Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!topic] FC Bâle - RCS

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 2.250 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • je comprend pas les strasbourgeois!

    à croire qu'ils vont gagner la coupe de l'UEFA et descendre en ligue 2 ???

    :-B


    enfin bon!

    super match du racing pour l'instant!

    même le commentateur du match sur eurosport il comprend pas!!!! $-)
  • Je n'ai pas les images, mais Alex a quand meme une frappe sur le poteau a son actif, non?

    Et le reste de l'equipe?
  • Le coup franc de Boka a été devié par un defenseur Suisse se qui a trompé le gardien!!
  • Toute l'équipe joue plus ou moins correctement. Devaux était un peu hésitant tout comme Cassard en début de match, mais c'est rentré dans l'ordre. L'expulsion de muller nous a bien aidé il faut dire.

    Pour Alex, ne cherches pas à comprendre, c'est devenu la tête de turc du Stub
  • Je suis assez d'accord avec Jamal, le trio Farnerud-Pagis-Diané fonctionne bien et semble montrer un bon potentiel pour la suite :)-

    Sinon je sais pas, pour moi, ça me fait tout bizarre de mener 2-0 à Bâle en coupe d'Europe O:)
  • Salut je viens juste de terminer la 1 er mi-tps donc mes réactions a chaud:

    - Exellent Diané il a balayé le front de l'attaque de droite a gauche

    -Pagis trés bon il a beaucoup décrroché

    -Boka il commence à devenir constant trés bon signe

    sinon cotés défense j'ai un petit faible pour Kanté( :x ) qui a été irréprochable et deroff auteur de trés bons centre sinon pour devaux sa se voit que c'est la reprise pas trés sur dans ses relances si le racing continue sur cette lancé il n'ya aucun doute que la victoire sera acquise
  • Bon a 2-0 et a 11 contre 10, pensez vous qu'il faille donner assez vite du temps de jeu a un joueur comme Gmom ou laisser le trio Paris-Alex-Diane parfaire leurs automatismes?
  • très bon match du racing.
    je n'ai pas relevé d'erreur concernant aucun joueur.

    la compo de jamal est la bonne, comme dit en inversant lacour et johansen.

    par contre juste un p'tit mot sur l'attaque:

    Diane est en pointe
    et si alex joue à côté de lui c'est mika décroche
    inversement si mika monte, alex se place en soutien.
    lacour se replace quand boka déborde, ce qui n'empêche pas à lacour d'avoir tenté deux frappes: une du gauche et une du droit mais elle sont passé à un bon metre... dommage

    alex a mis une balle sur le poteau... dommage aussi

    hosni en milieu récupérateur tient bien sa place.

    devaux, kante en charnière tienne bien aussi...

    Diané m'a impressioné par sa rapidité.
    c'est notemment grâce à lui que muller s'est fait expulsé:
    longue balle de pagis derrière le rond central direction la surface adverse..... il ne reste que Muller et Diané à la même hauteur.... Diané le met dans le vent, j'ai l'impression qu'il aurait pu filer tout seul, mais je crois que muller le pusse légèrement du bras, et avec la vitesse, il a du légèrement perdre son équilibre et s'écroule... dernier défenseur > carton rouge....

    bonne deuxième mi temps à tous !!!!!!!!!!!!

    yèèèèèèèè allez racing !!!!!!!!!!
  • gmom pour les 20 dernières ??
  • Certes Farnerud a frappé sur le poteau, mais je crois que ça aurait été plus facile de mettre le ballon dans le but... Franchement, je trouve A.Farnerud plutôt maladroit et pas du tout inspiré... que des frappes molles de loin...
  • Degen, il joue à quel sport exactement ? :D
  • boka a envie de mordre Degen. Les deux se cherchent !
  • Un deuxieme carton rouge pour les Suisses? ;)
  • Pontus remplace Boka

    Equipe
  • Aie deja 2 poteaux ... Je crois que notre probleme d'efficacite et de realisme en attaque n'est pas encore resolu :-s
  • Le Pen remplace Diané

    Equipe
  • 3eme poteau !
  • Faty remplace Pagis

    Equipe
  • Y'a pas à dire on a gangné mais on a quand même été maladroit X-(
  • J'ai gagné mon prono...OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
    ADIEU LE TROU DE BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE
  • La suite ici ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives