Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 310.376 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

  • en tan que disant fan de gnom,je le trouve minable dans son jeu oui c'est vrai!!! mais ca veut pas dire que lui ne vaut rien au contraire, je ne veu pas dire non plus qu'il est tres puissant et c'est le racing qui est faible pour lui , non plus
    le probleme vient de lui et des dirigeants du club qu'il l'on recruter tardivement, oui c'est vrai, et de lui puisqu'il n'a pas fait la preparation physique avec eux.
    sinon je vous conseille pour la derniere fois attendez, attendez de haykal il est bien, et ca va venir comme je l'ai dis,
    le mieu c'est qu'il retrouve sa rapidite impresionnante qu'il avait et sa frappe de balla puissante,
    il n'a pas le meme post que pagis , on peut dire qu'il est milieu ofenssif/attaquant, il cree aussi le jeu ce qu'il n'a pas montrer au racing et c'est bizard
    le pauvre il est trouble soit en son manque de confiance en lui soit c'est du au stress et pression qu'il entamme,
    alor arreter de dire (je vous le rapelle des sotises) , il est comeme un joueur du racing et ne parler plus de niang ici svp, mais oublier le mon dieu et donner confiance a haykal wallah lui aussi il est bon joueur
    sinon pour ceu qui ne me crois pa demande si vous le pouvez son match contre l'argentine ou contre l'australie vous verrz haykal dans une autre facon beaucoup plus differente que celle dans le racing
  • La rapidité est une chose relative ... Gmamdia pouvait très bien semblé rapide face à des défenseurs tunisiens lents. Notre championnat est très physique et les défenseurs sont rapide et physiques. Je vois que vous avez une piètre optinion du championnat français mais c'est quand même un autre niveau que le championnat tunisien ...
    On a un championnat ou très peu de buts sont marqués. Les défenses sont bonnes et assez regroupés en défense.

    Sinon pour gmamdia je crois qu'avant de s'enflammer sur ce joueur il va falloir qu'il gagne sa place de titulaire. Même si ca ne doit pas etre difficile vu la pénurie d'atatquants...

    Hier en coupe de l'uefa, gmamdia n'était même pas titulaire, alors que le racing s'est enfin réveillé offensivement (victoire 2-0 :)- ).
    A t-il déjà perdu sa place aux yeux de duguépéroux ? En tout cas s'il ne se réveille pas bientot, c'est gameiro qui risque de prendre sa place :o)
  • bah non mon ami [-X
    je connais tres bieb le championnat francais, et je le suis depuis presque 3 ans
    en tous cas je ne compare pas la L1 et le championnat tunisien mais sache comeme qque 4 equipe de tunisie qui s'echange le titre chaque annee ont une place dans la L1 a mon avis
    et pour gnom je le connais tres bien, il a montre un visage contrairement a lui vu qu'il est stresse(meme pas de bon controle,pas de rapidite)je le redis souvent et souvent c'est un gas qui a balade la deffence d'argentine, qui a fait une aceleration on laissant deux defencseur deriere lui avec une acceleration phenomenale(je le redis phenomenale)
    quant au 1.5M d'euro de son pris je redis que ca ne reflette ^pas son niveau vu que c'est le prix maximum pour des joueur recrute de l'afrique
    ca place de titulaire il l'aura dans 1 a 2 semaines ca je te le confirme
    sinon je parle pas en tant que fan ici mais en tant que connaisseur de gnom qui veut rassurer les strarsbourgois perturbe de leur rendement dans L1
    ce que je peut vous conseillez et croyez mois donnez lui un peu de temp d'adaptation voila tous
  • moi je trouve que match apres match gmamdia joue de mieux en mieux je suis comme gnomsfaxien lacer le encore 2 a 3 semaine et vous ne serez pas dessu :)- (+)
  • malag a écrit :


    Hier en coupe de l'uefa, gmamdia n'était même pas titulaire, alors que le racing s'est enfin réveillé offensivement (victoire 2-0 :)- ).
    A t-il déjà perdu sa place aux yeux de duguépéroux ? En tout cas s'il ne se réveille pas bientot, c'est gameiro qui risque de prendre sa place :o)


    Ben sur ce point, j'ai vraiment l'impression que Dugué a trouvé son système offensif avec Le Pen Pagis et Alex qui, les trois ensembles, ont vraiment été impressionants hier soir....

    Pas cool pour Gmamdia. Mais je me refuse toujours de le juger sur le peu de ce qu'on a vu.
  • Gmamdia c'est la classe arretez de le critiquer. Sur les quelques rares fois où il a été bon avec le Racing ça a été de bonnes choses, alors avec le temps et en régularisant il fera vite oublié Niang...

    En tout cas moi j'ai oublié Niang depuis lontemps, il est marseillais point. Ceux qui reparlent de lui n'ont qu'à aller supporter l'OM m**** !!!
  • on a pas la meme notion de classe apparemment.
  • kriskool a écrit :
    on a pas la meme notion de classe apparemment.

    oui t'a raison en aurait du te filer henry ou drogba pour que tu sois conetent :-s
    c'est un bon attaquant avec du potenitel voiila 2 mots qui le resume
  • En signant au RCS je pensais qu'il éviterait de tomber dans un club du style OM ou PSG (deux matchs ratés de suite et on te considere comme une merde planetaire) mais apparement c'est répandu dans plus de club que ça.....C'est dommage car certains pensent avoir déjà beaucoup patienté mais Gmom est arrivé depuis combien de temps???? 1 mois? j'avoue que c'est beaucoup!
  • zama, c'est toujours les mécontents qu'on entend le plus tu sais :)
  • Bien vu gnomsfaxien :)-

    moi je préfère avoir un Gmamdia dans l'équipe qu'un Henry. Mais on en reparlera et on verra s'il a pas la classe ce petit...

    Allez Gmamdia, je suis à fond derrière toi !!!
  • raph6710 a écrit :
    Gmamdia c'est la classe arretez de le critiquer. Sur les quelques rares fois où il a été bon avec le Racing ça a été de bonnes choses, alors avec le temps et en régularisant il fera vite oublié Niang...

    En tout cas moi j'ai oublié Niang depuis lontemps, il est marseillais point. Ceux qui reparlent de lui n'ont qu'à aller supporter l'OM m**** !!!


    Tu pourrai me dire quand il a été bon, parceque là j'ai beau chercher... je trouve pas :x . Tu dois confondre ave Haggui :-B
  • Alors contre Bordeaux il a dribblé 4 ou 5 joueurs en une fois, ça montre qu'il a de la qualité, la défense bordelaise c'est pas de la merde ! Il ose pas c'est tout, c'est son seul problème pour l'instant, il est reservé sur le terrain c'est normal. Et son occas contre le PSG elle était super, sans un "grand" Letizi il aurait ouvert son compteur but.

    Ca me fait vraiment pitié des gens qui critiquent des joueurs de leur équipe aussi vite (-) Vive la patience et la confiance !!!
  • ok eh ben Raph... j'étais à la Meinau contre Bordeaux, et j'ai du fermer les yeux ou éternuer quand Gmandia a dribblé 4 ou 5 joueurs (t'es certain qu'il n'a pas dribblé 14 ou 15 joueurs, nan :-'), parceque j'ai rien vu (il était transparent Haykel).
    Moi ce qui me fait pitié c'est les gens qui trouvent des excuses à tout. Parceque dire que Gmandia a fait quelques choses de bien au Racing, c'est dire n'importe nawak :-w
  • Même si je ne vois pas lors de quelle action il drible 5 joueurs bordelais, il n'avait pas été pire que les autres le garçonce jour là... Il a fait son match, sans etre particulièrement brillant. Pas de quoi en faire des tartines...
  • absolument conan le sage :)-
    moi je trouve qu'il ne c pas integre voila tous,tres stresse et qui n'a pas encore confiance n lui
    moi je le trouve maladroit ps rapprt a ce qu'il etais avant mais ca viendre c'est certain juste le temp ~o)
  • On patiente Gnomsfaxien, on patiente... Mais le temps presse et maintenant,s'il a du talent, il doit nous le montrer. On verra bien dans 1 ou 2 mois maximum s'il nous aura démontré quelque chose, alors on pourra tirer un bilan. Mais pour ma part ce joueur ne m'inspire pas trop :( :-s
  • stop,stop ,arretons de nous prendre la tete avec cette soi disant affaire Guémandia.
    Je crois qu'il y a trop de passion du coté de ses défenseurs et trop de constatations hatives de la part de ses detracteurs.
    Gmon est un gamin qui débarque de sa Tunisie natal,là bas il est adulé parce qu'il était meilleur buteur de son championnat ,qu'il a fait une remarquée coupe des Confédération(surtout que c'était une surprise), qu'il est plutot beau gosse ,comme Hagui d'ailleurs(c'est des plays boys les tunisiens)............

    Maintenant il débarque dans un club,ou il doit remplacer la star,le buteur ,et le mec le plus aimé ,j'ai nommé Niang...
    Franchement c'est pas un cadeau pour lui et on serait de gros boeufs de le condamner après qq bribes de matchs,ou il n'a certes pas démontré grand chose ,mais ou il n'a pas était une brele non plus.
    Guemandia sera un bon joueur du rcs j'en suis sur et certain.
    Il peut meme en devenir un titulaire indiscutable,pour cela du temps de la patience,de l'intelligence,du respect de part et d 'autre seront nécessaires..............
    Ce gamin a le profil d'un Frei cela pete aux yeux,mais c'est et ce ne sera jamais Niang........
    Niang est parti ,il ne reviendra plus ,c'est un peu comme une gonzesse qu'on a du mal a oublier :o) :o)
    Alors je souhaite à notre gamin tunisien de marquer le jour de la réception de l'Om à la Meinau et ce sera pour lui un grand et beau jour et une petite revanche.

    Après j'aimerai adresser un message d'humilité à nous autres Strasbourgeois arretons de casser (souvent prématurement ) des forumistes qui viennent d'ailleurs.
    Le foot est une passion planétaire,un moyen d'échanger,un moyen de se comprendre,et moi je suis heureux de voir que nous avons des internautes tunisiens qui s'expriment avec nous.

    Gmamdia et le Racing ,une seule passion,un seul but ,gagner,convaincre,plaire et nous faire rever,les interets sont tellement en commun.
  • C'est si joliment dit que j'adhère (+)
  • Aprés une intervention comme celle de Claude33, il n'y a plus rien à dire..... =D (+)
    Attendons, esperons!
  • rien a ajouter :-$
    aplouds, =D
  • Je pense qu'une pancarte de soutien devant le but adverse va lui fera du bien ! :)-
  • On verra ce que ça donne dimanche, mais si Pagis et Farnerud confirment, il va faire ses gammes... sur le banc, Gmamdia.

    A mon grand dam d'ailleurs. Et je doute que Pagis et Farnerud confirment sur plusieurs matches en L1. D'ailleurs, ils ont déjà joué ensemble à plusieurs reprises cette saison.
  • Je ne me souviens pas les avoir vu jouer dans un système à trois attaquant aux cotés de Le Pen... :-B
  • Bravo claude33 =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives