Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Intertoto 2005

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 5.701 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lenain2jard1

  • dede a écrit :
    Tout à fait d'accord avec keyserosel'arbitre avaitt-il de la famille à Marseille? Je n'ai pas compris les cartons rouges sortis à l'encontre des joueurs de La Corogne, alors que Niang pousse un joueur et ne récolte qu'un jaune et que Munitis est victime de nombreuses fautes très dangeureuses (il a d'ailleurs eu beaucoup de mal à finir la rencontre.)
    Non, franchement l'OM n'a pas mérité cette victoire.

    Ajoutez à cela les commentateurs les plus nuls et les plus subjectifs de la TV ... :-& :-&


    Et encore, t'a pas du entendre ceux de France Television sur le tour de france (petite dedicase a JRG pour son amour pour Lance et Sheryl, il doit bien etre mort d'une crise cardiaque suite aux annonces de l'equipe)...
    Josse est d'ailleurs coutumier du fait, deja lors du tour de france 2004 c'etait quelque chose...
  • mdr :)) :)) [login=murphy) si si je les ai entendu et ça me fait bien rire maintenant qu'il est prouvé qu'Armstrong était dopé (en tout cas en 1999), ca va les faire réfléchir ces journalistes
  • Une nouvelle parue dans l'équipe de jeudi qui est restée innaperçue et que je reproduis ici (attention concentrez vous, l'UEFA a encore choisi la simplicité):

    L' Intertoto réformée

    Le comité exécutif de l'UEFA réuni à Rome, a adopté une réforme de la Coupe Intertoto qui entrera en vigueur lors de la saison 2006-2007. Son principe: l'engagement de 49 équipes, une par pays. En cas de défection d'une ou plusieurs fédérations, certaines nations pourraient avoir un second engagé, mais il ne pourra pas y avoir plus de deux clubs par pays.
    Sur ces 49 clubs, 26 (les moins biens classés à l'indice ?) disputeront un premier tour par matches aller-retour. Les 13 vainqueurs seront rejoints par 15 nouvelles équipes au deuxième tour. Aux 14 vainqueurs, toujours par matches aller-retour, viendront s'ajouter les 8 dernières équipes, soit 22 clubs. Les 11 vainqueurs entreront alors au deuxième tour qualificatif de la Coupe de l'UEFA. #-o


    Bref, pourquoi faire simple...
  • C'est clair que ca devient encore plus compliqué, il ferait mieux de ne pas faire de réformes sur les compétitions en elles memes mais sur des points + importants ( arbitrage vidéo par ex ou des trucs dans le genre.)
  • En gros 3 tours à Passer et 11 clubs qualifiés pour l'Uefa ...

    Feraient mieux de supprimer l'intertoto et nous rendre la VRAIE UEFA d'antan ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • hellzass Belle finale et un alsacien qui gagne (pas Clauss, l'autre, notre gardien ou presque)
  • montana Belle finale....
  • bobbylapunta Je ne suis pas trop fan de Lens, mais au vu de leur saison ils méritent un trophée
  • takl pour la L1 aussi d'ailleurs
  • bobbylapunta N'importe qui c'est mieux que Nice pour les points UEFA
  • takl Monaco en C4 c'est clairement mieux que Nice en C3 pour les points UEFA de la France
  • malag Barre et poteau maintenant, lens aura eu de la réussite
  • malag Oui clairement mais nice peut craquer mentalement
  • domes St Etienne c’est faible aussi
  • domes Rencontre plié l’heure d’aller au dodo
  • malag En espérant que sainté les achève
  • domes Bonne nuit ami Strasbourgeois
  • malag En tout cas noce aura laissé du jus dans cette finale
  • kirby 3 buts sur 3 erreurs
  • malag Le seul arrêt qu'il a fait ce gardien c'est contre nous en demi
  • kirby Nice pas mauvais mais beaucoup trop d erreurs derrière
  • malag La c'est plié
  • bobbylapunta Lens n'est pas ouf ce soir, ça me fout encore plus les nerfs
  • clutch On est plus près du 2-2 que du 3-1
  • takl c'est pas passé loin cette barre

Mode fenêtre Archives