Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le jeu de l'équipe de France de 1973

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 2.837 lectures · Premier message par conan · Dernier message par filipe

  • Je retente un bernard lacombe debout, 3èeme en partant de la gauche...
  • Encore raté!
  • M'enfin! :O
  • Pour t'éviter un 4e Bernard Lacombe infructueux, je te dirais qu'il n'est pas sur cette photo. :p
  • A la droite de Broissard, peut être Georges Lech, le lensois (debout, 3ème en partant de la gauche)
  • Tu l'avais au bout de la langue (Georges Lech, hihihi!) mais non. Très bien essayé tout de même. ;)
  • Alors le seul autre que je verrai être Georges le lensois serait celui entre Larqué et Novi (au milieu, rang des "assis")

    Mais en même temps 1973 ça fait déjà un peu vieux pour lui...bref si c'est pas ça, je serai d'avis de penser que Lech n'est pas sur la photo O:)
  • Eh non, encore raté... Mais il était en équipe de France en 1973.
  • Bon ben après une longue pause, je tente ma chance pour trouver les quelques joueurs manquants ! (mes propositions en gras)

    Accroupis: Christian Dalger, Louis Floch, Serge Chiesa , Hervé Revelli, Pierre Repellini, Mezy, Georges Bereta, Georges Lech.

    Second rang: Jean Djorkaeff, Marco Molitor, Jean Michel Larqué, Jean Paul Rostagni, Jacky Novi, Jean Noël Huck.

    Troisième rang debout: X, Broissard, Francis Camerini, Claude Quittet, JP Bertrand Demanes, Marius Trésor, Dominique Baratelli, JP Adams, Georges Carnus, Henri Michel, Christian Sarramagna, Georges Boulogne.

    Allez j'en ai bien un, non ? :|s
  • Etant en vacances, je n'ai pas le document avec moi, donc je ne peux pas te répondre formellement. Mais a vue de nez, t'en a 2-3 bons...

    Je te dis ca dans 10 jours! :'>
  • C'est cruel ça... :(
  • conan a écrit :
    Etant en vacances, je n'ai pas le document avec moi, donc je ne peux pas te répondre formellement.


    Partir en vacances sans le minimum vital, c'est grave :-w :D
  • Déjà je sais que tout n'est pas juste, car l'ancien joueur du Racing n'est pas dans les noms que tu as donné. Mais il me semble que t'en as 2-3 bons (Rostagni, Quittet, Lech je les sens bien...)
  • En attendant la fin de ce suspens insoutenable, on peut noter le nombre important de joueurs d'origine italienne à l'époque (ils doivent 7 ou 8 là).
    Et encore Michel P. n'est pas encore arrivé :x
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives