Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Le Mans-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 79 messages · 3.467 lectures · Premier message par spaetzlemann · Dernier message par gui

  • Voilà l'equipe dans les DNA

    Equipe
  • Je c'est maintenant pourquoi Le Pen ne joue pas: Je pense qu'il fausse le jeu des strasbourgeois!!
  • gui a écrit :
    Je c'est maintenant pourquoi Le Pen ne joue pas: Je pense qu'il fausse le jeu des strasbourgeois!!


    c'est bien que t'en parle , moi j'osai pas en parler , mais je trouvais un peu que Le pen , malgré qu'il se donne a fond lors d'un match , avais une sorte de gigne , et pour repond a l'article de la page d'acceuil pour l'equipe type, je crois pas que le mettre ailleurs que sur l'aile gauche ,nous aiderai enormement, donc je suis tout a fais d'accord avec l'equipe de jiminho en faite , meme si il y aurai eremediablement des changement au cours du match
  • gui1250453368.png
    Modifié par gui ·
    gui
    rcsuporter a écrit :
    gui a écrit :

    Je c'est maintenant pourquoi Le Pen ne joue pas: Je pense qu'il fausse le jeu des strasbourgeois!!

    c'est bien que t'en parle , moi j'osai pas en parler , mais je trouvais un peu que Le pen , malgré qu'il se donne a fond lors d'un match , avais une sorte de gigne , et pour repond a l'article de la page d'acceuil pour l'equipe type, je crois pas que le mettre ailleurs que sur l'aile gauche ,nous aiderai enormement, donc je suis tout a fais d'accord avec l'equipe de jiminho en faite , meme si il y aurai eremediablement des changement au cours du match


    Regarde contre Bâle dès qu'il est rentré tous ces chamboulés!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives