[UEFA 05-06] FC Bâle - RCS | Avant-Match
Flux RSS 415 messages · 15.819 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par guigues
-
lenain2jard1dartagnan a écrit : jess a écrit : Je transmets le message d'Elise, apparement pour ceux qui vont acheter les billets, il faut la plaque d'immatriculation de la voiture qui va en Suisse...
C'est une plaisanterie ça ?
Tant qu'a faire on a qu'a aussi mettre des bracelets magnétiques. Dès qu'on s"éloigne du stade on explose ...
Tain je me demande si je vais à un match de Foot ou a un sommet du G7 là
-
C'est pas ça qui empêchera la barriére de cul non ?
-
Dis-donc, cette barrière de cul, ça va en faire des trou... à Bale.
Plus sérieusement, moi aussi je serai du voyage avec mon pote/collègue de boulot. Ca va etre la fiestaaaaa.
Par contre le lendemain, bosser à 7h ca va etre chaud.
-
Je dirais même plus ; je constate avec un grand plaisir que cette idée de barrière commence sérieusement à faire son trou.
-
le groupe?
-
Ce match se jouera jeudi prochain (c'est Rennes que l'on reçoit demain).

Edit: mais Gmamdia figure bien dans le groupe pour affronter Rennes, puisque je pense que c'est ce qu'y t'intéresse.
-
Merci Fremen-bleu, ce n'est pas que CE qui m'interesse
-
ca va etre la folie dans le parcage!!!avec une belle barriere de cul en prime !!!
-
quelqu un peut me dire si le match passe sur la TSR2 ?
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Le match de Coupe de l'UEFA entre Bâle et le Racing sera diffusé en direct sur les deux chaines TV suisses TSR 2 et SF 2.
Source: TSR -
Si quelqu'un connait un bar ou le match passera pour ceux qui ne se déplacent pas, ce serait sympa de le faire savoir :)
Merci ~o) -
le Cyrano va le passer, mais ya pas super beaucoup de place, c'est pas un grand bar, mais pour les interessés, c'est rue des halles
-
finchcurieux a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Le match de Coupe de l'UEFA entre Bâle et le Racing sera diffusé en direct sur les deux chaines TV suisses TSR 2 et SF 2.
Source: TSR
Merci, c'est sympa a toi, en tant que supporter averti, je ne
l'ignorais point. -
slt a tous quelqu un pourrait t il me dire si le tsr 2 et sr 2 sont sur canal sat merci.
-
J'ai le canal sat à la maison et pas de trace de ces chaines là!
-
Quelqu'un sait combien de places on été vendus hier pour les supporters strasbourgeois ???
Ca sera plein ? -
ca m enerve je taff en bretagne et pour voir le racing en coupe d europe c est chaud a part les resumes sur eurosport y a rien.
si jamais quelqu un sait si le match contre bale est retransmi sur une chaine de canal sat merci de me tenir au courant @+ -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Bâle a battu le FC Zurich (à Zurich) 4 buts à 2. Les buts bâlois sont signés : David Degen, Eduardo Adelino Da Silva, Matias Emilio Delgado (x2)
Source: SO Bâle -
Tiens le "Eduardo Adelino Da Silva", je crois bien que c'est le "Eduardo" qui jouait encore à Toulouse l'an dernier (et qui venait de Belgique avant) :-B
-
ça va être comment dire...
-
Belle effectif quand même le FC Bâle :-B
-
Y en n'a beaucoup qui joue en équipe National de la Suisse!!!
-
Un effectif aux accents Sud-Americain et de l'Europe de l'Est quand même, mise à part les Internationaux Suisses.
-
suffira de tirer aux buts ils ont zubi
-
kentin-68 a écrit : ca va etre la folie dans le parcage!!!avec une belle barriere de cul en prime !!!
C'est quoi cette rumeur ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.