Sponsor maillot 2005-2006
Flux RSS 362 messages · 14.610 lectures · Premier message par samh · Dernier message par father-tom
-
arboQuand on regarde les photos de l'article de Marc, je trouve que le maillot bleu avec marqué Afflelou n'est pas si mal
Donc Afflelou est aussi le sponsor coup d'europe? -
Un petit off topic:
Des petits air de G.W Bush l'arbitre, non?
Ps: Sinon est ce que le maillot est dispo comme ça a la boutique? (Avec le sponsor en blanc?) -
J'y etait mardi et j'ai rien vu comme maillot bleu avec sponsor principal Afflelou.
Du moins par pour l'instant. -
Est ce que ça serait pas un maillot Third?
-
Je trouve le Afflelou très sobre sur le bleu vu qu'il est blanc! Merci de cette sobriété et de cette pure beauté retrouvée !
-
Il est classe ce maillot en fait (+) La tenue bleue intégrale j'aime assez .
-
Moi je l'ai trouvé plus carré au épaules, et moins flottant qu'en début de saison!
C'est clair que l'ensemble tout bleu est pas mal du tout, et le sponsor Afflelou, passe mieux que le Steelcase sur le maillot bleu! (+) -
Mais on voit toujours autant la transpiration! Voir photo de Pagis contre Graz où l'on a l'impression de voir des abdos de fous mais je ne pense pas que ce soit ça!
-
Ouaip, dommage!
Mais j'adore quand même la couleur du maillot, un peu plus clair que l'année dernière!
-
A noter que la couleur du maillot était exactement la même que le modéle championat. C'est la luminosité bizzare du stade Schwartzy qui donne l'impression sur les photos que le maillot est plus clair que d'hab'.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.