Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Strasbourg en Coupe de l'UEFA

Chargement...

Flux RSS 1035 messages · 27.774 lectures · Premier message par manuteamjs · Dernier message par foot-france67

• jiminho a écrit :
    Au moins le match face a la Roma sera diffusé a la télé du moins j'ose l'ésperé! X-(

Malheureusement les téléscpectateurs préfèrent se branler sur les matchs de baby de la reserve de l'OM.
    Pour moi Tv ou pas, Rien a foutre here we go =D
  • jiminho a écrit :
    Au moins le match face a la Roma sera diffusé a la télé du moins j'ose l'ésperé! X-(

[-o [-o Un petit effort de la part des télés
  • :* Je pense qu'on peut toujours rêver, pour qu'ils nous passe des matchs à la télé, il y en a que pour l'OM !
    En plus M6 à acheté les droits de télé pour ces bourrins de marseillais, ceux de Bordeaux.
  • Ben ça nous laisse de la place sur Eurosport, Sport + et éventuellement Canal +. On peut même y rajouter la TSR qui retransmettra certainement le match à Bâle... pour ceux qui ne trouverons pas de billets...
  • TSR OK mais encore faut-il la recevoir (merci Noos) :((
  • Tromsö a sorti quand même Galatasaray au tour précédent [1-0, 1-1] :O

Faudra bien se méfier quand même
  • Il semblerait d'après Yahoo qui reprend Lequipe que le matche contre l'ER Belgrade se jouera le mercredi 14 décembre: hop
    uefa.com ne précise pas encore qui jouera le mercredi et le jeudi :-B
  • Ah la la mon rêve se réalise enfin ... ROMA - RCS !!!! Que du bonheur !!! Je regrette un peu qu'ils ne viennent pas à la Meinau mais je vais vivre cette rencontre secondes par secondes.

Sinon ben le groupe n'est pas insurmontable selon moi, il faudra savoir gérer les rencontres à l'extérieur.
  • father-tom a écrit :
    Tromsö a sorti quand même Galatasaray au tour précédent (1-0, 1-1) :O

Faudra bien se méfier quand même

J'avais vu le résumé du match en Turquie, une performance impressionante de leur gardien et un but en contre sur une de leurs rares actions je crois...
  • Pris sur le SO de l'AS Roma:

Citation:
    Risultato del sondaggio:

Coppa Uefa: Qual è la squadra più insidiosa del girone?

Tromsoe
    78 / 4.7%

Strasburgo
    475 / 28.8%

Stella Rossa
    407 / 24.7%

Basilea
    688 / 41.7%

TRADUCTION: Quelle est l'équipe la plus dangereuse du groupe?

On arrive en 2ème position loin derrière Bâle, mais devant l'Etoile Rouge
  • Tous a l'olimpico :)-
  • C'était sur qu'on allait tomber contre la Roma :)- :))
  • On ne sent tire pas trop mal avec ce groupe B-)
    une victoire contre Bâle, Tromso et ERB, puis un nul à Rome =P~ .........et a nous les 32ème de final !!!! :D
  • 16eme de finale... :-B
  • "L'Etoile Rouge a 2 matchs à huit-clos en UEFA... "

Non, le jugement a été ramené à un match.
    Ceux qui disent que l'Etoile Rouge est une des deux équipes les moins prestigieuses du groupe se trompent lourdement.
  • Trop beau le tirage!!!!! =P~
    Mais bon ca fait peur quand meme :|s
    Et si non esperons que TF1 montre le match contre l'AS Rome!
    Car si non je ne comprend plus rien! [-( Parce que l'année derniere ils ont montré Lyon qui avait large gagner le match aller contre le Werder, et qui nous ont remi le matc retour! Donc plus d'en jeu!
  • Ben c'est plutôt M6 pour l'UEFA! Et puis, il y aura en même temps Marseille et les autres donc ca risque d'être peu probable mais on verra bien hein?!
  • Je serai à Rome le 24 novembre contre la rioma avec qq potes Laziali j'espère dans le parcage Visiteurs!
  • Attention, on est dans un groupe asez homogène finalement, les joueurs des pays nordiques sont réputés costauds , et les joueurs des pays de l'est tres technique, méfiance donc :)
    Maintenant, place au spectacle surtout =D
  • Le match face à Rome sera l'occasion de retrouver une tête bien connue chez Nous :

http://www.epochtimes.com/i5/4080423141078.jpg

J'ai gardé un tres bon souvenir de ce joueur, qui faisait d'ailleurs partie de l'épopée Européenne de 1997 ( ah ce Coup franc sur le poteau qui nous aurait permis de mener 3-0 face à L'Inter )
  • J'espère voir sa femme aussi....Mexes!!!!!!!!!! :-'
  • Réactions : (UEFA.COM)

Milan Dudić, défenseur de l'Etoile Rouge

Citation:
    La Roma, Bâle, Tromsø et Strasbourg sont des grands clubs européens. Nous jouons un football puissant et de qualité, donc nous avons nos chances, mais il faudra bien négocier les deux premiers matches. Nous devrons prendre au moins quatre points. L'Etoile Rouge n'a plus joué de match européen au printemps depuis 1992 ; c'est ce à quoi nous allons tenter de remédier.

Jacky Duguépéroux, entraîneur de Strasbourg

Citation:
    En jouant contre la Roma, nous allons retrouver Olivier Dacourt qui a porté les couleurs de Strasbourg avant de s'envoler sous d'autres cieux. L'Etoile Rouge est une grande équipe au passé prestigieux qui compte des joueurs pleins d'avenir. Le match contre Bâle sera un derby, ce qui rend la rencontre encore plus excitante. Je ne sais pas grand-chose de Tromsø sinon qu'ils ont sorti (le) Galatasaray (SK) lors du dernier tour. En voyant ces grands noms, mes joueurs vont avoir un regain de motivation.

Morten Pedersen, défenseur de Tromsø

Citation:
    Je suis ravi de tomber dans le même groupe que la Roma, c'est un des plus grands clubs d'Europe. Le match contre eux à Tromsø sera très particulier.
  • Pour ceux qui parlent Norvégien, le site officiel de Tromsö

Ils jouent dans un stade champêtre, le Alfheim Stadium (8000 places) ou ils recevront la Roma et l'Etoile Rouge.

A noter qu'ils jouent en rouge et blanc et qu'ils ne sont pas super bien classé en championat de Norvége (bas du ventre mou).
  • klaus a écrit :
    le petit Tromso a quand même viré Galatasaray au 1er tour) mais aussi très alléchant =P~

C'est clair que Sortir Galatasaray, ça inspire la méfiance.Surtout qu'il sont allé cherché le nul en Turquie.

Vidéo du but marqué a 10mns de la fin au match aller Tromso :

Tromsooooooo
  • A noter également dans les rangs de cette équipe Norvégienne la présence d'un Costaricien, d'un ancien joueur du Red Star ( Karim Essediri) et d'un joueur du Québec répondant au nom de Patrice Bernier. :-B

On a quand même eu de la chance de ne pas avoir a se déplacer là bas, regardez ou c'est sur la carte, c'est tout en haut! :O

http://www.diplomatie.gouv.fr/carte/norvege.gif
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.

Mode fenêtre Archives