[CHERCHE] Foire aux vélos Strasbourg
Flux RSS 13 messages · 1.335 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par luyindula
-
jeffHello tout le monde,
venant du sundgau, et faisant mes études sur strasbourg, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la date de la prochaine foire aux vélos, pour que je puisse m'acheter un vieux biclous...
Parce que pour le moment sans vélo, je fais tout les trajets a pieds...et c'est long!lol :))
Merci de bien vouloir me renseigner. -
Le 15 octobre au Neudorf.
Sinon aujourd'hui y a des Puces, rue du maire Kuss. -
ok merci! :)
le probleme c'est qu'aujourd'hui je ne suis pas sur strasbourg.
J'ai aussi entendu qu'on pouvait acheter des vélo chez les flics. Est-ce que quelqu'un est au courant? -
Non mais en tous cas ces neuneu de la ville ont fait des travaux cet été devant le Virgin, supprimant le park à vélo où était garé le mien. Personne ni les flics, ni la Mairie, ni la CUS ne sait ce qu'il est advenu de ces vélos!!!!
Un peu louche quand même
-
jeff a écrit : Hello tout le monde,
venant du sundgau, et faisant mes études sur strasbourg, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la date de la prochaine foire aux vélos, pour que je puisse m'acheter un vieux biclous...
Parce que pour le moment sans vélo, je fais tout les trajets a pieds...et c'est long!lol :))
Merci de bien vouloir me renseigner.
Em attendant que tu trouve un vieux vélo.
Je te conseille pour louer un ou des vélos
Velocation -
ok, merci de m'avoir répondu :)
-
Déterrage de topic.
Si quelqu'un a un plan pour trouver un vélo pas cher sur Strasbourg-CUS, mais sans avoir à le retaper (je ne suis équipé ni en outils ni cérébralement), qu'il se manifeste ici ou se taise à jamais. -
Y a les bourses aux vélos comme celle du CADR (à la halle du marché de Neudorf) mais faut venir une heure en avance pour être devant dans la queue et avoir une chance de trouver un truc potable. C'est annoncé dans les DNA généralement.
Sinon, chez Citizen bike (rue Thiergarten) ils ont parfois des occasions retapées par leurs soins à des prix raisonnables. -
Il y a justement une bourse aux vélos le 30 avril. Je ne suis plus sûr du lieu mais il me semble que c'est place rouge.
-
Tu peux allez voir aussi ce vendeur qui retape des vélo d'occasion: Le caveau du vélo. Il est assez atypique mais tu peux faire de bonnes affaires.
-
oudinSi quelqu'un a un plan pour trouver un vélo pas cher sur Strasbourg-CUS, mais sans avoir à le retaper (je ne suis équipé ni en outils ni cérébralement), qu'il se manifeste ici ou se taise à jamais.
Y'a le vol aussi, solution la moins onéreuse............ -
Il y en a une le 30 à Illkirch je crois, mais j'ai juste entrevu l'affiche.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.