[CHERCHE] Ces écharpes du Racing
Flux RSS 20 messages · 985 lectures · Premier message par dolores · Dernier message par dolores
-
doloresMerci à racingstub pour avoir mis l'historique des écharpes, ça m'a fait penser à un truc...
Je dois complèter ma collection :)
Donc si l'un ou l'une d'entre vous à les écharpes suivantes il (elle) peut me contacter. (et inutile de poster dans ce topic pour dire "ouahhh celle là tu la trouveras jamais" ou de me les proposer à un prix exorbitant).
Merci :)

.jpg)

Ca fait beaucoup
.
-
la 1 et la 3 tu la trouve a la boutique du rcs j'ai vue cela hier encore.
-
dolores g celle avec milan et celle a larriere plan japonais
c est a dire la 7 eme en partant du haut!!!! prix raisonnables promis!!!
ou echange possible???
-
Arf... Je vais trop rarement à la boutique, je la trouve déprimante tellement y'a rien à y voir :( .
Spawn je t'envoie un mp
-
J'ai celle de la finale Strasbourg Amiens , eventuellement si ca t'interesse .
-
MP
-
Petit up :) , merci à ceux qui m'ont vendu voir donné (
) ce que je cherche.
Donc il me manque plus que celle là
dolores a écrit : Merci à racingstub pour avoir mis l'historique des écharpes, ça m'a fait penser à un truc...
Donc si l'un ou l'une d'entre vous à les écharpes suivantes il (elle) peut me contacter. (et inutile de poster dans ce topic pour dire "ouahhh celle là tu la trouveras jamais" ou de me les proposer à un prix exorbitant).

Ca fait beaucoup
. -
La deuxieme aussi est encore en vente à la boutique, en tous cas elle l'etait encore quand j'ai cherché mon abonnement y'a 15 jours.
Un petit saut ca fait pas de mal
-
Quand à moi je suis interessé par presque toutes les écharpes du racing voir meme d'autres clubs en lot si possible (histoire d'avoir un bon prix :D )
-
Mouarf... L'aut'... Y squatte mon annonce... Nan mais ça va pas ça!!
Vais en parler au Comité Olympique Français tiens :p . -
:D je vois bien dolores qui croyait que quelqu'un lui proposait une écharpe et enfin non c'est un parasite
-
Cette écharpe figure déjà dans la gallerie des écharpes du stub.
D'ailleurs, merci de respecter les annonces, notamment celle de dolores en ne venant pas "squatter" ou autres. Si vous cherchez quelque chose, libre à vous d'ouvrir votre propre topic. -
contactez d'aabord dolores si vous avez ce qu l'interesse s'il ne veut pas ou qu'elle ne figure pas sur sa liste aprés on pourra voir pour moi
-
UP :)
dolores a écrit : Petit up :) , merci à ceux qui m'ont vendu voir donné (
) ce que je cherche.
Donc il me manque plus que celle là
dolores a écrit : Merci à racingstub pour avoir mis l'historique des écharpes, ça m'a fait penser à un truc...

Ca fait beaucoup
. -
Hopla... la personne qui m'avait contacté pour une écharpe à qui j'avais dit que je donnerais des nouvelle plutard et dont j'ai malheureusement oublié le pseudo peut me recontacter si elle le désire.
Sinon pour le reste c'est toujours d'actu :) . -
Toujours up.
Pensez à moi, je penserai à vous
.
-
Un petit UP :)
Toujours d'actu.
Utilisez le mp pour les propositions merci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.