Mickaël Pagis
Flux RSS 1972 messages · 86.363 lectures · Premier message par conan · Dernier message par duga21
-
rcsuporterqui a pousser dugué ua larmes pagis ou alex? -
moi je dis qu'il faut arrêté avec lui. La plupart des messages posté le protège, moi je dis stop, y en a marre.
je ne sais pas si vous voyez les même match que moi, mais il faut dire qu'il a quand même pas mal d'occase, resultat deux petit but ( important certe ).
Il ne joue plus comme l'année dernière, ou il étais plus vif,ou il tentait sa chance plus souvent.
En ce moment il a toujours la touche de trop ou le contrôle de trop.
Par contre je suis sûr que si on lui mettait un peu de concurence ( il faut aussi admettre qu'il n'en a pas ), il retrouverait sont sens du but car il entamerai les match d'une autre manière.
Donc il nous faut un attaquant et vite... -
lenain2jard1 a écrit : D'autant que Jacky avait encore droit a 2 changements, et qu'il n' pas jugé utile d'utiliser. ( Il aurrait pu entrer un attaquant )
J'aime Dugué, mais là il a fait n'imp (-)
Hum, pas forcement....
A la suite du but encaissé, il n'a certainement pas voulu perdre ce match en faisant appel à d'autres joueurs...
Il faut avouer que Johansen n'a strictement rien apporté, et qu'un autre changement aurait put etre catastrophique. -
je pense que Dugg...a un tel brouillard devant les yeux et une telle pression médiatique en ce moment que ce qu'il touche et décide..
apporte la poisse
ps..n'oublions pas les joueurs non plus...qui sois disant sont des pros...donc adultes et responsables.. vrai n'est t'il :)) -
Le problème, c'est qu'il y manque un attaquant, et ca tout le monde le sais, même le staff, les joueurs...
Si Alex et Pagis venaient à être bléssés en même temps...
j'ose même pas y penser
-
Micke est orphelin de Mama au Racing, tout comme Mama à l'OM... O:)
En plus étant capitaine, Micke joue plus millieu que renard des surfaces! C'est domage mais faut le comprendre.
C'est pas facile! On ne change pas si facilement une équipe qui gagne! Faut prendre ses repère avec d'autres!
Certe il est pas en fome, mais bon, qui vivra verra!
-
Ce n'est pas parce qu'il est capitaine qu'il redescend souvent
C'est juste qu'il n'a pas le choix car personne n'organise réellement le jeu.
-
Ce qui était déjà le cas la saison passée... (+)
-
Alex n'est pas un joueur pour épauler mickaël...
Que faire à part recruter un autre attaquant... -
Que Niang ne soit pas remplacé, on est tous d'accord. Menfin c'est pas Mamadou qui lui a fait manqué un but (presque) tout fait à Ajaccio et un autre à Troyes sur un contrôle foireux.
L'an passé, dans les premiers matchs où Niang était absent, Pagis était d'ailleurs le moins mauvais de l'équipe, alors...
Je crois qu'il est surtout en manque cruel de confiance (et ça pour un attaquant
), parce que des occasions, il n'en a finalement pas beaucoup moins que l'an passé
-
perso moi il me donne l"impression d"en avoir plus rien a foutre du racing c"est grave chiant a dire mais c"est trop ca quand je le vois sur le terrain.
-
c'est dingue mais j'ai la même impression. Et l'ironie du sort est qu'il est capitaine...
-
Tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas un gars très démonstratif, tant dans la victoire que la défaite. Difficile de juger sur des impressions comme celles-là, mais il est clair qu'il lui manque quelque chose comparé a l'an dernier.
-
luyindula a écrit : Normal qu'il n'a plus rien fait quand Alex est sorti, le Racing a joué avec 10 défenseurs et un attaquant, merci Jacky sur ce coup là
Ben déjà, c'était quand même le 9 mêmes joueurs... gros hic. Toujours est-il que certains auraient presque tendance à dire que Pagis se débrouillerait encore mieux sans le parasite A. Farnerud, alors que la tête blonde qui rate 2 geste en 15 minutes se fait fustiger en oubliant qu'en 1ère mi-temps, il était le seul à toucher quelques ballons devant et à essayer d'apporter un peu de la vitesse (parfois de la précipitation).
Faut être réaliste, Pagis c'est mammouth avec des freins. Un attaquant moderne ne peut pas se résumer à de la technique...
Pour moi, je le remplacerai par le non moins déméritant Carlier (à Ajaccio), histoire d'avoir deux attaquants peut-être moins doués, sûrement jeunes, mais qui en veulent plus ou qui -encore un peu- la tête au Racing. -
takl a écrit : Tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas un gars très démonstratif, tant dans la victoire que la défaite. Difficile de juger sur des impressions comme celles-là, mais il est clair qu'il lui manque quelque chose comparé a l'an dernier.
ce quelque chose c'est Niang...
-
C'est sur, il n'est pas démonstratif, il garde tout en lui, mais on l'aime comme ça!
C'est vrai qu'il a du mal...Mais bon, comme beaucoup! Cette saison, les attaquants ne sont pas encore en forme...(Santos, Wiltord... Soit pas titulaire soit, bléssé, soit rien.)
Faut leur laisser du temps, on verra bien! :) -
ont dirait que tt le monde ne voie pas les mm match se n'est pas parceque il e marque pas de but qu'il ne fait rien au conrtraire ouvrer vos yeux un peut qd vous etes a la meinau et regarder le travail qu'il fourni les apels qu'il fait la conservation de la balle la protection du ballon que cela soit cette saison ou la saison derniere il fait du bon boullot la saision derniere il avait juste un joueur complementaire avec lui c que le staff a du mal a trouvé vut qu'il change d'attaque tte les semaines au lieu d'en mettre un et de le laissé 3ou4 match au moin pour que des gestes et des automatisme arrive je pensserai a diané par exemple ou voir carlier alors arreter de dire que pagis ne joue pas bien a chaque match ouvrer vos yeux et vous verer ce qu'il es capable de faire
-
Faut leur laisser du temps, on verra bien! :)
ok faut lui laisser du temps mais bon voila quoi!!!
ce n"est pas lors de la derniere journée de championnat qu"il faut se reveiller... -
Micke on croit en twa! On sait que tu va te remotiver! O:)
Montre twa en pleine forme et fait taire tous ceux qui ne croient plus en twa! :p
On verra ce soir ce que ça donne, mais c'est sur qu'il devrait se bouger un peu plus mais comme toute l'équipe, il n'est pas seul sur le terrain!
-
A participé au match RCS - Rennes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
-
La question que je me pose est la suivante : est-ce que Pagis est le capitaine qu'il nous faut ? Sur canal ce soir il a dit quelque chose comme "quand on voit que c'est l'équipe qui ne joue pas qui gagne, on se dit qu'il faut peut-être l'imiter... et espérer que ça aille mieux dans les mois à venir".
Je respecte énormément le joueur, mais humainement on sait qu'il est plutot quelqu'un de discret, qui exprime peu sa joie et sa déception. Notre capitaine doit être un aboyeur, et je n'en vois pas dans l'équipe. Je vois mal Pagis sonner la révolte et le problème est peut-être là. -
c vrai il nous manque un joueur de caractère capable de motivé les troupes.
-
Depuis le debu, je dis que pagis est orphelin d'un mec comme Niang... Niang est un joueur hors norme, mais son profil est largement remplacable. Pagis est orphelin d'un mec comme lui, il se doit d'avoir un coequopier a ses cotes pour etre aussi fort que l'année derniere, seulement voilà, les dirigeants en ont decider autrement
-
Moi j'ai surtout vu qu'il a failli se faire expulser ce soir pour ces nouveaux gestes d'humeur! Combien de fois il est venu "au combat" avec les Rennais qui restaient au sol ou qui taclait violement un strasbourgeois (genre Le Pen ou Pontus à un moment) !
C'est le contraire d'un Le Pen qui vient calmer les esprits qui s'échauffent parfois... Surprenante mais bonne attitude d'Ulrich !
Et bon, rien qu'avec les arbitres il est parfois à deux doigts de leur foutre une raclée (genre quand la balle était sortie juste devant le kop, que l'arbitre de touche n'avait pas accordé de touche, Pagis est resté bien à coté de l'arbitre presque tête contre tête pour bien faire savoir ce qu'il pensait ! C'est fou quand même...
Heureusement, qu'il y a cette tête et cette frappe excentrée bien opportuniste pour remonter son bilan de ce soir ... Parce que sinon, j'aurais bien continué sur ma lancée d'il y a quelques semaines le concernant! -
Pagis a été nul hier soir. En tant que jouer comme en tant que capitaine. La seule fois où il se bouge, c'est pour aller réclamer un jauner contre lui. Pagisthétique, heir soir le captain.
-
Faudrait savoir, on lui reproche de ne pas en vouloir, ou de trop en vouloir ? On lui reproche de manquer de caractère... ou d'en avoir trop ? Je m'y perds moi...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.