Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Fredi Bobic

Chargement...

Flux RSS 381 messages · 15.342 lectures · Premier message par samh · Dernier message par boogie

• Je crois qu'il s'agit de Klinsmann et Völler #-o
  • bierhoff au milan c'etait pas mal.

Il n'y a pas bcp d'exemple pour la simple est bonne raison que la pluspart reste chez eux, ils sont aussi bien payé qu'ailleurs. Si seulement on pouvais en faire autant en France
  • Fredi Bobic : a voir... laissons Dugué juger après une période d'essai ! Si JD trouve qu'il n'a pas encore atteint la DLC prenons le ! :))
  • ben regardez elber qui pourtant jouait chez le champion allemand.
    il n'a pas su se faire une place chez le champion francais...
  • Ouais mais bon, c'est un exemple parmis tant d'autres, des attaquants venant de france vers l'allemagne, je pense qu'il y en a aussi qui se sont planté.
  • Il y en a pas beaucoup, surtout comparativement à l'inverse :-'

Mais dans le cas particulier de Bobic, je ne lui donne aucune chance de s'imposer en France (-)
  • guiltyx a écrit :

C'est sur que le championnat tunisien ou egyptien est bcp plus relevé que celui d'allemagne et d'angleterre.
    Keller comme tu dis, nous a fait venir quelque bon joueur, mais sa bourde de fin de saison nous coute chere, et ca bcp ne sont pas pret de lui pardonner

On ne recrute pas des joueurs de 34 piges dans tes pays cités... Oui la bourde avec Niang est difficle a avaler, et son remplacement encore plus... Nous cherchons clairement un joueur d'expérience, ce qui implique une connaissance, une expérience de notre championnat, rien de comparable avec Cascarino :-B
  • jamal a écrit :
    guiltyx a écrit :

C'est sur que le championnat tunisien ou egyptien est bcp plus relevé que celui d'allemagne et d'angleterre.
    Keller comme tu dis, nous a fait venir quelque bon joueur, mais sa bourde de fin de saison nous coute chere, et ca bcp ne sont pas pret de lui pardonner

On ne recrute pas des joueurs de 34 piges dans tes pays cités... Oui la bourde avec Niang est difficle a avaler, et son remplacement encore plus... Nous cherchons clairement un joueur d'expérience, ce qui implique une connaissance, une expérience de notre championnat, rien de comparable avec Cascarino :-B

Ca tout le monde le sait qu'il nous faut quelqu'un d'experimenté. Mais bon faut le dire à Keller qu'il sorte un peu de fric pour se payer de la ligue1, autrement on sera toujours dans l'impasse
  • Jacky Duguépéroux ne semble pas chaud quant à la venue de Bobic. Il souhaiterait le voir jouer avant et il juge l'essai dur à réaliser à court terme compte tenu de la répétition des matchs

Source : KCB
  • Tiens c'est marrant, c'est dans "L'Alsace" du jour également. Doivent avoir les même sources. O:)
  • ouahou ça sent la communication entre les dirigeants et Duguéperoux :(
  • Oué bof ...a 34 ans... Il faudrait recruter un vrai attaquant , ni un éternel espoir , ni un EX- tres bon joueur , un vrai bon attaquant concretement qui pourrait remplacer Niang !
  • kriskool a écrit :
    ouahou ça sent la communication entre les dirigeants et Duguéperoux :(

entre Gindorf et Duguépéroux en l'occurence....
  • Tu pense qu'en ce moment sur le marché des joueurs libres, il y a des joueurs de le valeur de Mama?
    Ca m'etonnerait.
  • Je ne sais pas si il a vraiment le profil dont nous avons besoin mais ça ne pourra pas etre pire. ;)
  • Modifié par sly ·
    sly
    Pourquoi pas... de toute façon on a plus rien à perdre.
  • salut tout le monde je suis nouveau.mon avis sur bobic:ben ya 3-4 ans ca m'aurait pas déranger,mais là c'est un peu vieux je trouve.mais faute de mieux...pourquoi pas?pagis aussi explose sur la fin
  • Pas étonnant que les dirigeants songent déjà à engager un renfort offensif. Même si l'idée ne semble pas vraiment séduire Duguépéroux, des contacts ont été noués avec l'ex-international allemand Fredi Bobic (34 ans dans un mois), libre de tout contrat et qui s'entraîne actuellement avec son club formateur, les Stuttgarter Kickers. « Avec des matches tous les trois jours, nous ne pouvons pas organiser d'essai avant deux semaines », disait hier matin Marc Keller, « à supposer que ce soit encore possible, car son agent a indiqué au président Egon Gindorf que Bobic avait d'autres approches. »

source : l'Alsace
  • Mouais le but d'un agent c'est de vendre son "produit", nan? Est-ce qu'on les connait ces autres touches?
  • je sens que la precipitation va encore nous jouer un mauvais tour... (-)
  • ouaip et là ça devient grave, parce que Keller a l'air de tenir autant au pti vieux Bobic , qu'il tenait a faire venir Bakari #-o

MAIS M**** KELLER SI TU ME LIS, FAIS VENIR FRAU!
    ET CARRIERE CET HIVER!!!!

dsl, pour les majuscules, je suis a bout :(
  • Il veut surtout faire venir des joueurs pas chere pour les revendre au triple et se faire une marge....

Frau serait l'ideal (+)
  • Bonjour,

La situation actuelle montre quelle idiotie d'avoir vendu Niang aussi tard et à ce prix aussi faible!!!

Car le problème en attaque etait depuis l'annonce du départ de Niang, prévisible.

Maintenant que la couille est faite et bien mûre, l'idée d'essayer Bobic est bonne, si cette annonce cache une recherche plus intense et de meilleure qualité.

Car acheter en Afrique est on le sait bien est aléatoire et àun investissement à long terme.
    Un profil de joueur d'expérience et de caractère, issu d'un pays développé (en football) et qui a vécu de grands matchs lors de sa carrière est intéressant
  • N'empeche, vendre Niang 7 000 000€ pour recruter Bobic 35 ans sans club, ça me depasse. Tant qu'on y est, il fait quoi Chapuis actuellement? :))
  • chapuis joue et marque ......
    la voiture de bobic a etait aperçu aux abords du stade hier apres-midi......
    http://sit.photos.wanadoo.fr/sitdriver?cid=b5ae7865efa83e07&width...
    merci dj otzi .... :)) :)) :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives