[UEFA 05-06][Live!Topic] RCS-Graz AK
Flux RSS 73 messages · 2.831 lectures · Premier message par videl · Dernier message par mosto
-
hezcooui faut que dugué laisse sa chance à gmandia en 2e mi-temps au moins 45 minutes. Comme le dit Specht, c'est dur de changer de club, de continent... -
Apperemment ce match fait pas bander " l'équipe", ils ont même pas de direct commenté
(-) -
Va voir sur http://www.eurosport.fr .
-
il est fort ulrich le pen aujourd'hui :D
-
Ces une attaque ,défense pour le racing et but de Farnerud a 5 mn de la mi-temps
-
et hop 2-0 (+)
-
et 2-0 pour strasborug
-
je savais pas qu'il sacait jouer au foot Alex :D
-
edvonstras a écrit : Apperemment ce match fait pas bander " l'équipe", ils ont même pas de direct commenté
(-)
Oui pas de direct commenté ni de retransmission TV et bien cela prouve oh combien les médias parisiens nous apprécient -
ouai bien joué!
bientot ça sera FRANCE-BRESIL 3-0
bien joué
je modifie mon pronostic!
STRASBOURG 4-0 GRAZ AK -
Pagis il fait du tricot ce soir
-
et sur l'equipe ils sont encore à 1-0 !!
43e min. 1e mt Strasbourg 1 - 0 Grazer AK
aller 2 - 0
ils mentent!
-
gmom sur le banc ou pas???
ps: salut gmomsfaxien et forza css -
Bon voila la mi-temps du macth et le racing mene 2 à 0 but de Hagui a la 6 èmn et Farnerud a la 40è mn .Superbe 1er periode du racing avec un Lepen tres bon ce soir et sa sent bon prochain tour et les poul.
-
->gmom salut
oui gmamdia est sur le banc,esperons qu'il fasse sa rentree au debut du 2eme mitemp -
esperons qu'il rentrera toute la deuxième mi tps et non pas que 15 minutes, il a l'occasion de marquer!! que dugue lui laisse sa chance!!!! bonjour
-
voila meme mathieu l'a dit
faut faire rentrer gmom, mais duge il fait quoi?? -
apparemment y a pas mal de sfaxiens par ici!!
il faut que gmamdia marque un but pour vous, pour nous et pour lui bien sur -
Ils sont trop fort! Le déclic?!!!!!!
France bleu Alsace a dit mon sms!! Ou j'ai dit: que j ai acheté le maillot avec le floccage Haggui! -
je suis qu'à moitié sfaxienne
-
Boka recoit des soins soit disant ces une blessure de la cheville qui viendrait encore du match face a Metz
-
yannick a écrit : Ils sont trop fort! Le déclic?!!!!!!
France bleu Alsace a dit mon sms!! Ou j'ai dit: que j ai acheté le maillot avec le floccage Haggui!
oui je l'ai entendu :) -
gmom4ever a écrit : je suis qu'à moitié sfaxienne
tu ne serait pas farah?? -
But de Pontus Farnerud et 3-0 avec une tres belle passe de Le Pen qui es irreprochable ce soir .
-
gnomsfaxien a écrit : yannick a écrit : Ils sont trop fort! Le déclic?!!!!!!
France bleu Alsace a dit mon sms!! Ou j'ai dit: que j ai acheté le maillot avec le floccage Haggui!
oui je l'ai entendu :)
Ca fait plaisir! C'est la premiere foi qu'il le fait passé. Mais j'écoute seulement les match exterieurs comme je suis toujours a la meinau!
Discussion verrouillée.