[UEFA 05-06] FC Bâle - RCS | Avant-Match
Flux RSS 415 messages · 15.819 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par guigues
-
finchcurieuxfandelacour a écrit : suffira de tirer aux buts ils ont zubi
Zubi qui m'avait pas l'air toujours très rassurant contre la France et son point faible c'est les balles hautes malgré sa grande taille.
Ca sera peut etre la faille à exploiter... -
Ca tombe bien , Haggui est en forme, croisons les doigts!
Il faut surtout oublié le championnat, et allé se faire plaisir! -
j'ai hate parce que je sens le Racing capable de faire un coup la-bas.
les balois vont nous prendre d'un peu trop haut et nous on aura les crocs.
...enfin j'espere...
:p
-
Corner pour le Racing, miracle il est bien tiré ! Tête de Hagui, Zubi se troue (comme toujours), 0-1 ! :D
Je signe pour :) -
fandelacour a écrit : kentin-68 a écrit : ca va etre la folie dans le parcage!!!avec une belle barriere de cul en prime !!!
C'est quoi cette rumeur ?
T'inquiète! Ce n'est qu'une rumeur!!!
Sauf si ton Lacour nous refait un match du no man's land comme samedi... :)) -
Avons nous des échos concernant le nombre de billet déjà vendus pour les Alsaciens se rendant à bâle ?
-
fandelacour a écrit : kentin-68 a écrit : ca va etre la folie dans le parcage!!!avec une belle barriere de cul en prime !!!
Point de rumeur, que du concret (+) :)) -
lenain2jard1 a écrit : fandelacour a écrit : kentin-68 a écrit : ca va etre la folie dans le parcage!!!avec une belle barriere de cul en prime !!!
Point de rumeur, que du concret (+) :))
Moi je continu les étirements quotidiens, en prévision. Un accident est si vite arrivé! -
:)) N'oubliez pas de passer chez l'esthéticienne ou de vous faire "tout beau" pour l'occasion!!! :))
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Christian Gros, entraîneur du FC Bâle, était présent à la Meinau samedi soir pour assister au match face à Rennes.
Source: Site officiel -
le pauvre
-
Il a du passé une bonne soirée. Pas trop stressé je pense a son retour a Bâle.
-
Le match FC Bâle - Racing sera arbitré par le britannique Mark Halsey.
Source: Site officiel -
Un anglais , il va laissé joué !
J'éspere surtout qu'on verra un bon match , et qu'on va s'amusé entre pote supporter a Bâle. Histoire de se changer les idées du championnat. -
Pour info, le FCB s'est imposé 4-2 à Zürich assez facilement.
Des extraits vidéos du match (allez sous "Dimanche Sport" puis séléctionnez le match FCZ-FCB) et quelques photos: série 1 ; et quelques tofs ici (séléctionnez "pic's" et c'est la première série).
:) -
captainflirt a écrit : fandelacour a écrit : kentin-68 a écrit : ca va etre la folie dans le parcage!!!avec une belle barriere de cul en prime !!!
T'inquiète! Ce n'est qu'une rumeur!!!
Sauf si ton Lacour nous refait un match du no man's land comme samedi... :))
C'était pas le seul il me semble... :-B -
fan13 a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Christian Gros, entraîneur du FC Bâle, était présent à la Meinau samedi soir pour assister au match face à Rennes.
Source: Site officiel
Qu'est ce qu'il a du s'emmerder ( je parle en connaissance de cause)
-
Moi jpense plutot qu'il s'est bien marré
-
Le match FC Bâle - Racing sera retransmis en direct sur Eurosport France dès 19h15.
Source: Eurosport -
Merci pour ces vidéos !!!
Par contre ça confirme que ca va être dur , très dur pour nous (j'espère me tromper quand même , cependant ). -
jiminho a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Le match FC Bâle - Racing sera retransmis en direct sur Eurosport France dès 19h15.
Source: Eurosport
Zètes sur de ça?
Voici ce qu'on peut lire sur le site d'Europsort:Citation: FOOTBALL Coupe UEFA Phase de groupes
dont Viking-Monaco 18:00, Rennes-Stuttgart 18:15, FC Bâle-Strasbourg 19:30, CSKA Moscou-Marseille 19:30, Steaua Bucarest-Lens 20:00
Je me demande s'ils feront pas un multiplexe ou un truc du genre. -
Ce Eduardo m'a l'air vraiment physique!
Avec nos milieux de 1 m 20 ca va pas etre évident! -
Pour ce match, je verrais bien la compo suivante:
-
finchcurieux a écrit : jiminho a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Source: Eurosport
Zètes sur de ça?
Oui, va voir le programme du jeudi 20 octobre, c'est uniquement le Racing qui est retransmis :) -
Et moi :D
Je persiste qu'il faut tester Boka milieu gauche (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.