Marc Keller
Flux RSS 9505 messages · 1.020.128 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par morphail
-
kriskoolC'est sur que la collégialité nous empêche de battre Rennes. Enfin si c'est la solution miracle de la supprimer allons y ...
Indirectement oui...
La collégialité nous empeche d'avoir les joueurs capables de battre Rennes
-
boogie a écrit : Oui, ben voilà, on a une équipe super super forte, et il faut maintenant qu'elle s'inspire de cette grande équipe de... Nancy... :))
En même temps Boogie, tu aurais fait la même remarque s'il avait évoqué Paris ou Marseille
-
dans les dna, il dit aussi que la solution au niveau de l'attaque est en interne
-
et je peu vous poser un question
-
boogie a écrit : Oui, ben voilà, on a une équipe super super forte, et il faut maintenant qu'elle s'inspire de cette grande équipe de... Nancy... :))
Tiens justement [login=boogie ] tu en penses quoi de cette équipe sur le papier ?
-
Ben à un bref instant, en lisant l'article, je me suis demandé si Keller ne faisait pas allusion à l'équipe de l'année dernière. Là j'aurais été d'accord avec lui.
Sur le papier ? Ben si tu remplaces des types comme Niang et Abdessaki à la velaure reconnue en L1 par des joueurs égyptiens ou tunisiensqui ont à peine le niveau de la L1, je ne vois pas comment, même sur le papier, elle pourrait valoir quoique ce soit, cette équipe. :-B
Et puis prendre comme exemple Nancy, c'est démontrer toute l'ambition qu'ont les dirigeants pour notre club...
-
Dis donc boogie, le moins que l'on puisse dire c'est que tu as une façon d'interpréter les déclarations de MK qui est tout personelle, loin d'être impartiale...
Prendre exemple sur Nancy, dans ce cas précis, c'est prendre exemple sur une "petite" équipe qui vient d'enchaîner 4 victoires consécutives, soit exactement ce qu'il nous faudrait non ?
Et puis cette histoire de "méchant règlement" qui selon toi sert de prétexte à Keller pour ne pas recruter avant le mercato (alors que pour moi, c'est le marché français qui est bouché) je trouve ça un peu tiré par les cheveux nan ?
-
Arrêtez de cracher sur les dirigeants dès que le club est mal classé.On a une bonne équipe et des dirigeants de qualité;malheuresement on toujours des supporters(?)qui sont près à remettre en cause tous le monde.
Alors je me demande est ce qu'on doit continuer à remettre tout en cause à chaque fois et être un club qui stagnera à jamais comme Marseille ou Paris ou bien ,on reste solidaire de l'équipe actuelle et dans les années à venir je suis persuadé que nous seront récompensés.
-
boogie a écrit : Ben à un bref instant, en lisant l'article, je me suis demandé si Keller ne faisait pas allusion à l'équipe de l'année dernière. Là j'aurais été d'accord avec lui.
Sur le papier ? Ben si tu remplaces des types comme Niang et Abdessaki à la velaure reconnue en L1 par des joueurs égyptiens ou tunisiensqui ont à peine le niveau de la L1, je ne vois pas comment, même sur le papier, elle pourrait valoir quoique ce soit, cette équipe. :-B
Et puis prendre comme exemple Nancy, c'est démontrer toute l'ambition qu'ont les dirigeants pour notre club...
pfff....regarde une fois objectivement comment Abdessadki et Niang jouent dans leur club....ils sont vraiment pourri (exemple: Niang hier soir qui a de nouveau démontrer qu'il avait l'incroyable faculté de tirer 10 mètres au-dessus en étant à 2 mètres du but adverse)....
Que tu critiques Gmamdia je veux bien, mais Hosni vaut bien Abdessadki....Là le problème est que ce n'est pas exactement le même poste....
Bref, si chacun enlevait ses préjugés, ça irait mieux pour tout le monde......
-
Dans ce cas tu peux nous dire à quel niveau se situe le problème ? Pour ma part je préfère largement le Niang vraiment pourri de Marseille (comme tu dis) au Gmamdia du Racing et le Abdessadki vraiment pourri du TFC au Hosni du Racing...
Et, de toute façon, ca ne sert à rien de comparer les performances d'un même joueur, dans 2 clubs différents, qui n'ont rien à voir, l'un étant populaire et où règne une grosse pression, l'autre étant un petit club de province, géré par un président à la con..
Le seul point sur lequel Keller a raison, c'est qu'il va falloir recruter en masse au mercato. Mais ce ne sera pas déjà un peu tard ?
-
Et Afflelou, ous croyez qu'il va éternellement resté dans l'ombre ?
Perso je le sens mettre ses billes en jeu lors du départ de Gindorf... -
jippe16 a écrit : Arrêtez de cracher sur les dirigeants dès que le club est mal classé.On a une bonne équipe et des dirigeants de qualité;malheuresement on toujours des supporters(?)qui sont près à remettre en cause tous le monde.
Alors je me demande est ce qu'on doit continuer à remettre tout en cause à chaque fois et être un club qui stagnera à jamais comme Marseille ou Paris ou bien ,on reste solidaire de l'équipe actuelle et dans les années à venir je suis persuadé que nous seront récompensés.
Mais nous sommes déjà un club qui stagne, voire régresse... :D -
mario-67 a écrit :
pfff....regarde une fois objectivement comment Abdessadki et Niang jouent dans leur club....ils sont vraiment pourri (exemple: Niang hier soir qui a de nouveau démontrer qu'il avait l'incroyable faculté de tirer 10 mètres au-dessus en étant à 2 mètres du but adverse)....
Que tu critiques Gmamdia je veux bien, mais Hosni vaut bien Abdessadki....Là le problème est que ce n'est pas exactement le même poste....
Bref, si chacun enlevait ses préjugés, ça irait mieux pour tout le monde......
Comparons ce qui est comparable... A Strasbourg, ils connaissaient les meubles. Donc voilà, quoi...
Et puis je te confirme qu'Abdé n'a pas été remplacé. Et he ne te parle même pas de son entente avec Lacour l'année dernière. Et c'est bien le problème... -
Citation: lenain2jard1 Et Afflelou, ous croyez qu'il va éternellement resté dans l'ombre ?
Perso je le sens mettre ses billes en jeu lors du départ de Gindorf..
Perso je voudrait bien qu'il mette quelques paires de lunettes sur les joueurs pour cadrés certaines frappes et pour réussir quelques passes! :)) -
lenain2jard1 a écrit : Et Afflelou, ous croyez qu'il va éternellement resté dans l'ombre ?
Perso je le sens mettre ses billes en jeu lors du départ de Gindorf...
Ben pour le moment il est simple sponsor maillot (il me semblait qu'il disait vouloir ne plus jamais investir dans le football
), mais bon tant qu'il apporte de l'argent... :D (oui oui comme Ginestet je sais :'>
-
Un simple sponsor qui va assister aux matchs à l'exterieur en Jet privé je reste sceptique moi ...
-
lenain2jard1 a écrit : Et Afflelou, ous croyez qu'il va éternellement resté dans l'ombre ?
Perso je le sens mettre ses billes en jeu lors du départ de Gindorf...
A vrai dire, j'espère qu'il son statut ne se limitera pas qu'au simple sponsonariat. -
Un président doit amener des sous pour que le club devienne quelque chose pas un sujet de plaisanterie.
-
Ne comptez pas sur Afflelou. Il n'investira pas au Racing.
A l'époque déjà, quand il était président de Bordeaux, il n'avait pas osé allonger les ronds. Depuis, il a eu maintes fois l'occasion, et il ne l'a jamais fait. Il a en outre précisé, que le seul club où il pourrait investir, avec des moyens limités, serait le PSG...
Et je le vois d'autant plus mal investir si le Racing devait descendre en L2... -
Depuis Bordeaux, il était a Créteil, nan ?
-
Juste une précision, Afflelou n'était pas à la Meinau samedi soir.
J'ai trouvé quelques trucs qui m'on quand même pas mal cidéré dans le discours de Keller:
Citation: Que, quand au bout de 11 journées, tu te retrouves avant-dernier avec six points, il ne faut pas te cacher derrière la malchance, l'inefficacité ou des décisions arbitrales contraires. Si tu en es là, c'est que tu es à ta place et pas au niveau pour l'instant.
Là, il reconnait bien que l'équipe est à sa place non? Donc ça veut bien dire ce que ça veut bien dire non? Une équipe relégable qui mérite de l'être au niveau des résultats. C'est pas un aveu d'impuissance ça? Je trouve dans ce discours de la résignation :(
Citation: C'était une décision collégiale guidée par des impératifs financiers et sur laquelle tous ceux qui étaient au club à ce moment-là, sans exception, étaient d'accord. Je ne peux pas dépenser 2 ou 3 millions d'euros sans avoir le feu vert des dirigeants. En fait, je ne tiens même pas à répondre à cette question. Nous avons choisi de ne polémiquer avec personne et c'est une ligne de conduite à laquelle nous nous tenons. Nous avons suffisamment de soucis à régler comme ça.
Le feu vert des dirigeants c'est bien Adler et Gindorf en tête? Heu.. quand il sera président, il devra encore demander à papa Adler et Gindorf si il peut utiliser l'argent? Ce qui me paraît curieux, c'est que je vois mal Gindorf s'opposer à une telle décision puisque c'est Keller qui s'occupe du recrutement tout en ayant main mise sur les finances non? Je le trouve bien peu communicant sur la suite...
Citation: Il y a dix ans, quand j'étais joueur, le public aurait, dans une telle situation, été beaucoup plus virulent. Je trouve même que samedi, malgré ces deux ou trois exemples, les gens n'ont pas cessé de soutenir l'équipe. Heureusement qu'ils sont déçus de notre 19e place. Vous savez, dans les salons après le match, j'ai ressenti plus de pitié et de condescendance que de colère. C'est peut-être le pire.
Tout à fait, le public n'est pas encore parti en vrille mais si ça continu il y aura pire que de la pitié: du désinterêt
Citation: Aujourd'hui, nous devons adapter nos objectifs pour, dans un premier temps, ne viser que la 17e place. C'est une question de survie et c'est la seule qui doit occuper nos esprits.
Le classement qu'il avait budgété, effroyable...
Enfin prendre exemple sur Nancy, là j'avoue être dépassé. Comment le plus grand club de l'Est qui est remonté en L1 depuis 4 saisons doit maintenant prendre exemple sur un promu ???
-
Prendre exemple sur l'état d'esprit de Nancy cette saison en me semble pas honteux, bien au contraire.
C'est un promus, certe, mais qui ne se gêne pas. Ils attaquent énormément, gagnent de plus en plus souvent, et surtout, ont une gnac incroyable.
C'est effectivement un exemple à suivre pour le Racing. -
C'est donc sur la "gnac" qu'on veut construire un club sur du long terme ?
Parce que bon, la "gnac" ça marche une saison, mais si derrière ça, il n'y a pas un minimum de talent, ça ne mène à rien. Enfin , je parle dans l'optique de la fameuse politique à très très très long terme du Racing, hein... :D -
Oui il a fait un crochet par après du côté de Créteil, où il est toujours du reste. Le rêve d'Afflelou était de monter un deuxième grand club sur Paris. Malheureusement, bien qu'il soit riche, il n'a pas suffisemment de ressources pour investir dans le football. Cela avait été le cas à Bordeaux. Il a cru ensuite pouvoir attirer des investisseurs avec lui pour faire de Créteil un grand club. Maintenant, il se retrouve simple spectateur, mais je doute fort de son intérêt pour investir au Racing... En tous les cas si on descend en L2, il n'y aura plus de doutes à avoir quant à l'avenir d'Afflelou en Alsace.
Je ne sais pas si Ginestet aurait été mieux. Il aurait fallu le voir à l'oeuvre.. Mais il y a une chose dont je me souviens très bien. Avant de partir, Ginestet avait dit qu'il fallait tout faire pour garder Niang et Abdessadki. Keller pensait différemment.. Ginestet, son problème (mais qui est pour moi une qualité dans ce milieu), c'est qu'il ne fait pas de sentiments. Il fait ce qu'il pense être bon, et, en chef d'entreprise, n'hésite pas à mettre les affinités au placard, au profit des résultats. C'est comme cela que de bonnes équipes se sont bâties, Aulas en étant un parfait exemple..
Keller n'a pas l'étoffe d'un président, il est trop gentil, trop naif, et évidemment, trop prudent. Maintenant, il se rend compte de certaines erreurs, mais cela semble déjà trop tard. Bien sûr, Dugué se retrouve au beau milieu de ce merdier, mais on ne peut pas trop lui jeter la pierre, bien que certains de ses choix pourraient prêter à discussion... -
rusty68 a écrit : Avant de partir, Ginestet avait dit qu'il fallait tout faire pour garder Niang et Abdessadki. Keller pensait différemment..
OK, pour Niang, Ginestet aurait donc commencer son mandat par ne pas tenir les promesses faites par son prédécesseur .... une technique utilisée auparavant par un dénommé Proisy et qui a montré toutes ses qualités ...
Pour Abdessadki, étant donné qu'il était en fin de contrat, même le pape n'aurait pas pu le retenir à partir du moment où il avait décidé de partir .... sauf peut-être en lui donnant un salaire totalement immérité par rapport à ses performances, ce qui aurat inéluctablement provoqué de la flemmardise chez le joueur ...
rusty68 a écrit : Ginestet, son problème (mais qui est pour moi une qualité dans ce milieu), c'est qu'il ne fait pas de sentiments. Il fait ce qu'il pense être bon, et, en chef d'entreprise, n'hésite pas à mettre les affinités au placard, au profit des résultats.
C'est donc pour ça qu'il tenait absolument à faire resigner Camadini, son copain qui n'apportait plus grand chose à l'équipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.