Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

La "pire" chanson de la semaine

Chargement...

Flux RSS 701 messages · 51.916 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par donizzio

• La nouvelle chanson de Gwen Steffani :-& :-& b-(
  • Infernal avec From Paris to Berlin! C'est carrement ridicule! :-& :-& :-&
  • Modifié par korial ·
    korial
    Moi je rejoint l'opinion d'Olivia en disant que les Zaboys sont sans doute l'un des groupes les plus pitoyables que j'ai vu durant ma jeune vie :)) :))
  • Papy AP et une meuf, avec une chanson dont j'ai préféré oublier le nom.
    A trop croire que rapper c'est facile (même si c'est du ragga), voila à quoi on arrive: la meuf nous gratifie d'un passage rappé des plus monstrueux. Sachant que Papy AP c'est déja bien merdique... :-&
  • Les derniers singles de Zazies sont nuls !
  • Magic System - Bouger Bouger

Je trouve ça nul à chier...

:-&
  • Pinocchio avec : T'es pas cap pinocchio :-&
  • Papa AP avec : Entre Tu Y YO ..
    X-(
  • Si vous voulez vous marrer écoutez Raptile Feat. Valeska : Da Unbeatables . C'est à mourir de rire ! :D
  • Citation:
    "You're beautiful" de je ne sais pas qui. Quand j'entends ce truc, j'ai à chaque fois l'impression de me ballader dans le rayon chamalow d'un supermarché.

Eh mais toi tu chiperais pas les vannes des animateurs de couleur 3 par hasard ? ;)

J'ai honte, mais j'aime le générique de la star academy (c'est pas pour ça que je vais regarder ça !!! :)) )
    En ce qui conserne la pire daube, je vais opter pour un petit "suavemente" additionné à un charmant "do you really want to hurt me?", avec une pincée de "schnappi", avec 3 amandes sur le kouglhopf : le podium du top 50. Pauvre France.
  • Alors là! Je viens de voir le clip le plus laid doublé de la musique la plus kitch que j'ai jamais vu.
    Premièrement c'est en allemand, et perso depuis "Neun un neunzig Luftballons" je suis allergique.
    Ensuite la musique c'est un erzatz de toutes ces musiques françaises faites par des gamines et illustrées par des clips en animations...
    La musique se nomme "Schnappi das kleine Krokodil".
    Le site officiel Personnellement j'ai même pas eu le courage de le visiter, mais je suis sur que vous pourrez y entendre cette perle...
    Et le pire, comme d'habitude avec les bouses, c'est que commercialement elles marchent, et en France aussi a priori!
    Un sourd volontaire...
    Edit: navré, je n'ai pas lu le message précédent où il était déjà fait référence à cette daube...Je pense cependant qu'une écoute pour ceux qui y auraient échappé est indispensable. Et deux messages valent mieux qu'un pour prévénir le badaud.
  • gustavo68 a écrit :
    Eh mais toi tu chiperais pas les vannes des animateurs de couleur 3 par hasard ? ;)

C'est mal me connaitre, gustavo68. D'autant que la dernière fois que je me suis branché sur cette station, tu n'étais pas né ;)
    Du coup je m'interroge, est-ce que l'animateur de Couleur 3 ne me piquerait pas mes vannes ? :D
  • M.Pokora ------> Pas sans toi b-(
  • Depuis quelques temps passe sur MCM un clip qui est une reprise de La Isla Bonita, tube de Madonna de 1987-1988. Musicalement, c'est assez nullisime, il y a un Black baraqué qui rappe entre 2 samples de la voix de Madonna. Le clip est racoleur à souhait, avec moultes femmes dénudées et à la poitrine avantageuse (on dirait qu'elles se sont évadées d'un tournage X...). Notamment la nana qui fait du playback sur la voix de Madonna a l'air pulmonairement très intelligente.... :O
    Bref, c'est nul b-( , mais tout male hétérosexuel ne peut pas s'empècher de regarder au moins une fois... :( On vit une époque formidable...
  • Ah ben oui, c'est Squeeze Up le nom du groupe ! :D

Effectivement, bien nulle cette chanson, par contre, pas vu le clip, ça sert des fois de pas avoir la télé... ;)
  • La chanson "From Paris to Berlin" du groupe INFERNAL.
    Un groupe qui porte bien son nom :((
  • meme le clip est trop nul!!! :-& :-&
  • Johnny "Ma religion dans son regard" écrit par KYO (-)
  • K Maro avec Histoire De Luv.
  • Ze Pequeno
    "Le centre du Monde" b-(
  • Mister Cosmic vs Fat Dog : Space Soap

Remix techno de la Soupe aux choux b-( Quel sacrilège X-(
  • jiminho a écrit :
    K Maro avec Histoire De Luv.

Ben comme la plupart des chansons de K maro son franglais est à mourrir de rire, il s'y croit trop, un peu comme lord Kossity avec tout pleins de nanas qui lui tournent autour à moitié nues. C'est d'un niveau...
  • En même temps quand on écoute une chanson, pas forcément besoin de se reconnaître dans le/la chanteur, et heureusement. Cela peut être le cas, mais pas forcément. Ecoutes-tu Michael Jackson parce qu'il est entouré de gamins ? Queen parce que tu te reconnais dans l'homosexualité du chanteur ? Se moque-t-on de Manu Chao pour son franco-espagnol ? Etc.
    On peut ne pas apprécier le style d'un chanteur, mais ça ne doit pas influer sur l'appréciation artistique...
    :*
  • Oui mais K-Maro artistiquement...

Ces enf... pensent me connaître
    Qu'est-ce tu sais de moi ?
    Le mec qu'y a pas l'air trop net
    Ex-dealer converti au pe-ra
    Ex-complice des ... affilié aux ...
    Le genre au cerveau saboté
    Un mec surmédiatisé

L'abus de scarface est dangereux pour la santé. Un ex-dealer à la star ac', mais oui...
  • Le centre du monde de Ze Queneno :-& :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives