La fin du championnat...
Flux RSS 16 messages · 541 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mick
-
marcLyon est revenu à 2 points de Monaco... derrière, les relégables se mettent à gagner.
Bref, comment vous voyez la fin du championnat ?
Qui va être champion, qui va descendre ? -
Petit rappel : vous pouvez voir le classement actuel du championnat en cliquant sur la position du Racing dans le mini bandeau gris en haut.
Vous arriverez à cette adresse : https://racingstub.com/page.php?page=classement -
J'avais annoncé que mars serait le mois de Marseille, je les vois bien enchaîner les bons résultats: qualification contre Liverpool, et ils vont recoller à cette troisième place... La lutte va être terrible, parce que Paris la mérite davantage pour l'instant.
Et derrière, je préfère ne pas me mouiller...
-
Le PSG mérite sa troisième place ? Avec le pauvre jeu déployé et les coups de chatte à répétition depuis le début de saison (Victoire à Sochaux et j'en passe...)? S'il y a bien un club qui ne mérite pas sa place actuelle, c'est bien le PSG...
-
1.Monaco
2.PSG grace a ljubo
3.Lyon
13.Racing pour pas changer
18.Ajaccio
19.Montpellier
20.Le mans
Voila une saison encore bien pourri du racing -
boogie a écrit : Le PSG mérite sa troisième place ? Avec le pauvre jeu déployé et les coups de chatte à répétition depuis le début de saison (Victoire à Sochaux et j'en passe...)? S'il y a bien un club qui ne mérite pas sa place actuelle, c'est bien le PSG...
Quand t'es invaincu depuis 16 matches et depuis fin août à l'extérieur,je crois pas que c'est que de la chance...
1. Monaco (grâce au retour de Giuly)
2. Lyon
3. PSG
12. RC Strasbourg
18. Montpellier
19. Ajaccio
20. Le Mans -
luyindula a écrit : boogie a écrit : Le PSG mérite sa troisième place ? Avec le pauvre jeu déployé et les coups de chatte à répétition depuis le début de saison (Victoire à Sochaux et j'en passe...)? S'il y a bien un club qui ne mérite pas sa place actuelle, c'est bien le PSG...
Quand t'es invaincu depuis 16 matches et depuis fin août à l'extérieur,je crois pas que c'est que de la chance...
ça je crois que c'est clair et c'est bien parlé !!!
Sinon moi qui suis un grand fan de Monaco et Paris, j'aimerais bien voir ces 2 équipes 1ère et 2ème, mais je pense que Lyon risque à nouveau de rafler la mise sur la fin.
Donc pour moi ce sera:
1) Lyon
2) Monaco
3) PSG
Ensuite concernant Marseille et son superbe mois de mars, je rappelle que Bastia-Marseille 4-1, c'était en mars !!! ... et que Lanoy (ou la Noix) n'arbitrera pas Marseille à chaque fois (heureusement pour l'éthique du sport!).
Sinon pour une qualif contre Liverpool, je l'espère également !
Enfin en ce qui nous concerne, le maintien : je vois Montpellier et Le Mans descendre mais j'avoue que pour la 18ème place c'est difficile....Toulouse, Metz, Ajaccio, Bastia, Rennes, Guingamp, Strasbourg : cela en fait du monde, alors je vais dire Metz en commençant par une défaite contre Strasbourg ce samedi, don :
18) Metz
19) Le Mans
20) Montpellier -
Et les stubistes, ce serait cool que ce topic lancé par Marc ne meurt pas !!! Votre opinion m'intéresse;
-
mon pronostic :
1. Lyon
2. Monaco
3. PSG
Le racing finira 12 ème
18. Metz
19. Le Mans
20. Montpellier -
Je pense :
1) Lyon
2) Monaco
3) Sochaux (ou Paris)
Strasbourg : 13eme (ça nous changera !
)
Fin:
18) Montpellier
19) Ajaccio
20) Le Mans -
A mon avis le racing se maintient mais il faut qu'il se remu le *** ... :))
Par contre le classemnt final je le voit comme çà:
1. O. Lyonnais
2. A.S. Monaco
3. P.S.G
14. R.C Strasbourg
16. A.C. Ajaccio
17. Montpellier H.S.C
18. Le Mans
Par contre si effectivement ces clubs redescendent il serait interressant de se renseigner sur certains joueurs ...
Les joueurs à suivre serait au Mans Daniel Cousin bien sûr ... mais peut-être aussi Jean-Jacques Domoraud.
A Ajaccio, il y aurait ce joueur ou le Racing serait déjà intéressé, Abdelnasser Ouadah.
Et pour Montpellier, je miserais sur un Guillaume Moullec mais bien sûr aussi sur Rui Pataca et p'tet même un Fodé Mansare. -
luyindula a écrit : boogie a écrit : Le PSG mérite sa troisième place ? Avec le pauvre jeu déployé et les coups de chatte à répétition depuis le début de saison (Victoire à Sochaux et j'en passe...)? S'il y a bien un club qui ne mérite pas sa place actuelle, c'est bien le PSG...
effectivement, c'est vraiment être mauvaise langue que de dire que le psg ne mérite pas sa place !
d'ailleurs classement final pour moi c'est :
1. PSG
2. Monaco
3. OL
10. Racing
18. Le Mans
19. Fc Metz
20. Montpellier -
1. Lyon
2. Monaco
3. PSG
Le racing finira 15 ème
18. Metz
19. Le Mans
20. Montpellier
________ -
jess a écrit :
d'ailleurs classement final pour moi c'est :
1. PSG
2. Monaco
3. OL
10. Racing
18. Le Mans
19. Fc Metz
20. Montpellier
Optimiste quand même...le racing a 8 points de retard sur le 10ème...Je prie pour que tu aies raison !
-
rachmaninov a écrit :
Optimiste quand même...le racing a 8 points de retard sur le 10ème...Je prie pour que tu aies raison !
effectivement c'est optimiste, mais je prefere être optimiste que pessimiste.
bon après le match contre rennes, peut-être que je changerai d'avis :( -
1.L'OL
2.Monaco
3.PSG
...
15.Le racing
...
18.Toulouse
19.Le Mans
20.Montpellier
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.