Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 2-4 Toulouse FC | Après-match

Chargement...

Flux RSS 166 messages · 7.613 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par line

  • Bon, Toulouse nous colle 10-3 sur les 3 dernières confrontations, on est bon dernier, défoulez vous, mais dans le respect des rêgles du forum :) (soyons dignes)
  • C'est completement lamentable de prendre 4 buts a domicile...
    Mais sur ce match on voit tres bien l'apport inestimable de keita!!
  • je suis digne ,je vais me coucher,bonsoir .

    Boooooooooooooooordellllllllllll
  • On est avant dernier gongon , ne nous enfonces pas plus !
  • Pas besoin de se défouler, on a un manque étrange de réussite depuis le début de la saison. On comprend maintenant l'importance de Keita dans le jeu du racing. C'est triste mais c'est comme ça, faut bosser et ça marchera....
  • Pour ceux qui ont des infos : qu'on fait les joueurs ? Surtout les Diané, Guemandia, Alex, Pontus ?
  • Strasbourg 2 - 4 Toulouse
    Karim Haggui (5')
    Karim Haggui (40')

    Laurent Batlles (2')
    Daniel Moreira (7')
    Nicolas Dieuze (64')
    Francileudo Santos (75')



    Voilà mon commentaire à chaud personnellement :)

    Bonne nuit!
  • koko62 a écrit :
    On est avant dernier gongon , ne nous enfonces pas plus !


    #-o oui pardon... bon la semaine prochaine alors...
  • Je dédie cette défaite à toutes les lumières qui ont fait partir BASSILA en le sifflant, privant ainsi le Racing d'une alternative à KEITA. Bravo à vous : vous avez peut-être envoyé le Racing en Ligue 2 !!!
  • bien dit Yoyo,comme quoi y a peut etre une justice pour le supporter boulet. Mais ce supporter est il vraiment derrère son club?
  • Bon au bout de 9match le bilan est à chié.Mais gardons nous de parlé de L2.Le racing joue bien au foot et c'est ce qui me fait gardé espoir.La différence par rapport à la saison dernière est là.

    Pour ce match face à Toulouse quand on voit leurs puissance de feu devant, c'est clair qu'il ne peuvent que faire mal,et qu'un racing dans le doute est une proie un peu facile malgré la révolte qui c'est déssiné avant le 3ebut.

    Ensuite,Toulouse peut remercié un grand Revault.A force de travail le racing va remonté la pente j'en suis persuadé et surtout j'ai confiance en Dugué.Le retour de Hosni va faire du bien aussi.
  • Beau match !

    Souvent c'est Cassard ,ce soir c'était Revault !

    Mais bon, il y a eu du jeu, du bon foot.
    C'est dûr !

    Comme disait l'autre la route est longue et la pente est raide !!!
  • On ne peut pas leur reprocher grand chose au niveau du jeux...ils ont beaucoup tenté et ont pratiqué du beau football! Le match aurait dut basculer en notre faveur à 2-2 sur la tête d'Haggui sorti par Revault..le destin en a voulu autrement!
    Cassard se loupe sur le 4ème but et la défense est à la rue sur les 2 1ers buts.
  • Pontus et Alex fidèles à eux-mêmes (1ère sortie sous les sifflets pour Alex et si il continue comme ça, ça ne sera pas la dernière), Gmamdia et Diané pas vu... Vraiment dommage de perdre ce match alors qu'à 2-2 on aurait pu largement prendre l'avantage X-( X-( X-(
  • allez on s'améliore l'an prochain on fera 3-4 (après le 1-4 de l'an dernier) enfin si opn est toujours en L1 [-o

    Revault il a eu une chance de c... quand on était à 2-2 car si Pagis il l'a met au fond c'est fini des Toulousains


    Heureusement il y a encore les MESSINS derrière nous... :-&
  • Puissent les vautours t'entendre mulhousien68... Amen
  • Autant j'avais confiance avant la blessure de KEITA, autant je suis pessimiste maintenant. On fait quoi maintenant, on vire l'entraineur???
    Le problème est le même à chaque saison. Le recrutement, si qualitativement il pourrait être correct, il mine le début de saison car l'équipe n'est pas prète à temps (HOSNI, GMANDIA). Et on ne pourra pas répéter toutes les saisons la fantastique remontée de la dernière saison.
    C'est bien beau d'avoir des comptes fleurissants, si c'est pour aller en Ligue 2, je n'en vois pas l'utilité.
  • Tellement fleurissants ils sont pas non plus nos comptes..
  • peut etre florissant alors? :)) :))
  • Ne pas désespérer ! mais peut-on leur reprocher quelque chose ? Une fois encore l'arbitrage n'a pas été brillant avec une interprétation défavorable de la nouvelle règle du hors-jeu etc mais... Egon garde espoir malgré la déception et Marco aussi et c'est la faute de Revault !
  • Pourquoi? Les comptes ne sont pas équilibrés?
    Il passe où tout cet argent alors. On vend sans réinvestir dans d'autres joueurs, on est censé touché du fric de canal+ à travers la Ligue, et on pulvérise le record d'abonnés, sans compter le prix des places dans les tribunes latérales hautes!!!
  • Je rentre à l'instant du stade et je comprends toujours pas coment on peut perdre ce match. J'suis vert!!! On fait le jeu, les gars se battent, se créent pleins d'occases et Toulouse nous crucifie en contres. Pourtant à la mi-temps j'y croyais dur comme fer.
    Mesdames et messieurs le malaise risque d'être profond. Sur ce je vais aller noyer mon désespoir dans la guiness. Et elle sera plus amère que d'habitude :( .
    Je voulais saluer l'attitude du kop ce soir, vous avez été géniaux.
  • Ouais, c'est ça on repart comme en 14 a vouloir la tête de l'entraîneur...N'importe quoi ! X-(

    A la vue de ce match il n'y a pas chercher de responsables.
    C'est le foot c'est tout !

    On arrête de se lamenter, on bosse et on fait les comptes à la fin de la saison. C'est crispant pour tout le monde, inutile de foutre la pression, elle est déjà là !
  • Au fait hors-jeu sur le 1er but c'est peut- être con mais ça change tout!!!
  • C'est fou le réalisme du TFC !!! et en plus Revault fut en superbe forme ce qui n'était pas négligeable !!! Dommage pourtant on avait bien jouer pendant un quart d'heure en 2ème mi-temps puis plus rien ! :(( Décidemment ça devient dur de jouer le TFC à La Meinau car l'année dernière on avait déjà pris 4 buts à 1 !!! En tout cas on a mis des buts c'est déjà ça ( fallait pas en encaisser 4 non plus !!! ) ! A quand ce déclic qui nous fera gagner ! [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives