Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] A jouer au foot en salle

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 1.690 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par langer67

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Hello !

    Voilà, taquiner le ballon me manque... surtout en salle, où les parties de révèlent souvent être bien drôles.

    Ma question est la suivante : est-ce que certains d'entre vous cherchent du monde pour jouer en salle régulièrement ?

    Si non, y'a t'il du monde de motivé pour essayer de se monter quelque chose ?

    A+
  • Je me joins à holicool pour cette demande. Tâter le cuir en salle un soir par semaine me botterait bien (+)
  • Moi aussi ;) mais ça se passerait où ?
  • t'as lu le premier post de ce topic ? :-'
  • Moi je suis motivé pour monter quelque chose oui, aucun problème (+)
  • en salle je le sais rachmaminov, je suis pas idiot ! mais dans quel salle ?
  • :D mdr Tu n'as toujours pas compris. :-'
  • franchement c'est vraiment pas evident de trouver une salle libre sur strasbourg je parle en connaissance de cause (-) (-) (-)
  • La seule solution serait de monter une association pour obtenir une salle, on en a déjà discuté avec des copains. Ce serait bien, mais c'est du boulot. En tout cas si ça se faisait ça me plairait d'y participer (y'a une chouette salle près du tribunal).
  • Créer une assoc' ? Sacré merdier :) Si seulement quelqu'un avait déjà une salle et cherchait des joueurs :p

    Plus sérieusement, qui se sent prêt à monter une assoc et à faire des démarches ?!
  • Ah ouai, la salle près du tribunal, adossée à l'école Schoepflin, elle me fait fantasmer sévèrement =P~ (+) (+)
  • et si on a les pieds carrées? :-B
  • Si on était amenés à monter qqc, je dis bien "si", on s'en tape du niveau ;) C'est pas la Coupe du Monde non plus ! :)
  • Bien entendu je suis partant les gars :)
    Depuis le temps qu'on veut faire une rencontre interstubiste...
  • moi aussi je suis partant ! :)-
  • Une superbe salle pour le foot a Strass, c'est celle du CREPS =P~

    Le revetement est etudie pour l'athle (c'est genial pour les articulations, beaucoup moi traumatisant) et les buts sont des vrais but de foot de salle et non de hand.

    Mais elle est tres difficile a obtenir et a reserver :(

    Nous, nous y avions droit en hiver pour s'entrainer en tant qu'equipe universtaire de l'Hopital Civil.
  • Moi je suis partant aussi !!!
  • cherche club pour jouer au foot cherche club qui cherche un gardien
  • Bein pour les etudiants il y a le SIUAPS qui organisent des seances de foot en salle (voir activites sur leur site SIUAPS)

    La somme pour les droits au sport a la Fac etait assez ridicule a mon epoque. Ca n'a pas du trop changer.
  • Je déteste le revêtement du CREPS, il accroche trop je trouve, pas bon pour le foot. Le top, c'était le grand gymnase du lycéee Kléber, snif, nostalgie :((
  • Sinon, y'a la solution "City-Stade"... C'est pas en intérieur, mais y'a des terrains partout, et pour un petit 5 contre 5, ça va aussi... Sauf que tout dépend du temps :)
  • Ou alors le terrain du petit Contades ;) (+)
  • Bein je ne sais pas rachmaninov quand tu joues sur une pelouse avec des crampons, c'est pour avoir de bons appuis. Moi j'aimais bien ce revetement qui accroche un peu.
    Je prefere ca au parquets glissants du Centre Sportif Universitaire (je leur dois une rupture du croise anterieur :-s ).

    Bon je parle en tant que gardien, j'avoue, et la souplesse du revetement du CREPS permettait de plonger sans trop de bobos (malgre de sacres bleus aux hanches quand meme) b-(

    En me parlant du gymnase du Lycee Kleber, tu m'as inflige un sacre coup de vieux :p
  • On est ok pour dire que les parquets du SIUAPS sont nuls à chier pour le foot, et que le CREPS est bien mieux pour ça. Mais au CREPS, faire un simple rateau est un vrai calvaire...
  • Salut les gars je suis gardien de but d'une petite équipe de copains on fait souvent des tournois en salle ou même sur terrain bon en se moment il n'y a rien de prévu ya un tournoi a Reichstett en janvier un autre a Mundolsheim en février et comme il nous manque parfois des joueurs donc si vous étés intéresse fête moi signe et on se contactera
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio a-t-il pu changer son nom.
  • il-vecchio Ou alors Fritz étant connoté boche, SS, annexion, incorporation de force, Tambov et autres joyeusetés
  • il-vecchio Il s'est peut-être marié et a pris le nom de Bobonne ou réussit à prendre le nom de sa mère
  • mediasoc il se croit descendant de Sébastien Brant. Et moi donc du Pape !
  • mediasoc ça m'étonnerait que l'on puisse se présenter sous un pseudonyme
  • matteo C'était peut-être Fritz le faux nom
  • daikaran @mediasoc C'est légal ca, de se présenter sous un faux nom?
  • gohelforever normal Brant c'est construit pour durer.
  • jack Il veut faire de l'Alsace une SCIC ?
  • mediasoc toujours très "inventif" le Thomas Fritz (le Racing à 1 euro), il change de nom (Thomas Brant) et est candidat aux législatives...
  • takl et ça c'est cool
  • takl Mbappé va jouer avec un masque, il deviendra officiellement la 5eme Tortue Ninja
  • tenseur Mieux que notre Mbappe
  • takl Ronaldo va encore jouer 4 coupes du monde il est en botox ce mec
  • tenseur Ronaldo a 39 ans reste vraiment top
  • tenseur Belle équipe du Portugal
  • takl les Portugais étaient meilleurs mais ils ont eu chaud aux fesses
  • adrr Non le meilleur buteur c'est eigentor. Déjà 2 buts, France et Portugal
  • chrisneudorf Et la série continue. 34 buts . 34 buteurs
  • jeremy6867 leao est tellement nul..

Mode fenêtre Archives