisent leur service pour s'occuper réellement de leur joueur avant de souler tout le monde....
Parce que pour un jeune joueur passer d'un club jouant dans l'élite à un club de division largement inférieur je vois pas ou est l'interet du joueur.... il aurait pu jouer en cfa ou etre preté dans ce cas la!
J'espère que d'autres agents s'exprimeront sur le stub pour redorer leur blazon parce que la....
-
footpayan a écrit : Nous venons effectivement l'interview de Mr Duguépéroux.
Il affirme apparement ( et tort d'ailleurs ) avoir été le sauveur de l'école entre 12 et 13 ans de Yannick IMBS.
Quel manque de respect pour la famille IMBS ( trés soudée ) de Yannick.
Monsieur Duguépéroux dérape un peu également envers l'agent mais cela on en a l'habitude , c'est plus facile !
En conclusion Mr duguépéroux ( si il confirme par courrier cette interview) confirme bien ce climat dictatorial du club qui ne supporte pas la différence.
Mickael DUMAS
PS: la direction de SITMAN Ltd vien de me confirmer qu'un courrier recommané par aujourd'hui pour demande de confiration de propos de Duguépéroux sur ce site afin de donner une suite devant la LFP et le tribunal de Strasbourg.
c'est quand meme dingue pour quelqu'un étant sencé etre compétant de se décrédibiliser en se contredisant en 2 ou 3 phrases...
et sinon a part faire miroiter monts et merveilles a des jeunes vous faites quoi?
Sa carriere il va la finir a Spal a mon avis et pour 2000 euros par mois... -
quand on voit un interview de dugué sur cieletblanc.com
on vient en parler sur le stub... ils sont fort chez payan
Le 15/09 à 8h42 :
Citation: Nous précisons que l'agent Christian PAYAN n'a aucun problème avec le RC Strabsourg
Le 15/09 à 14:42
Citation: Monsieur Duguépéroux dérape un peu également envers l'agent mais cela on en a l'habitude
Le 15/09 à 16:31
Citation: Je tiens a vous rappeller que mr Duguépéroux a agit en tant que salarié du RC Strasbourg sur un fait se déroulant dans sa société.
Donc forcément le RC Strasbourg est concerné dans cette situation
Pour bientot un scnénario des feux de l'amour ? -
Et puis on a aussi droit à la version mp ...
Citation: et oui dictatorial, car un tel comportement d'un entraineur salarié au RC Strabourg voulant imosé absolument sa logique cela relève du dictate.
Donc il y a evidence , et donc pas diffamation.
salutations.
et 4 min après ...
Citation: la diffamation est de dire des faits faux.
Lorsque qu'un entraineur parlant au non d'un club et avançant que sa logique pour Yannick IMBS, c'est donc un comportement dictate.
l'entraineur est salarié au club on vous le rapelle et agit pour le club et pas a titre personnel.
Donc pas de diffamation.
Salutations
Donc il y a évidence, et donc pas diffamation ... elle est bien bonne celle là.
Dire qu'aller s'enterrer dans un club de Série C en Italie est lamentable ... est aussi une évidence ... donc pas diffamation.
Dire que le racing, Dugué ou qui ce soit a sauvé Imbs de l'école ... c'est aussi une évidence dans le sens où le club n'était en rien contraint de le prendre dans l'équipe. Dugué lui a donné sa chance ... il a donc contribué au "sauvetage" de Imbs. Au fait il a quoi comme "diplomes" ?
Par conséquent encore une fois pas de diffamation ... mais une évidence.
Inutile de me contacter par mp pour parler de ça ...
Au passage je te signale que Dugué sera mis au courant des tes propos dans les plus bref délais.
-
footpayan a écrit :
Nous remercions les quelques internautes de ce forum de ne ayant compris la situation contrairement a d'autre comportement digne de holligans sans réflexion ni recul.
C'est n'importe quoi cette histoire dugue na jamais fait de diflamation et les agentt devrai essayer de dire au joueur la bonne marche a suivre au lieu de les faire enterrer en serie c italienne...comment sa ? vous me traite de hooligan sans cerveau ? vite je vile chez au commiceria porté plainte pour difflamation
(-)
et oui c'est con se que je viens de dire mais c'est ce que vous etes entrain de faire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.