Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Strasbourg en Coupe de l'UEFA

Chargement...

Flux RSS 1035 messages · 27.321 lectures · Premier message par manuteamjs · Dernier message par foot-france67

  • jeanclaude a écrit :
    Après la 1ère journée (pour le plasir de se voir en haut d'un classement =P~ )

    -EquipePointsJouésBPBCGA
    1)Strasbourg3120+2
    2)Roma3121+1
    3)Belgrade00000
    4)Tromso0112-1
    5)Bâle0102-2


    Prochaine journée:
    Strasbourg - Tromsö IL
    Etoile Rouge Belgrade - FC Bâle (et déjà un matche la peur au ventre pour les Suisses)
    Exempt: AS Roma


    Aaah! Quel bonheur : se retrouver "lidaire" au classement. Déjà la saison passée la formule mini championnat (entre relégables) nous avait finalement bien réussit.. Je vote pour une L1 à 5 clubs! :p
  • Si je ne me trompe pas ! c'est la Roma, le prochain exempt !
    Donc une bonne oportunité de prendre de l'avance !! :)-
  • Je suis satisfait de la victoire de la Roma a Tromso, comme ça On a l'Occasion de distancer clairement les Norvégiens en les battant à la Meinau. Pour Moi la Roma est clairement supèrieure aux autres. Alors autant qu'elle face un carton plein de manière a ce que les autres prennent un minimum de points.
  • Graz 0-2 Strasbourg = Bâle 0-2 Strasbourg
    Strasbourg 5-0 Graz = Strasbourg 5-0 Tromso :)
  • Je suis assez d'accord avec Lenain, peut importe si la Roma finit devant, tant mieux même, le plus important, c'est que deux équipes se fassent laminées pour rester derrière...
  • Toute façon les 3 premiers sont qualifiés!!!
  • dial4 a écrit :
    On a fait une montagne ( suisse ) d'un club nul comme la mort et peut-être déjà éliminé. Néanmoins Tromso et l'Etoile Rouge restent forts.


    Ben oui et si par bonheur on bat Tromso et Belgrade, ces deux clubs deviendront instantanément des "clubs nuls comme la mort", c'est ca ?
    C'est pas très sérieux tout ca ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La vente de billets pour le match RCS - Tromsø (3/11) a battu des records ce vendredi, suite à la victoire contre Bâle. Près de 1000 billets ont trouvé preneur en quelques heures.
    Source: Site officiel
  • Bande d'opportunistes X-( , moi j'ai acheté mon billet avant de prendre le bus pour aller à Bâle :p

    J'espère que l'affluence sera correcte pour ce match [-o
  • Moi faut que je me leve demain expres pour allez l'acheter! I-)
  • Idem pour moi. :-' =;
  • Une victoire contre Tromso, et une bonne partie du chemin
    sera faite.
  • Il faut 1 nul et 1 victoire a domicile et avec 7 points ça doit passer.
  • Oui, il me semble qu'avec 7 points on est assuré de passer, après avec 5 ou 6 ça dépend des autres résultats..
  • oui , à 7 pts la qualification est sure, mais même à 6 pts c'est largement jouable parce qu'il faudrait un beau concours de circonstances pour ne pas passer :)
    enfin dans tous les cas, la victoire face à Trömsö est très importante pour pas que la victoire face à Bale soit obsolète. :D/
  • dartagnan a écrit :
    Il faut 1 nul et 1 victoire a domicile et avec 7 points ça doit passer.


    L'an dernier, tous les clubs qui ont fini avec 7 pts sont passés. Avec 6 pts, c'était quelque chose comme 2 qualifiés sur 3.
    Y a même un club qui était passé avec 5 pts si je me souviens bien #-o

    Bref le Racing a toutes les cartes en mains après cette victoire à Bâle...à eux de bien en profiter [-o
  • Avec 5 points il faut un bon goal-average et vu le nombre d'occases qu'on a vendangé on risque pas de passer vu le groupe où on est :-s
  • Soyons patient. Après la confrontation face à Tromso, on verra déjà beaucoup plus clair.
    Une victoire face aux norvégiens, et on aura un pied et demi en 16e. (+)
  • de mémoire tous les 3e des groupes l'an dernier avaient 7 points sauf un qui en avait 5. A 6 points tous les autres étaient éliminés. Mathématiquement 7 pts ne suffisent pas forcément. L'idéal étant qu'un ou deux "gros" fassent le plein pour priver nos adversaires directs de points. En ce sens la victoire de la Roma en Norvège est une bonne chose.
  • J'ai mon billet pour Tromso et j'ai payé 5 euros ma place en demi-tarif.
    Plus chers que contre Graz!!!
  • Je viens de ressortir un vieux France-Foot et sur les 8 groupes, 6 troisièmes ont finis avec 7 points, 1 ( Parme a égalité avec le Steaua Bucarest dans le groupe ) avec 6, et 1 ( Partizan Belgrade ) avec 5 donc vu le bol qu'on a cette saison vaut mieux avoir 7 points pour etre sûr du coup :-'
  • Hormis le prestige, ça rapporte quoi de plus de finir premier de la poule plutôt que 3ème ? On est protégés, on évites les "exclus" de la Ligue des Champions, ou ça change rien du tout ? #-o
  • La tranquillité mon cher nain :p
  • Lenain, je me posais la même question. Perso je pense qu'il n'y a aucune différence, le tirage semblant intégral à ce stade là.
    D'ailleurs on pourrait très bien se prendre un français en 16e (comme Auxerre-Lille l'an dernier, même si dans ce cas c'était en 8e je crois bien)

    A vérifier quand même... #-o
  • C'est sûr qu'un peu de tranquilité ça serait pas de refus dans notre situation. ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives