Quel est selon vous le meilleur attaquant de tous les temps?
Flux RSS 86 messages · 3.728 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par binette
-
guiltyxoui rachmaninov c'est aussi mon avis, il a le sens du deplacement et du placement. Mais dans la finission c'est pas toujours jolie. C'est ce qui fait son style apres tout
Si pour avoir la classe il suffit d'etre fair play, autant dire que klose est le meilleur attaquant du monde car il a refuser un penalty justifiant qu'il n'y avait pas faute. Beau geste sportif
-
Ben je crois que Lineker n'a jamais pris de jaune de sa carrière.
Sir Stanley aurait pu difficilement en prendre, vu que quand le carton jaune a été introduit, il était à la retraite depuis un moment déjà.
-
Donc mon affirmation, quoique complètement inepte, est bien juste :D
Et le carton rouge existait ?
-
guiltyx a écrit :
Si pour avoir la classe il suffit d'etre fair play, autant dire que klose est le meilleur attaquant du monde car il a refuser un penalty justifiant qu'il n'y avait pas faute. Beau geste sportif
A noter que l'un des plus beau geste sportif qui a eu lieu ces dernières années à été l'oeuvre de l'ami Paulo Di Canio, qui alors qu'il était sous le maillot de West Ham, a carrement refusé de marquer un but alors qu'il était tout seul devant la cage vide, car un joueur adverse était au sol, blessé. Il a préféré dégager en touche.
Ce geste a été unanimement apprecié en Angleterre, il a d'ailleurs recu le prix du fair play decerné chaque saison. Pas mal pour un mec longtemps suspendu pour avoir bousculé un arbitre! -
rachmaninov a écrit : Donc mon affirmation, quoique complètement inepte, est bien juste :D
Et le carton rouge existait ?
Les cartons ont été introduits en 1970, lors de la Coupe du monde au Mexique. Le premier joueur à en recevoir un fut un joueur Soviètique, lors du match d'ouverture face au Mexique.
Avant les avertissements étaient verbaux, et l'arbitre expulsait les joueurs en leur disant simplement de partir.
Les cartons ont été introduits pour plus de clareté pour le spectateur. -
en effet c'est pas mal, j'avais jamais entendu parler de ca. Il faut quand meme avoir des c*** pour faire ca quand on connait la pression economique derriere.
En parlant de di canio c'est comment le mec fachiste qui a fait des salut hitlerien a la lazio? c'est pas un di canio aussi? -
C'est également un Di Canio, a tel point que c'est le même mec! :-B
-
C'est le monde a l'envers. Bon ben finalement je sais plus trop quoi en penser... -
Bah les choses ne sont pas toutes noires ou blanches
-
Pour le penalty, Fowler avait fait la même chose il y a quelques années, lors d'un match contre Arsenal.
-
jimmy kebe de lens, il est super good
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.