Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.506 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
jamalUn simple prêt avec option d'achat serait peut être plus approprié -
ganesh a écrit : guiltyx a écrit : :)) Comment il a fait pour taper dans l'oeil de Keller

il a regardé Argentine-tunisie ...
Perso je pense qu'il n'est pas mauvais, il n'a pas reussi à s'adapter c tout ... On est pas l'OM de l'EST pr rien :))
J'ai jamais compris pourquoi certains disait qu'on etait l'om de l'est? pour la multitude de chevre? -
ou les supporters versatiles ?
-
les supporters versatiles existent dans tout les clubs.
Au racing il n'y a pas de quoi etre versatile puisqu'on est toujours au fond du trou chaque saison... -
guiltyx a écrit : ganesh a écrit : guiltyx a écrit : :)) Comment il a fait pour taper dans l'oeil de Keller

il a regardé Argentine-tunisie ...
Perso je pense qu'il n'est pas mauvais, il n'a pas reussi à s'adapter c tout ... On est pas l'OM de l'EST pr rien :))
J'ai jamais compris pourquoi certains disait qu'on etait l'om de l'est? pour la multitude de chevre?
25 ans que je suis le racing ... pourquoi racing = OM de l'est ?
- public difficile
- changement d'entraineur fréquent ( on est juste derrière l'OM)
- bpc de joueur vedette n'ont pas su s'adapter au racing ( comme à l'OM)
- pb interne , pb de pouvoir qui empêche la stabilité
etc...
En 25 ans , je n'ai vu le racing bien classé sur toute une saisons que lors de la saison 1996-1997 et 1992-1993
Faut se faire une raison , on est une équipe de bas de tableau ... -
Bon ,je me presente:je suis sfaxien et fan du GMOM.pour etre claire.Mais je connais bien votre L1.pour avoir suivi nos compatiotes dans ce championnat sur les chaines tv(car chez nous on peu pratiquement tout capter ,cripté ou pas).SANTOS,mhadhbi,hagui,jaziri et j'en passe...Et je vous assure que dans le championnat tunisien il y a 4 equippes qui n'ont rien a enviez à la bonne moitié des votre de L1.A sfax on regrette GMOM vous ne pouvez pas savoir.Vous ne lui donnez pas sa chance et vous voulez qu'il fasse des miracles avec les dizaines de minutes que vous lui proposez;tout ca dans une ambiance tous a fait depaysante pour lui.Mais qu'il aie sa chance et un peu de temps ,bon dieu, et puis vous jugez apres.BONNE CHANCE AU RCS.
-
bienvenue clint, nous aussi on regrette l'arrivée de gmandia. Le pere noel ne va pas tarder a passé par sfax
-
Moi je pense comme Mr Jacky Duguépéroux , un type qui ne fout rien à l'entrainement , ben ne mérite pas sa place en équipe première ...
-
Ce que certains n'ont pas compris: biensur qu'on ne peut pas demander à Gmamdia de mettre un doublé en 10 minutes.....mais on peut lui demander de faire des passes correctes, de courir, de se battre pendant 10 minutes.......
Or, il est sur le terrain comme un plot, ne bouge pas, et lorsqu'il reçoit le ballon, ses passes et centres sont plus pourris que chez les -16 ans.
C'est ça qu'on lui reproche, pas le fait de ne pas marquer en 10 minutes.... -
Peut-être qu'il a peur de la fracture du crâne... Essayons de le faire jouer avec une balle en mousse. Il a peut-être peur de péter le ballon, traumatisme de jeunesse?
-
de toute facon on a recruter une brelle c' est clair!
-
Je m'étonne tout de même: comment marco aurait-il pu commettre une telle gaffe de recrutement? Cette question me rend indulgent et me redonne de l'espoir, mais si Gmam a des qualités cachées, elles sont pour l'instant bien cachées et je m'impatiente...
-
Merci ganesh pour l'ironie...
mais rappelle toi ce que tu viens de dire dans quelques temps tu va tomber des lunes en voyant les performances du GMOM avec le RCS ,que j'espere pour vous,ou avec un autre club europeen.Ou.... tiens...en EQUIPE NATIONALE à la CAN,qui pointe son nez dejà.
Je sais tu va encore ironiser...mais ne perd rien à attendre...
Et puis qui de vous avait cru en HAGUI (il n'a joué que le championnat tunisien lui)losqu'il a debarqué chez le RCS.Il à galéré pendant des mois avant que vous l'adoptiez. -
Haggui a tout de suite donné une très bonne image de lui même s'il sortait d'un été surchargé et était donc limité physiquement!
Haggui a été accueillé directement à bras ouverts oui, mais parce qu'il avait fait ses preuves sur le terrain ! -
Pour Clint : la preuve que Haggui n'a pas "galéré des mois", du moins pas sur le stub, et donc que peut-être certains stubistes savent aussi reconnaître objectivement les mérites des nouveaux venus...quand mérite il y a
(je cite en vrac, les auteurs me pardonneront)
Je suis assez satisfait de ses prestations ... Il a une certaine classe sur le terrain ce joueur(05/09)
Ces tacles sont de purs merveilles ... (06/09)
Je crois qu'on tient là un super joueur...(16/09)
Hier soir, 5 minutes de flottement mais dnas les 1 contre 1 il ne s'est jamais ou pas souvent fait avoir par les attaquants! (19/09)
Ben pour résumer, un très bon début de saison ou il fut l'un des rares à surnager lors du désastre, puis une blessure de deux mois à peu pret qui l'a écarté des terrains.(28/12)
Et dire qu'il revient à peine de blessure... Il a franchement été énorme contre Saint-Etienne, ça sent bon pour nous (17/01)
etc,etc.... -
Etant fan de Gmamdia, je suis trés décu de son mini-début de championnat comme tous le monde ici,mais c'est pas pour autant que je dout de ses capacité,comme l'a dit dugué dans l'equipe de ce matin, personne ne remet en cause ces qualité, en plus sachant que jemaa et madhebi font des trés bel préstation avec leur équipe réspective et que l'anner derniere jemaa et madhebi etait incomparable a gmamdia tant le niveau de gmamdia etait superieur, je clam haut et fort que c'est une question de temps, de tous façons en séléction il la déja prouvé beaucoup de fois en étant largement meilleure que santos et jaziri qui fait un malheur a troyes, donc les amis du calme ne desender pas les joueurs plus qu'il n'en faut et ne les encenser pas plus qu'il n'en faut aussi, si il met un triplé la semaine prochaine c'est pas pour autant qu'il a réusii au racing
-
arreter les gas de tournez en rond svp
je vous ai dis que rien ne marchait sir gnom
et avec un peu d'intelligence vous saurer pourquoi il jouais aussi mediocrement(si cette adjectif existe :) )
alor croyez vous que c'est vraiment le niveau de gnom?? est ce que on tunisie un bon attaqunt ne sais pas faire des controle, ni de tire, ni de passe , ou centre....
alor c'est lui le probleme, soit il ne veut pas travaillez( il en a marre du foot) soit il a un problelme dans sa montalite(peut etre aussi timide; on ne sait jamais)
alor moi en conclusioin je vous di et croyez moi que gnom est meilleir attaquant que tous vos attaquant s'il aurait son niveau(chose qu'il na pas) croyer le ou pas mais ce gas avait dans les jambes beaucoup meme, alor je peu vous dire que c'est tres bizard le rendement infantile qu'il vien de faire
-
gmamdia, c le nouveau chapuis, j'étais sceptique au départ sur lui et j'avais bien raison
:purple">Edit de modération : les précisions inutiles, on s'en passe! -
guemamdia a fait preuve d'arrogance à son arrivé, un peu d'humilité lui aurait fait du bien
-
quel rapport avec ta starlette tunisienne ?
-
noomane a écrit : gmamdia, c le nouveau chapuis, j'étais sceptique au départ sur lui et j'avais bien raison (normal c un tunisien)
je pense que les deux but qu'a planté hagui sont synonimes de deux coups de pieds sur tes fesses.
je sait pas si ya des messages privés sur ce forum autrement je t'aurai repondu autrement saucisse va
-
Quel est le bilan de guemdia au racing : 0
cependant, je concede qu'hagui sort du lot et degage une maturité et une mentalité très différente de la votre !!!!!! -
Je donne rendez vous à tous les tunisiens le 8 octobre pour la belle débandade. Un retour sur terr vous ferait du bien!!!!!
-
noomane, si je peux me permettre, ce n 'est pas très intelligent ce que tu dis là, c'est de la provocation à deux balles.
Pourquoi généralisent tu ainsi le comportement des tunisiens ?
Pourquoi cela te fait il plaisir que Gumamdia aie des difficultés ? Ne préfèrerais-tu pas qu'il marque pour le racing ? tu supporte quel club ?
On peut critiquer ce joeur, mais il y a des limites, faut pas trop généraliser. -
ON ma tellement cassé la tete avec ce guemandi en crachant sur des joueurs telles que abdessadki ou fahmi, que ça me soulage de lacher ce que j'ai sur le coeur.
je demande un peu plus d'humilité et ce sera ok pour tout le monde.
Un joueur qui arrive en touriste au racing en affirmant qui va claquer des buts des le 1er match. C pas malin du tout, surtout d'un professionnel!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.