[Arrivée] Pierre Alain Frau
Flux RSS 914 messages · 50.862 lectures · Premier message par tme68 · Dernier message par moderateur
-
taklDans le cas où l'OL consentirait à le laisser partir en prêt, je pense que 120000 euros par mois c'est trop. On lui file le même salaire que Pagis avec une place de titulaire quasi indiscutable, à lui de briller et de faire remonter sa côte, ou bien il préfère toucher 120000 en jouant la CFA à Lyon tous les week-end, et dans ce dernier cas je ne veux pas de ce joueur. -
Frau peut avoir du temps de jeu à Lyon. Il était titulaire à Nantes l'autre soir. Arrêtons de voir en lui un joueur condamné à la CFA lyonnaise
-
Avec l'enchainement des matchs il risque de jouer c'est sur, mais il est loin d'etre titulaire a chaque rencontre. C'est la que le racing doit entrer en jeux en lui promettant une titularisation constante (+)
-
En même temps, je me met à sa place: si il joue au racing, il enterre toutes ses chances de participer à la coupe du monde. Même en remplaçant à Lyon, il garde plus de "valeur" aux yeux des gens là-bas. C'est con, mais c'est comme ça, même si Cassard ou Pagis avaient 25 ans, ils n'auraient pas été appelé en EDF l'année dernière. De toute façon, il faut jouer dans un "gros club" pour les postulants. (cf Bodmer non sélectionné-->cause joue à Lille).
Si il vient, c'est excellent
même si il y a peu d'espoir qu'il veuille venir.
Si il ne vient pas, je suis contre Bobic ou Laslandes, non seulement ils n'ont pas le profil recherché mais ils sont en toute fin de carrière.
Lançons une bonne fois pour toute Carlier et Gameiro, ça va finir par payer! -
j'espère que keller va faire un effort pour le faire venir c'est un gars comme lui qu'il nous faut!
en plus ce serait un ptit geste pour les supporters qui ont reponduent présent pour les premiers matchs a la meinau et surtout pour le nombre record d'abonnés cette année -
Est-ce qu'à un seul moment Frau, le Racing ou Lyon ont annoncé être en contact ou seulement exprimé un intérêt ?
O:)
-
Suffit de regarder le message que Marc à trouvé sur le portail. Voir plus haut le 26/09/05 à 6h29.
:-B
Alors à moins que Marc est du genre à inventer des news je pense que ça exprime un tout petit début d'intérêt . . . .
-
Oui bon hein je peux me tromper...
(j'avais loupé la brève et pas lu le journal
)
C'est les sequelles de Perea qui reviennent parfois.
-
Très bonne idée pour Frau,il est vraiment le joueur à faire venir s'il devait y en avoir un.Frau je vote pour (+)
-
Alors sa donne coi pour Frau ya du nouveau?
-
je suis naif mais je ne pense pas que le salaire de Alain FRAU soit de 130 000€ PAR MOIS cela représente pas loin de 900 000 FRANCS/MOIS ( 10 MILLIONS /AN )?????
ce n'est pas un SUPER de chez SUPER il y a erreur il s'agit de FRANCS
POUVEZ-vous me renseigner sans langue de bois
merci
jaszan -
Non non c'est bien des euros...
-
130 000 francs! Anciens ou nouveau? :))
-
jazan a écrit : je suis naif mais je ne pense pas que le salaire de Alain FRAU soit de 130 000€ PAR MOIS cela représente pas loin de 900 000 FRANCS/MOIS ( 10 MILLIONS /AN )?????
Et pourtant, c'est bien son salaire en €
C'est pour ça qu'on dit que ce nest pas facile et que le Racing n'est pas riche: les salaires sont très élevés -
pour TACK
130 000 ancien francs bien sur
je jouais en 1960 au patro ST AUGUSTIN et je payais pour jouer
NON je dis sérieusement 130 000 nouveau francs comme on disais quand j'étais jeune 13 patates par mois c'est pas dégeu
quand je travaillais je me les faisais par an ( un peu plus mais je n'étais pas fouteux
JASZAN -
Ben ouais... et je crois bien que Pagis gagne 60 000 ou 70 000 € / mois ... alors je vous laisse imaginer ce que gagne Henry ou Ronaldinho ou les Chelsea boys. Le plus étonnant c'est que certains découvrent à peine que le foot pro ce n'est presqu plus qu une histoire de gros sous...
-
Ouai le foot est devenu une usine à fric ... l'amour du maillot les joueurs ne connaissent quasi-plus !!!
-
Ouai c'est clair quand on vois ca c'est halusinant
Salaires, revenus et sponsors
en millions de dollars
David Beckham (Real Madrid)
30
Zinedine Zidane (Real Madrid)
19
Ronaldo (Real Madrid)
16
Hidetoshi Nakata (Bologna)
16
Raul Gonzalez Blanco (Real Madrid)
15
c'est pas pour rien qu'on arrive pas a faire venir des joueurs qui chauffe des banc de touche mais quand on leur propose de jouer mais qu'on divise leur salaire par deux... c'est clair les joueurs devrais plutot pense a avoir du temps de jeu que de gagnier des millions sachant qu'il gagne deja bien plus que la moyenne des gens... -
oui bon, David Beckham n'a même pas voulu acheter la bugatti veyron à 1 200 000€ !!!
quelle tache celui là !
oh lala!
-
Citation: c'est pas pour rien qu'on arrive pas a faire venir des joueurs qui chauffe des banc de touche mais quand on leur propose de jouer mais qu'on divise leur salaire par deux... c'est clair les joueurs devrais plutot pense a avoir du temps de jeu que de gagnier des millions sachant qu'il gagne deja bien plus que la moyenne des gens...
Nous on y arrive pas, mais les grands clubs si. Je te parie que si on avait proposé un poste de remplaçant au psg à Pagis, il aurait foncé tout droit. D'ailleurs on peut trouver plein d'exemples de ce genre, le plus récent c'est surement Dhorasoo au Milan AC la saison dernière. -
ouai ta pas tord mais c'est juste une question de fric c'est ca le probleme c'est meme pas question de grand club ou pas a mon avis
-
Pas sur... Demande à Dhorasoo de venir faire le banc, ou même etre titulaire chez nous pour le salaire qu'il avait au Milan, tu seras pas déçu de la réponse
.
-
Je viens d'entendre sur FBA "Frau ? C'est trop cher ... On en a parlé pendant le match" Quelqu'un en sait plus (en même temps ça a l'air limpide
) ?
-
Arretez de réver avec FRAU, il ne viendra pas au Racing.....
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Gindorf, à propos de la rumeur Pierre-Alain Frau : « C'est trop cher et ça ne se fera pas. » La piste Fredi Bobic est quant à elle abandonnée, le profil du joueur ne correspondant pas aux besoins du Racing.
Source: L'Alsace
Discussion verrouillée.