Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 808 messages · 57.558 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par gassi67

• Sur son action, c'est surtout Diané qui la joue mal. Pourquoi ne se décale-t-il pas ?! #-o
    Il lui reste dans les pieds comme un pauvre joueur de débutant...

Rien à dire, c'était le bon choix de la jouer tout seul... ça c'est joué à quelques centimètres!

Par contre, Arrache à droite c'est pas la peine... :-'
  • J'ai l'impression que Salim est de retour... Il est très en jambes d'après ce que j'ai vu dimanche. (Travaille quand même la finition Salim...!) Je pense que le recadrage effectué par Dugué en lui faisant faire un petit stage en CFA lui a remis les pieds sur terre parce qu'il était clairement entrain de "prendre le melon". Là, il s'est mis au travail, il se bat et le résultat est visible sur le terrain.
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 20'
  • A participé au match RCS - Toulouse 2-4 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80'
  • Du mieux ce soir, mais j'ai du mal à laisser passer ce qu'il a loupé contre Bordeaux (reprise de volée à la dernière minute au ras du poteau) et contre Lens (face à face loupé de peu) !
    Et il a encore des choix plus ou moins contestables (pourquoi il frappe quand on est en supériorité numérique pour une fois?!!!) mais il a eu une grosse activité et des centres dangereux et de la bonne percution! Mais il faut qu'il marque une fois pour se libérer encore plus ...
  • Malgres du déchet ( encore et toujours) il a été le plus dabgereux offensivement ce soir.
  • C'est clair, Arrache a été l'un des meilleurs sur le terrain hier, comme quoi quand il joue côté gauche c'est autre chose...
  • Arrache a été bon hier soir!!!! [-X :( a si sur un centre alors qui ya personne pour reprendre le ballon
  • Moi aussi j' ai beaucoup aimer Salim hier soir. Je lui souhaite de continuer dans cette voix
  • Chapeau à Salim pour ce match ! Certainement le meilleur joueur strasbourgeois sur le terrain !
  • Mine de rien sur les deux derniers matchs il a eu 3 grosses occases,et sans des sauvetages sur la ligne il aurait pu placer le racing sur une meilleure orbite et devenir un titulaire à part entière.....
    Toutefois je crois que Dugué va lui faire plus confiance dans l'avenir ... ;)
  • Ce serait une juste récompense vu ses performances récentes, même si c'est vrai qu'il a raté quelques occasions. Il reste quand même l'une de nos armes offensives les plus dangereuses...
  • salim arrache un bon atout à ne pas mettre de côté 100% sûr
  • a mon goux il est bof bof parce qu'il joue trop personnel se qui m'agace X-(
  • je pense que son perso c'est pour montré à l'entraineur qu'il n'est pas un atout négligeable. Il lui suffit de jouer + pour que ça change ;)
  • enfaite il veux juste impressioner les spectacteurs et l'entraineur pour qu'il est sa place de titulaire!! mais moi je ne l'aime pas trop !!!
  • moi je n'aime pas gmandia :D
  • moi je crois en lui (gmandia) il lui faut du temps comme pour Pagis et Niang l'année derniere
  • juste une question : je n'etais pas là , enfin pas en France ,au moment du match contre Lens , mais etait-ce lui qui a loupé une énorme occasion face au gardien?
  • oui la balle est passé a 1cm du poteau.....
  • ok , parce que j'ai ensuite "deviné" sur canal , en cripté , qu'il avait un coéquipier à sa gauche et qu'il l'a joué perso .....mais il était tard , j'etais crevé et c'etait cripté .
    Sinon c'est dommage , et à mon avis on a jeté un sort à nos joueurs (des messins???) :p
  • Je l'ai trouvé excellent face à Toulouse (+)

Les 2 coup-francs qui ont donné les buts de Haggui sont venues de fautes sur lui, et il n'a pas arrêté de faire souffrir les défenseurs toulousains.

En deuxième période, il a aussi fait un sprint énorme pour revenir sur un contre alors que Boka était monté. Il a fait un sprint sur 60 mètres au moins et s'est battu pour récupérer la balle tout près du poteau de corner strasbourgeois.

J'ai beaucoup apprécié cet état d'esprit et cette combativité. (+)
  • esperons que ca monte en puissance au file des rencontres !
  • Il est vrai qu'il a fait un bon match contre Toulouse.

Mais d'un autre côté on pouvait deviner qu'en seconde mi-temps il était soit à court de physique, soit en panne d'idées pour déborder car il avait nettement moins de réussite peu de temps avant son remplacement.

Enfin je vote totalement pour une retitularisation en cas de prestations de ce type (+)
  • Nul ne peut s'improviser conan avec ses légendaires prédictions, néanmoins je m'y hasarde : Arrache sera l'homme de l'automne strasbourgeois, un peu comme l'an dernier. Pas plus tard que jeudi prochain, il va mettre à feu et à sang son côté, délivrera une passe décisive et marquera un but !
  • Je le trouve en tout cas plus dangereux que Lepen qui malgres sa bonne volonté, ne passe quasiment jamais son vis à vis.

Ses dernières entrées en jeu ( Salim) apportaient du rythme et je pense qu'il peut a nouveau à une place de titulaire comme samedi.
  • Oui il était un peu cuit avant de sortir mais avec les efforts qu'il a fait c'était normal, un peu plus tôt il avait fait sine en demandant à être changer.
    Il a le mérite d'être percutant, de faire son boulot, très bon contre toulouse, la semaine d'avant il était bien aussi. Je le trouve supérieur à le pen à qui je reconnait de la volonté, mais l'incapacité à passer son adversaire cette année et quand il parvient enfin à être en bonne position sur l'aile il centre souvent au 8° poteau :-B . De plus contre ajaccio il a perturbé carlier en occupant souvent une position axial au lieu de s'occuper de son couloir.
    Ensuite le 2eme but c'est alex qui obtient le coup franc (faute de deux toulousain en même temps) au même endroit même conditions que pile poil lors de sa sortie à ajaccio. Là il n'est pas sorti et a déposé le ballon sur la tête d'hagui. Bref au fur et à mesure qu'on se met à jouer le tri va se faire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie

Mode fenêtre Archives