Alexander Farnerud
Flux RSS 3017 messages · 148.051 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11
-
jamalComme tous les autres joueurs
Haggui fautif sur les deux buts, Pagis, controles approximatis, Johansen nombre incalculables de passes ratees, pontus et ses controles, etc, etc, etc... -
Hehe jamal qui défend Alex... :)
Et bien assurément il y a eu du mieux ce soir... S'il continue sur cette voie il pourrait faire mentir beaucoup d'entre nous... (moi pas le dernier O:) )
Mais bon on n'en est pas encore là malheureusement. Ca demande confirmation sur la durée.
Edit: C'est quand même surprenant de voir Alex dans les flops ce soir... Moi qui lui réservait une troisième place "d'honneur" dans mon top ! -
Non mais serieusement, tous les joueurs, y compris Arrache, Pagis ou Haggui ont alternés le bon et le moins bon...
Quand je lis, que les Farnerud brothers et en particulier Alex ne se battent pas, je me dis et pense vraiment qu'il est devenu la tête de turc après Bassila. Je comprends vraiment pas comment on peut lui reprocher cela.
-
chai pas moi j'estime que qd on est joueur professionel on sait quand meme faire un controle et une passe correctement merde c la moindre des choses
commence a me les broutter severe celui la, et pour les autres un match c'est pas seulement 15 minutes , c'est 90 ! dans ces cas la si il joue bien que 15 minutes on le rentre les 15 dernieres minutes et puis basta!
-
l n'a pas fait que 15 minutes de bonnes hier soir. Même si je trouve qu'il serait temps qu'il explose, continuont à soutenir notre équipe dans ses moments difficiles...
-
Moi je trouves qu'il a fait un bon match!
Et il faut arrêter de le critiquer! Y'a des joueurs moins bon dans l'effectif!
J'avoue qu'aux 3 premiers matches je disais qu'il n'a pas ça place dans le groupe, mais maintenant je vois un joueur qui ce bat sur le terrain!!! -
Ah non pas ça! Vous oubliez le match contre Auxerre où il a été très bon!
-
Il a fait un match très correct, mais ce qui m'inquiète une fois de plus, c'est son attitude à certains moments sur le terrain, on dirais qu'il traine son mal de vivre jusque sur la pelouse. C'est un bon footballeur, mais il n'a pas l'esprit d'un "guerrier".
-
Le fait que Alex soit dans le flop est tout simplement le fruit d'un acharnement de certains stubistes le concernant! Tout comme certaines réactions ici ...
Pour l'anecdote:
Derrière moi, dans le kop, il y avait un gars qui n'arrêtait pas de le traiter de tous les noms (d'oiseaux bien entendu !) durant tout le match et bien avant qu'il reçoit la balle! Et quand il réussissait ce qu'il voulait faire, il se taisait de suite (et avec cela, on remarque d'autant plus qu'il réussit plus de choses que vous pouvez l'imaginer!)! Enfin, le gars a eu le droit à une petite réflexion de ma part en tout cas... -
Ben c'est pareil pour Gmamdia, comment voulez vous qu'il développe un quelconque jeu si on n'arrete pas de le siffler et de le critiquer ? Moi j'étais vraiment mal à l'aise pour lui quand il est rentré en jeu, un silence, même pas quelques applaudissements d'encouragements... on juge trop vite les gens je trouve, pour Alex il réussit doucement à faire face à ça, mais pour Gmamdia les supporters l'ont enterré bien trop vite, et une des raisons pour qu'il joue aussi mal c'est je pense le manque de confiance que l'on met en lui...
-
Je viens de voir le match (en entier :) ) sur teletoulouse sur free et franchement alex a fait un bon match.
Il suffit de voir le nombre de fautes commises sur lui.
Il arrive a bien garder le ballon mais manque de percussion et de reussite sur certains coups.
et je suis d'accord on a l'impression qu'il se sent pas tres bien dans l'equipe.
Il devrait se trouver une petite meuf strasbourgeoise. Ca lui permettrait peut etre de ses sentir mieux dans sa tete et dans la region...
Ca serait triste de le voir partir exploser dans un autre club...
Allez alex
Un petit but contre graz pour la confiance -
Il est sur qu'il lui faut un but cette année pour qu'il sente un nouveau sentiment de bonheur avec l'équipe tout entier, et qu'il s'est amélioré au niveau de la possession de balle. Il est de plus en plus dur pour un adversaire de lui prendre le ballon et le nombre de fautes commis sur lui augmente de match en match...
-
ben moi jtrouve ke alex c'est un super joueur meme si ben cette saison il nous a pas vraiment montré de kwa il été capable... c'est pas le seul a pa jouer super bien paske comme c'est parti cette saison c'est toute l'équipe ou presque qui dort encore la... mais bon c'est pas grave faut continuer a les encourager...éspérant ke apré le match de jeudi contre GRAZ sa ira mieu pour tout le monde...

:purple">Edit de modération : On évite le SMS s'il te plait! -
Franchement Alex a assez bien joué hier soir, il a réussi à garder les balles et à se créer un certains nombres d'occasions. Alors ceux qui le critiquent, soit vous n'avez pas vu le match ou alors vous aviez une poussière dans l'oeil
Et pi il ne faut pas oublier qu'il n'est pas seul dans l'équipe faut pas remettre toutes les fautes de l'équipe sur son dos
Allez Alex
-
Il ne faudrait pas oublier qu'Alex joue dans un rôle difficile, difficulté renforcée par son jeune âge. Selon la place que lui fait occuper Dugué, il en attend une tâche d'animateur de l'attaque strasbourgeoise. Cette tâche demande une aisance technique (car elle se situe souvent dans un mouchoir de poche) , le sens du jeu (car un contrôle ou une passe décide du final de l'action) , une prise de décision rapide (car tous les mouvements sont accélérés dans cette zone du jeu).
Et cela demande aussi une maturité psychologique forte : Alex, vu son caractère et ces éléments, a besoin d'un temps de maturation supplémentaire (ce qui n'est pas mauvais signe) et est en train de venir, avec l'aide de Dugué, qui fait tout pour lui donner confiance et lui permettre de grandir (d'où les titularisations).
Soyons simplement patients... :)
Dans le cas contraire nous le regretterons très fort, car il s'épanouiera ailleurs :D -
jamal a écrit :
Quand je lis, que les Farnerud brothers et en particulier Alex ne se battent pas, je me dis et pense vraiment qu'il est devenu la tête de turc après Bassila.
Tu as raison, quand une équipe ne gagne pas, certains ne peuvent pas s'empecher de trouver un joueu soit disant responsable de tous les maux de l'équipe. Bon c'est tombé sur alex comme s'est tombé sur bassila en debut de saison voila.
Enfin, les spectateurs girouettes vont bientot se manifester des qu'il aura marqué un but et que l'equipe gagnera en championnat
-
Rigolo ça, sidvicious, nous n'aurions donc pas le droit de critiquer un joueur quand il est mauvais, puis l'encesser lorsqu'il devient subitement bon sans être étaxé de girouette ? Ben figure-toi qu'une girouette est très très lucide et... objective...
Je crois que nous souhaitons tous qu'Alex devient (enfin) bon... Pour le moment, on desespère surtout d'attendre...
-
Ah parceque vous espérez encore ?
Si c'est le cas, chapeau bas, mais il serait préférable d'abandonner (en le trouvant nul même quand il est bon) :p -
C'est toujours la même rengaine sur Alex.
Il y a ceux qui vont toujours le supporter quoi qu'il advienne, qui seront toujours derrière lui et ceux qui sont plus..... difficiles, mais même si il y a possibilité de le critiquer je trouve également qu'on lui accorde moins de chance qu'aux autres.
Et ça je ne me l'explique pas car quand une personne lambda vient ( en l'occurence un autre supporter d'un autre club) il trouve effectivement que ça fait girouette n'en déplaise à certains. -
De toute facon les deux freros seront toute facon au plus bas du barometre meme s'il font un bon match! Chaqun son choix, c'est pas le mien.
Derriere moi au match un abonné comme moi , dès qu'un des deux frangins touche le ballon , il se mets a gueuler meme si il reussi une bonne passe , un pressing gagnant ou quoi que se soit d'autre.
Alors faut croire qu'il y en a que ca amuse !! -
Je n'ai jamais aimé ce joueur! Il doit certainement avoir des qualités mais son faible niveau de jeu et de combativité font qu'il n'a rien à faire dans l'équipe actuellement. Ca saute aux yeux, il est beaucoup trop fébrile et hésitant pour pouvoir vraiment inquiéter les défenses adverses. Alors OK il arrive à se transcender en matches de coupes mais pour le championnat un peu de réalisme quant à son potentiel ne ferait pas de mal...
-
Et c'est quoi pour toi, Kemmy, un type qui persiste à dire, en niant l'évidence, qu'un joueur est super bon, alors qu'il n'a que rarement fait ses preuves sur le terrain depuis bientôt 2 ans ?
D'autant plus lorsqu'une immese majorité de personnes, d'obeservateurs, de journalistes et son propre entraineur confirment qu'il manque encore et toujours de constance, d'un match à l'autre, voire même durant le même match (Parce que bon, un match, ça dure 90 minutes, pas 15...) ?
J'appelle ça une personne totalement bornée, incapable d'avoir le recul nécessaire pour donner un avis objectif sur la question... :)
Signée : la girouette, qui t'
-
Il est sur le terrain , et tant que nous ne sommes pas les entraineurs y a rien a faire. Alors moi critiquer pour critiquer ca ne me plait pas .
Les deux freros sont loin de leurs niveau et ca on le sait tous. Mais ils sont loin d'etre les seuls....
-
boogie a écrit : Rigolo ça, sidvicious, nous n'aurions donc pas le droit de critiquer un joueur quand il est mauvais, puis l'encesser lorsqu'il devient subitement bon sans être étaxé de girouette ? Ben figure-toi qu'une girouette est très très lucide et... objective...
Je crois que nous souhaitons tous qu'Alex devient (enfin) bon... Pour le moment, on desespère surtout d'attendre...
Moins attaché à la gente féminine, tu pourrais même la prendre pour avatar, la girouette. C'est tout toi ça : très très lucide et surtout objectif. Et elle est très intelligente en plus la girouette, sachant faire la différence entre un magnifique Ginestet et un horrible Keller avec une fixité qu'on ne lui reconnaissait pas.
Tu avais oublié de dire tout ça :D -
Tous ? Même Keemy ?
:))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.