Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 265.199 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

• fan2johansen a écrit :
    oui, conan tu es le seul.
    et puis thelak, il joue pas bien parce que je suis pas la ! :o) demain je serais là donc il fera un match super, tu verras !

ah ca marche comme ca! tu pourrai etre la fan de tout les joueurs comme ca il feront tous un bon match !! t'est notre seule chance aller dis oui [-o
  • désolé c'est que Johansen et un ptit peu Lacour..! lol :p
  • Par simple curiosité, d'où vient ce "fanatisme" ? :D
  • ce n'est pas du fanatisme pur ! je ne vais pas collectionner des trucs lui appartenants mais je l'adore c'est tout ! j'aime sa manière de jouer et sa hargne sur le terrain..c'est pour ça que je l'adore tant.

p.s : ils ne perdront pas demain, j'en suis sure...
  • fan2johansen a écrit :
    ... il joue pas bien parce que je suis pas la ! :o) demain je serais là donc il fera un match super, tu verras !

S'il suffisait que les "fans" des joueurs regardent le match pour que le joueur soit bon, on aurait une équipe du tonnerre...
    Les deux Farnerud nous feraient gagner tous les matches à eux seuls! :-'

Bref, je vais me taire hein! O:)
  • Modifié par line ·
    eloex57
    fan2johansen a écrit :
    ce n'est pas du fanatisme pur ! je ne vais pas collectionner des trucs lui appartenants mais je l'adore c'est tout ! j'aime sa manière de jouer et sa hargne sur le terrain..c'est pour ça que je l'adore tant.

perso moi aussi je l"aime bien johansen mais bon voila y a vraiment des journée ou il merde quand meme...
    bref c"est pas ca que je voulais dire..
    j"aimerais juste savoir si tu savais ce que c"etais d"adorer quelqu"un? parce que ca il faut le faire adorer une personne sans la connaitre juste par la television et pour son football c"est fort!!!!! (+)

:purple">Edit de modération : Mise en place de la citation
  • line a écrit :
    fan2johansen a écrit :
    ... il joue pas bien parce que je suis pas la ! :o) demain je serais là donc il fera un match super, tu verras !

S'il suffisait que les "fans" des joueurs regardent le match pour que le joueur soit bon, on aurait une équipe du tonnerre...
    Les deux Farnerud nous feraient gagner tous les matches à eux seuls! :-'

Bref, je vais me taire hein! O:)

c'était une facon de parler ! :-w
  • A participé au match RCS - Graz AK 5-0 (Coupe UEFA) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • Je rigolais! ;)
    Si on peut même plus plaisanter! O:)
  • mais si on peut ! ne t'en fait pas ! ;) :))
  • tu n'est pas aller au match hier ??

:purple">Edit de modération: Merci de ne pas citer le message précédent!
  • les filles aiment les joueurs parce qu'ils sont beaux tout simplement !!! Rien à faire si ils jouent mal ! lol :))
  • Il ne faudrait pas, non plus, mettre toutes les filles dans le même sac!
  • Vous êtes pas sympas avec la gente féminine ! Déjà qu'il y en a pas beaucoup qui suivent le foot ....
    :D Allez les filles!!! ;)
  • elles sont toutes les mêmes.. ils sont tous les mêmes... :)-
  • Merci pour le soutient Nova! ;)
  • Allez les filles je vous blame pas lol !!! Je vous aime comme vous êtes !!!! B-)
  • mais on vous aime encore plus quand vous aimez le foot :)-
  • Looooooooove united !!! ;) C'est cool le stub quand tout le monde s'aime bien ! Bon revenons à nos moutons c'est à dire pagalou ! :)- Il a bien joué samedi vous trouvez pas ?
  • rcsuporter a écrit :
    fan2johansen a écrit :
    mais si on peut ! ne t'en fait pas ! ;) :))

tu n'est pas aller au match hier ??

si, bien sur mais je n'ai pas pu me libérer pour le match contre Toulouse
  • piti-dove a écrit :
    les filles aiment les joueurs parce qu'ils sont beaux tout simplement !!! Rien à faire si ils jouent mal ! lol :))

nan, c'est pas du tout ça ! X-( X-( X-(
  • piti-dove a écrit :
    Looooooooove united !!! ;) C'est cool le stub quand tout le monde s'aime bien ! Bon revenons à nos moutons c'est à dire pagalou ! :)- Il a bien joué samedi vous trouvez pas ?

oui mais il n'a pas joué longtemps mais ses passes étaient justes et il a eu une bonne vision du jeu.
  • A participé au match Troyes - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • Il a l'air d'avoir fait une entrée bien discrète hier soir. Il est pas sévèrement à la ramasse lui depuis le début ? On a l'impression que seules ses vertus de combattant le sauve. Pas suffisant sur l'ensemble d'une saison, ça. Il faudrait recadrer un peu les cadres, pour changer b-(
  • Moi j'ai l'mpression que le fait d'etre sur le banc de touche le demotive completement.
    Si c'est le cas ce n'est pas normal.
  • Je vous l'ai dis que contre Toulouse il était sévèrement à la ramasse! Apparement Dugué il pense comme moi vu que depuis cette rencontre, il n'est plus titulaire. :D
  • Tiens ce que m'a dit bebou "personne n'est de mon avis, sauf Dugué" :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité

Mode fenêtre Archives