Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.482 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• C'est sur que 1,5M€ dans les tribunes ca fait mal b-(
  • pharaon a écrit :
    pourquoi vous vous prenez la tête avec cette histoire de ramadan, vous croyez que c'est un handicap? au contraire!
    Gmamdia n'est pas le seul à le faire...Hosni le fait aussi, et ça va pas l'empêcher d'être performant...vous avez regardé Cameroun-Egypte? c'était 11 joueurs qui jouaient la qualif devant leur public contre 11 autres joueurs qui faisaient le ramadan (sans exception) et le résultat a été...1-1...sans oublier que le match se déroulait en plein après midi!
    autre exemple, Mido a encore marqué avec les Spurs alors qu'il fait le ramadan...
    les sportifs qui le pratiquent ne connaissent généralement pas de problèmes, ils sont habitués...
    si Gmom avait fait un meilleur début au RCS on en aurait pas parlé...

Mouais, les sportifs de haut-niveau obtiennent des dérogations...

Sauf erreur de ma part, le match Cameroun-Egypte n'a pas eu lieu avant le début du ramadan d'ailleurs.

Sinon, ça m'étonnerait franchement que les 11 égyptiens présents sur le terrain n'en soit pas dispensés...
  • Ne pas le faire jouer dans une équipe aussi nulle, franchement... Beaucoup ne font pas leur travail.
    Je pense que le coach va être menacé mais comme déjà écrit ( et pas seulement par moi ) le recrutement a été lamentable.
  • Laissons joue Gmamdia! on ne lui laisse pas sa chance. Comment pourra-t-il réussir dans ces conditions? L'aligner au côté de Micka serait une bonne chose, ça peut pas être pire qu'Alex...
  • Après Strasbourg Rennes à 22 h 45,
    Gmamdia aurait fait un match tout aussi bon que Pagis et Le Pen réunis ... zéro but et aucune occasion en deuxième mi-temps. :-B

Dugué va attendre que l'on joue contre l'AS Rome à Rome pour nous montrer que Gmom n'a pas le niveau ... :-&

C'est la première fois que je suis critique à ce point, Dugué me déçoit fortement, mais pas autant que Pagis ... (-)
  • boogie a écrit :
    pharaon a écrit :
    pourquoi vous vous prenez la tête avec cette histoire de ramadan, vous croyez que c'est un handicap? au contraire!
    Gmamdia n'est pas le seul à le faire...Hosni le fait aussi, et ça va pas l'empêcher d'être performant...vous avez regardé Cameroun-Egypte? c'était 11 joueurs qui jouaient la qualif devant leur public contre 11 autres joueurs qui faisaient le ramadan (sans exception) et le résultat a été...1-1...sans oublier que le match se déroulait en plein après midi!
    autre exemple, Mido a encore marqué avec les Spurs alors qu'il fait le ramadan...
    les sportifs qui le pratiquent ne connaissent généralement pas de problèmes, ils sont habitués...
    si Gmom avait fait un meilleur début au RCS on en aurait pas parlé...

Mouais, les sportifs de haut-niveau obtiennent des dérogations...

Sauf erreur de ma part, le match Cameroun-Egypte n'a pas eu lieu avant le début du ramadan d'ailleurs.

Sinon, ça m'étonnerait franchement que les 11 égyptiens présents sur le terrain n'en soit pas dispensés...

dis qu'il ment directement... sinon le ramadan a commencer le mardi 4 octobre , maintenant faut voir quand ils ont jouer face au cameroun , mais je pense que c t pas dimanche derneir mais celui d'avant , m'enfin ...pour gmemdia , heureusement qu'il a pas jouer ce soir il en aurai pris plein la poire, a moins qu'il puisse etre celui qui aurai amener une solution, personne le saura :-s
  • la sele chose qui pourait lancer Gmamdia, ce serait le limogage de l'entraineur !
    Moi je vois bien des mecs comme Reynald Denoueix, Didier Deschamps...
  • Fabio Capello, Sven Goran Eriksson, Giovanni Trapatoni, Michel Platini aussi nan ?
  • Citation:
    la seule chose qui pourait lancer Gmamdia, ce serait le limogage de l'entraineur !
    Moi je vois bien des mecs comme Reynald Denoueix, Didier Deschamps...

et pourquoi pas toi orient :o)
  • arreter de dire des conneries viree dugué toi degage si t'es pas content fau arreter de vire tout les entraineurs et gmamdia va bien finir par jouer un jour ou l'autre il n'est pas international par hazar
  • L'anner derniere Kambouaré a bien été viré et sa a crer un éléctrochoque qui a été bénéfique à l'équipe
  • comme ca on limoge un entraineur par an magnifique solution
  • Haikel Gmandia est l'entraineur du Racing ? #-o
    On m'aurait caché des choses :-/
  • C'est trop fort....Dugué met en place une config offensive qui depuis 11 journée donne tellement de statisfaction mais par contre on donne pas la chance à Haikel de prouver quoi que ce soit....Terrible erreur pour lui d'être venu au RCS!C'est pire qu'à l'OM car même là bas avant de fusiller un joueur on lui laisse 3 matchs de suite pour s'exprimer!
  • Arrette avec gmandia..si il joue pas c'est parcequ'il est encore plus nul que nos autres nul joueurs nul du nul et super nul
  • siro, tu es extraordinaire! tu ne te rend pas compte? Gmom,jouait dans une equipe leader de son pays toute une la saison derniere ,champion à la fin de l'annee, adulé par tous; aujourd hui ,il se retrouve avec une equipe bon derniere de son championnat ,on ne lui laisse pas l'occasion de l'aider et tu trouve l'occasion de le fusiller tout le temps???? EH BEIN DIT DONC !!! JE REVE...
  • Excuse moi mais Gmom n'est pas nul et encore moins super nul....Mais bon au moins les autres ont l'occasion depuis le début de saison de prouver qu'ils sont mauvais....
  • clint a écrit :
    siro, tu es extraordinaire! tu ne te rend pas compte? Gmom,jouait dans une equipe leader de son pays toute une la saison derniere ,champion à la fin de l'annee, adulé par tous; aujourd hui ,il se retrouve avec une equipe bon derniere de son championnat ,on ne lui laisse pas l'occasion de l'aider et tu trouve l'occasion de le fusiller tout le temps???? EH BEIN DIT DONC !!! JE REVE...

GMANDIA N'A PAS LE NIVEAU DE LA L1 !!! Va bien falloir que vous l'admettiez, que ça vous plaise ou non... :-w
  • :))

Bon ça c'est dit... RDV sur le topic Mouloungui :o)
  • Pfff Gmandia est une chèvre, il n'y a pourtant pas de doutes là dessus. On l'a tous vu à l'oeuvre !!! Je vois pas l'intérêt de polémiquer encore et encore.

Heureusement qu'il ne joue pas car là effectivement, j'en voudrai au coach...
  • raconte pa de la merde pk avec la tunisie il marque des but tou le temps cest dugueperoux qui le laisse pas jouer en tou cas dite se que vou voulais sur lui mai je peu te dire ka la coupe des confederation il a foi bobo a coloccini et tu vera la can quil va faire tu va regretai t parole

:purple">Edit de modération : Courtoisie et écriture lisible sont de rigueur sur le forum. Merci.
  • Bon aller, j'admet avoir été radical, mais après 11 journée, quelques pauvres minutes joués (pathétiques) à son actif, je le vois mal refaire surface et s'intégrer dans le groupe.
    Il faut l'admettre, Dugué donne la chance à qui bon le veut, mais Gmandia, n'a pas le niveau minimum pour prétendre même être assis sur le banc, point barre. S'il n'était, ne serait ce qu'à un niveau "moyen", je suis sûr qu'il aurait sa place de titulaire, c'est dire...
  • A vous entendre seuls les ANTI GMOM sont de vrais connaisseurs du foot et seuls eux peuvent juger ...

Votre Dugué chéri applique un système à chier (et trop prévisible) et seul les six derniers mois de niang (en sur régime ?) ont permis de cacher cela.

Si l'on compare nos attaquants, notre animation offensive en général, les attaquants des autres clubs de second ordre (Le mans , Metz Sochaux, Troyes ...) ne marqueraient pas de buts au racing avec ce système ...

Rooney, peut-être ...
  • Pfff vous dites n'importe quoi maintenan c'est de la faute a dugue si gnom et nul ?
  • je pense que ceux qui l'ont vu jouer avec le Racing peuvent effectivement le juger sur ses prestations avec le Racing.
    Ca s'arrete la.
    Maintenant si le gars est surmotivé en EN c'est un autre problème...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives