Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.507 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
conanjamal a écrit :
Super motivé, oui il devrait l'être, ce n'est pas le premier et ni le dernier à être écarté du groupe. Il y a eu notamment Alex, Arrache, Abdessadki, Niang, Kanté, Boka, et tous sont revenus dans le groupe en tentant d'apporter le meilleur d'eux mêmes. Bref, j'espère autant que toi le voir à son meilleur niveau et enfin nous faire plaisir, mais je suis vraiment sceptique sur son intégration, ses compétences à combler le vide laisser par Mamadou...
Comme Jamal. Une relégation en CFA ne signifie pas une condamnation définitive de la part de Dugué, et tous les joueurs cités y ont gouté a une certaine époque. La preuve, même un mec comme Deroff qui y a joué durant de longs mois est a nouveau titulaire en équipe une depuis 3-4 matchs.
Moi je trouve que c'est une bonne chose, comme ca il a le temps tranquillos de s'adapter, oublier ses états d'ames sans plomber l'équipe une. Et puis s'il est vraiment si bon, on ne tardera pas a le voir sur le devant de la scéne. -
conan a écrit : clint a écrit :
precision:l'equipe de Tunisie est classée 21 eme dans le monde, d'après la FIFA
En même temps le classement FIFA, ca ne veut pas dire grand chose, il est même un peu fantaisiste.
Notamment quand tu vois que les Etats-Unis sont ouu ont été il y a peu dans le Top5 -
Je sais pas pourquoi mais le premier but inscrit par Haykel ce sera samedi contre Troyes !
S'il joue bien entendu !!! Sinon il peut lacher une frappe du banc de touche ! :))
Allez Haykel et allez Racing ! UN petit but d'Haggui de la tête vu sa forme actuelle ! (+) -
jamal a écrit : mais je suis vraiment sceptique sur son intégration, ses compétences à combler le vide laisser par Mamadou...
EUH, pour info, les jouerus passent tu sais , faut arréter un jour de se lamenter sur Niang , ça commence à être long là.
-
Salut a tous.
J'ai revu hier le match sur Tps foot, premiérement le Racing a fait un trés bon match ( boka il a des origine brésiliene
?).
Sinon pour gmamdia il y a incontestablement du mieux sur ce que j'ai vu hier et ce que j'ai vu contre Toulouse ou le psg, il fait un trés bon geste téchnique tantôt je l'ai vu à droite tantôt je l'ai vu à gauche , mais je tiens à vous dire que ce n'est même pas un Gmamdia à 30 % que j'ai vu hier.
j'en suis pérsuadé qu'il va réussir à exploser au Racing , vu l'énorme éffectif que dispose Dugué , même le commentateur s'est dit trés étonné de l'actuel classement du racing, donc ésperons que la saison soit réelement lancé aprés ce match référence -
boka est ivoirien
-
sidvicious a écrit : jamal a écrit : mais je suis vraiment sceptique sur son intégration, ses compétences à combler le vide laisser par Mamadou...
EUH, pour info, les jouerus passent tu sais , faut arréter un jour de se lamenter sur Niang , ça commence à être long là.

En aucun cas une lamentation, mais une simple constatation.
-
conan a écrit : jamal a écrit :
Super motivé, oui il devrait l'être, ce n'est pas le premier et ni le dernier à être écarté du groupe. Il y a eu notamment Alex, Arrache, Abdessadki, Niang, Kanté, Boka, et tous sont revenus dans le groupe en tentant d'apporter le meilleur d'eux mêmes. Bref, j'espère autant que toi le voir à son meilleur niveau et enfin nous faire plaisir, mais je suis vraiment sceptique sur son intégration, ses compétences à combler le vide laisser par Mamadou...
Comme Jamal. Une relégation en CFA ne signifie pas une condamnation définitive de la part de Dugué, et tous les joueurs cités y ont gouté a une certaine époque. La preuve, même un mec comme Deroff qui y a joué durant de longs mois est a nouveau titulaire en équipe une depuis 3-4 matchs.
Moi je trouve que c'est une bonne chose, comme ca il a le temps tranquillos de s'adapter, oublier ses états d'ames sans plomber l'équipe une. Et puis s'il est vraiment si bon, on ne tardera pas a le voir sur le devant de la scéne.
Moi aussi je suis pour quelques match en CFA.Ca ne lui fera que du bien:deja il retrouvera ces marques.Car je reconnais qu'ont a pas vue les 10% de ces capacités reels qu'ont lui connais à SFAX.Et je le repete:je ne crois pas que c'est a cause de la difference des niveaux des championnats.Bien sur qu'elle existe cette difference ,mais elle n'est pas si importante que ca. -
Il devrait etre content, la CFA c'est du meme niveau que son equipe national :)) :)) (je rigole hein
)
esperons que la victoire du racing lui a donné envie d'en faire plus! -
jamal a écrit : sidvicious a écrit : jamal a écrit : mais je suis vraiment sceptique sur son intégration, ses compétences à combler le vide laisser par Mamadou...

Constatons alors
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
sidvicious a écrit : jamal a écrit : sidvicious a écrit : jamal a écrit : mais je suis vraiment sceptique sur son intégration, ses compétences à combler le vide laisser par Mamadou...

Constatons alors
eh dites je peux constater avec vous hein , svp svp :p
bon alors je constate que... niang n'est plus strasbourgeois donc basta -
Le foot, c'est 10% de technique et 90% de mental :)) (je ne sais plus qui avait dit ça)
Gmamdia nous a montré les 10% (façon de parler...) on attent les 90 autres :)) -
rcsuporter je t'en pris, constate avec nous :))
-
guiltyx a écrit : Il devrait etre content, la CFA c'est du meme niveau que son equipe national :)) :)) (je rigole hein
)
esperons que la victoire du racing lui a donné envie d'en faire plus!
Tu plaisantes mais c'est pas marrant. -
Par contre, il faudrait lui acheter une clochette, parce qu'une chêvre sans clochette c'est moins sympa :p
ok, la sortie c'est par où?
-
ilan a écrit : Par contre, il faudrait lui acheter une clochette, parce qu'une chêvre sans clochette c'est moins sympa :p
ok, la sortie c'est par où?

En haut à droite une croix rouge, tu peux revenir quand tu ne diras plus de bêtises -
J'étais au match hier, gmamdia a fait une rentrée moyenne je dirais.
On voit qu'il a envie de bien faire qd même et qu'il sait bien jouer en remises. Mais ses appels manquent encore de conviction je trouve. On dirait qu'il sait qu'il aura pas la balle quand il fait son appel.
Ca m'a d'ailleurs étonné car dés fois il était qd même bien démarqué et on ne lui faisait pas la passe. On menait 5 -0 pourquoi les autres joueurs n'en ont ils pas profiter pour l'aider et essayer de lui faire marquer son but. On voit bien que ses coéquipiers ne lui font pas confiance et qu' il n'est pas encore intégré dans le groupe.
Sinon il manque encore clairement de vitesse, car en 1 contre 1 n'arrive pas à déborder, pourtant les autrichiens me paraissaient quand même très lents.
Enfin il y a du mieux il faut qu'il continue à s'entrainer et s'intégrer à l'équipe. Mais je pense qu'on pourra compter sur lui que la saison prochaine. De toute façon au mercato le racing recrutera un nouvel attaquant pour cette saison. -
gmom4ever a écrit : En haut à droite une croix rouge, tu peux revenir quand tu ne diras plus de bêtises
humour très chère, humour
malag, je pense que si ses coéquipiers n'ont pas joué avec lui, c'est peut etre parce que justement, ils n'ont pas confiance en lui. Au vu de ce qu'il a prouvé pendant les brides de match qu'il a joué, c'est normal. A lui de leur prouver le contraire, à l'entrainement pour commencer. -
je ne reconnais pas le vrai Gmamdia celui qui harcele les defenses adverses............et qui marque !
-
moi j'en suis sure que le sejour avec l'EN, lui fera du bien.
la ou il retrouvera ses marque et ses amis(e) :D
en tous cas je suis certain qu'il est entrain de progresser d'une facon exponentiel,courage et bonne chance a lui
(bonne chnace au css aujourd'hui (+) ) -
Au lieu de vous lamenter sur Niang, regardez les matchs qu'il fait avec l'om (le dernier match et ses 5 actions immanquables,manquées n'est qu'un exemple)
-
Le problème avec Gmamdia,c'est qu'il était attendu comme le messi!!!!! On aurait du lui laisser le temps de s'intégrer tranquillement!! Mais bon,....! C'est pas une première dans l'histoire (mouvementée) du racing
-
je reviens de vacances en ..... Tunisie
le contact est tres facile la bas avec les locaux.
je me suis donc attelé a faire une enquete sur nos tunisiens.
Haggui jouit d'une belle aura sans pour autant etre adulé comme il l'est chez nous au Racing.
Gmamdia par contre en a fait sourire plus d'un.
Ils me disaoent qu'il n'aurait pas le niveau du championnat francais, du moins pas pour l'instant.
On m'a sorti 2-3 fois le nom de Jaziri comme etant meilleur que Gmamdia.
En tout cas apres ce sondage, je suis de plus en plus reservé a son sujet.... :( -
Et moi ce qui me fait sourire c'est que tu ne connais rien au football tunisien et tu viens faire l'interessant avec ton séjour tunisien.Sache que dans notre football la rivalité entre les clubs est si forte que les supporters,par fierté,souvent,n'aiment pas dire du bien d'un joueur qui n'est pas issu du club qu'ils supportent.
Ce qui me fait sourire c'est qu'hier Haykel n'a pas joué mais que votre equipe a encore été minable,avec un Pagis mauvais et une construction offensive,qui elle me fait sourire.
Moi ce qui me fait sourire,c'est que si Haykel était bresilien,argentin,italien,espagnol ou français il aurait eu plus d'indulgence à son égard.Si vous croyez que le football tunisien est en retard,vous êtes bien loin de la réalité car il est en plein renouveau et en pleine progression.Notre football n'est pas pauvre et Haykel,meilleur buteur l'an dernier,ne le doit qu'à son talent.
Ce qui me fait sourire aussi,c'est que tu me parles de jaziri:chez nous Jaziri est un monument,cela fait plus de 5 ans qu'il est en selection alors que Haykel n'est qu'un novice en selection.
Enfin ce qui me fait sourire,c'est que vous êtes si loin des réalités que vous avez cru qu'il était facile de s'integrer dans une telle equipe de perdants.Haykel est responsable de ce qui lui arrive mais il n'est pas seul parce qu'en regardant votre equipe,je ne peux m'empecher de penser à la L2.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.