Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 1972 messages · 86.363 lectures · Premier message par conan · Dernier message par duga21

• moi je pense qu'il devrait lacher son brassard parce que quand il l'a il s'occupe moins de son jeu a lui et il a une pression en plus et j'ai l'impression il arrive pas à l'assumer correctement cette pression supplémentaire et je verrais plus cassard avoir le brassard
  • A participé au match Graz AK - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire remplacé à la 77' [C] But
  • C'est bon, il ne lui aura fallu que 34 secondes ce soir pour allumer la mèche! Merci Micka!!!!! :x (+) :D
  • Petite correction: pas 34 mais 24 secondes !!! :D
  • oups autant pour moi, désolé...
    ms bravo qd mm à Micka, et continue comme ca!!!!!
  • Micka Pagis a fait un bon match hier soir, outre son but il a eu une grosse débauche d'énergie sur le front de l'attaque et a ratissé quelques ballons interressant. Une telle sortie à la Meinau dès dimanche devrait faire taire les critiques à son égard. Au vu du match d'hier je peux vous assurer qu'il n'a pas la tête à Lens ou je ne sais où, mais bien au Racing. :)-
  • Mais acceptons tout de même que lui et certains autres joueurs cadres ont eu besoin d'une "remise en place". Sans le recadrage des ce gars la le match aurait p'tet eu une autre tournure.
  • C'est marrant et triste à la fois de voir toutes ses critiques sur Micke! #-o
    Comment les gens changent d'avis pour un oui ou pour un non... pfff c'est vraiment nul! :-'

En tout cas, il a apporté beaucoup au Racing, et ça on ne peut absolument pas lui repprocher!
    Et la encore il marque un but... Donc :-'

C'est un boss avec un caractère bien trempé que ça plaise ou non, il est comme ça! (+)

T'es génial, continue Micke! :x
  • Tu sais , il a marqué un beaut but et tres bien joué hier soir.

Ca ne m'empêchera pas de penser que ça reste un gros C.. capricieux qui choisit ses matchs.
  • On a toujours la même opinion le concernant...
  • Pareil pour moi et ce n'est pas parce qu'il a fait une bonne prestation Jeudi qu'il en ira de même en championnat
    Wait and see
  • A participé au match RCS - Lens 1-1 (Ligue 1) le : titulaire [C] But
  • J'ai l'impression que hier soir on a enfin retrouvé le Pagis de l'année dernière :x .

Il ne lui reste plus qu'a rester constant à ce niveau.

Deviations en premières intentions, geste juste, bonne vision du jeu.

Dommage qu'on n'ai pas 2 Pagis sur le front de l'attaque... :p

Juste un petit bemol : sur 2 occases il tente un controle dans la surface suite à un centre alors que l'année derniere il aurait tenté la reprise directe (du pied en 1ère periode, de la t'ete en 2nde).
  • samh a écrit :
    J'ai l'impression que hier soir on a enfin retrouvé le Pagis de l'année dernière :x .

Il ne lui reste plus qu'a rester constant à ce niveau.

Deviations en premières intentions, geste juste, bonne vision du jeu.

Dommage qu'on n'ai pas 2 Pagis sur le front de l'attaque... :p

Juste un petit bemol : sur 2 occases il tente un controle dans la surface suite à un centre alors que l'année derniere il aurait tenté la reprise directe (du pied en 1ère periode, de la t'ete en 2nde).

Totalement d'accord,
    Avec un deuxiéme attaquant de métier on aurait du gagner ce match. Pagis donne tout ce qu'il peut, il lui manque un compère pour les mettre au fond.

Pour les contrôles, la confiance revient petit à petit chez notre Attaquant (+)
  • totalement d'accord micka a retrouvé un niveau de jeu correcte comme il l'avait laissé voir en autriche et les deux buts marqué en deux match vas lui redonné de la confiance elle revine petit a petit tet qd il l'aura retourvé gard a lui et je plain les deffensse adverse et sincerement jez pensse que diané est le mieux pour etre placé a ses coté reste qu'il doivent trouvé des automatisme vous pensser pas???,
  • Tant que Diané ne s'améliore pas encore et qu'il ne devient pas plus efficace, je dis non ...

Sinon voila: (source SO)

Vous avez également retrouvé un buteur en la personne de Mickaël Pagis qui a ouvert son compteur.

Duguépéroux: Oui, c'est vrai. Et, avec un peu plus de réussite, il aurait même pu en mettre trois, hier soir (dimanche soir). En tout cas, depuis Graz, il évolue à un tout autre niveau qu'il y a quelques temps. Il est redevenu l'attaquant de la saison dernière. Et, forcément, ça change beaucoup de choses dans l'équipe.
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Toulouse 2-4 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • J'ai rien compris #-o

En tout cas, je suis content d'avoir retrouvé un Pagis combatif et concerné comme l'an dernier (+)

Par contre, je trouve qu'il retourne trop souvent au milieu de terrain, laissant l'attaque totalement et désespéremment vide :(
  • C'est pour chercher les ballons des "relayeurs" :D
  • J'ai particulièrement suivi l'évolution de Pagis lors du match contre le TFC et faut reconnaitre qu'il fait actuellement son possible dans la partie offensive, mais que son style de jeu n'est pas du tout taillé pour être seul en point comme il l'est actuellement.

Il me semble vraiment donner son maximum pour combler le manque de puissance en attaque quite au départ de Mamadou, mais lorsqu'il essai d'appeler en profondeur, il n'y a personne pour la lui prolonger :(

Vraiment Pagis est fait pour épauler un attaquant puissant qui cherche la profondeur ou le jeu en remise directe, pas pour être un pur 9 ...
  • superdou a écrit :

Par contre, je trouve qu'il retourne trop souvent au milieu de terrain, laissant l'attaque totalement et désespéremment vide :(

Ben s'il va u millieu chercher les Ballons c'est parce qu'aucun Ballon n'arrive jusqu'a nos attaquants .

Peggy et Ljubo avant lui ont vécu le même calvaire :(

C'est là que le bât blesse. Il manque un meneur de jeu à cette équipe pour que Pagis soit délesté du sâle boulot au millie et se consacre à mettre des patates au fonds.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pagis: « Pour m'exprimer, j'ai besoin d'un joueur qui prend les espaces. La réalité, c'est qu'il faut trouver de nouveaux automatismes avec les autres. » Sur Gmamdia: « Il est surpris par le niveau. En attendant, il faut faire avec... »
    Source: DNA
  • Bien cassé le Gmandia... :-'
  • De là à ce qu'il lui colle un coup de boule au prochain entrainement :-'
  • Il a raison le pagis, il faut qu'il gueule un peu, c'est le capitaine, il est en droit de dire ce qu'il pense.
    Gmandia ne sera pas notre nouveau chouchou, c'est une certitude
  • Déclaration à la con de la part d'un Gars qui à claqué 1 but et pris 1 carton rouge en 9 journées mais bon ...

C'est le genre de truc à dire entre quatres yeux à l'entrainement, certainement pas dans la presse X-(
  • Le truc, c'est que si on enlève le passage d'avant ça fausse tout...
    "On est là pour l'aider, pas pour lui taper dessus." qu'il disait juste avant.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Déclaration à la con de la part d'un Gars qui à claqué 1 but et pris 1 carton rouge en 9 journées mais bon ...

C'est le genre de truc à dire entre quatres yeux à l'entrainement, certainement pas dans la presse X-(

Et il dit aussi ça juste avant:

Le Racing ne gagne pas, ne marque pas. Les regards se cristallisent sur ceux qui sont censés faire vibrer les filets. Il le sait.

« Bien sûr que je prends les critiques pour moi, dit l'ex-Sochalien. Les gens n'ont pas oublié que j'ai marqué quinze buts l'an dernier. Ce qui me rassure, c'est que je parviens à me créer des occasions. Je ne vais pas tomber chaque samedi sur un gardien en état de grâce. »
    La patience est une bête sauvage que Pagis apprend à dompter. En début de saison, l'instinctif a payé pour comprendre. Un carton rouge dès le premier match puis quelques vilains coups de sabots avaient immiscé le doute dans les esprits. « C'est vrai que j'étais très nerveux. Mais j'ai fait un gros travail sur moi-même. J'ai compris que je me pénalisais autant que l'équipe. »
    Assagi, il se consacre exclusivement à son affaire. A savoir servir d'appui à ses jeunes coéquipiers.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives