Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.508 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
jamaldial4 a écrit : Pour l'instant, je trouve que c'est le meilleur joueur car il n'a aucune responsabilité dans ces résultats RIDICULES en championnat. Et maintenant, fermons ce sujet dé-fi-ni-ti-ve-ment. A Strasbourg, déjà Carlos avait été victime d'ostracisme en D3, c'est une coutume locale. Allez Schilles ta succession poursuit ton oeuvre grandiose ( pour 85000 patates par mois aussi ? -NDT ).
Aucune responsabilité ?
S'il était un minimum "bon", il ne trainerait pas en CFA, et dire que même là bas, il est simplement transparent.
J'espère me tromper, mais vivement son retour au bercaille. Vaut mieux donner du temps aux jeunes plutôt qu'a une demi starlette qui en fin de compte ne vaut meme pas un Chapuis. -
Oui il vaut mieux l'absence que la présence...
-
J'en conclus, que pour toi, les meilleurs joueurs du Racing se nomment Puydebois, Faty ou Gameiro alors ...
Tu ne trouves pas absurde ton raisonnement, car je peux même te citer les moins de 11 ans ou les joueurs qui ne sont pas au Racing en prolongeant ta logique.
Ce sont ceux qui se battent et qui sont les meilleurs à l'entraînement qui vont jouer le match, pas les autres. Et les aligner en match ne résoudrait en rien les résultats de l'équipe
-
dial4 a écrit : Oui il vaut mieux l'absence que la présence...
Oui dans son cas, je ne peux être que d'accord avec toi :)) -
Ce sont ceux qui se battent et qui sont les meilleurs à l'entraînement qui vont jouer le match, pas les autres. Et les aligner en match ne résoudrait en rien les résultats de l'équipe
Oui c'est un raisonnement par l'absurde comme en maths
( doivent être sacrément nuls en calcul en Alsace - je rigooole ).
Admets avec moi que si ce sont les meilleurs à l'entraînement qui jouent, ils doivent être trop fatigués pour les matches... -
:)) :)) :))
Arrêtes hattrick toi
-
Citation: Numéro d'offre 695503E Offre actualisée le 17/10/05
PROFESSEUR DE DANSE ORIENTALE H/F
(Code Métier ROME 21213)
VOUS ENSEIGNEREZ LA DANSE ORIENTALE A DES ENFANTS DES 6 ANS ET ADULTES,
DE TOUS NIVEAUX.VOUS DEVEZ IMPERATI- VEMENT AVOIR LE DIPLOME D'ETAT DE
DANSE SPORTIVE.VOUS ADRESSEREZ VOTRE CV, LETTRE DE MOTIVATION ET COPIE DE
DIPLOME A LA MJC, M. FEVRIER, RUE PIERRE ET JEANNE BOITEAU A BOURGES.
-
les couleurs de l'Argentine c'est le vert et le jaune ???a bon ...
-
JE crois pas que ce soit la defense argentine celle la.
-
désolée je me suis trompée de gif! je retrouve pas l'autre, mais ca n'empeche pas que ce drible est beau nan?!
-
Si vraiment j'étais un chieur je dirais qu'on a l'impression qu'il le fait pas exprès vu que le ballon lui tape le talon du pied gauche alors qu'il pensait se l'emmener de l'autre côté, mais comme je n'en suis pas un :D je me dis "quel bonheur d'avoir un futur ballon d'or et meilleur buteur de la coupe du monde dans notre effectif"
-
j'aimerais bien qu'il soit titulaire mercredi soir contre caen on n'a plus rien à perdre en attaque maintenant!!!
ptêtre qu'il va se donner à fond pour prouver a tout le monde ce qu'il vaut vraiment!!! -
oui mai j'ai plus d'espoirs pour qu'il joue franchement
-
D'après Dubrulle hier soir sur FBA, il n'a absolument pas le niveau pour évoluer avec l'équipe A (perso je n'ai pas encore pu me faire d'opinion sur lui ne l'ayant vraiment vu qu'à Paris...). Si la situation est aussi catastrophique que ça je ne pense pas que Dugué le face jouer même pour un match secondaire de coupe de la Ligue...
Wait and see...
-
C'est vraiment dommage je trouve qu'il ne joue pas plus souvent, même s'il n'a pas le niveau il doit pas être aussi mauvais que ça. On a quand même donné 1.5 millions d'€ sur quelqu'un qu'on voit jamais jouer...
-
Je vous assure que Gmamdia a le niveau, je peux vous l'assurer deux fois champion de Tunisie les deux années de suite ( Tunisie==> championne d'Afrique je rappelle!); je pense juste que il doit y avoir d'autres problèmes! et non pas qu'il soit un mauvais attaquant, sinon les recruteurs de Strasbourg n'auraient pas été stupides pour l'avoir recruté, ils l'ont choisis parce qu'ils ont vu de belles choses venant de Gmom !
-
c'était l'australiedante a écrit : les couleurs de l'Argentine c'est le vert et le jaune ???a bon ...
-
gmom4ever a écrit : Je vous assure que Gmamdia a le niveau, je peux vous l'assurer deux fois champion de Tunisie les deux années de suite ( Tunisie==> championne d'Afrique je rappelle!); je pense juste que il doit y avoir d'autres problèmes! et non pas qu'il soit un mauvais attaquant, sinon les recruteurs de Strasbourg n'auraient pas été stupides pour l'avoir recruté, ils l'ont choisis parce qu'ils ont vu de belles choses venant de Gmom !
les recruteurs l'on supervisé longtemps avant de le recruter et si Roger lemerre le convoque encore en selction c'est qu'il a le niveau d'un international a mon avis c'est dugué qui ne sait pas utilisé ce genre de joueurs car en selection avec Lemerre c'est l'inverse qu'en club
jcomprend pas
-
peut etre que la selection national pour gmemdia est comme la coupe d'europe pour strasbourg :-B
j'ai parcouru un forum tunisien recement et j'ai vu qu'un des notre y est actif , RCS Rules , mais c'est qui
en tout cas chapeau , tu defend corps et ames notre bon vieux club , car comme tout forum qui se respecte les posts varier entre interessant et vraiment tres nul , mais un ma fai reflechir , aller je le cite , son auteur etais "zitouni94" (parce que lui a citer notre site tout comme une forumienne qui s'apel chirine et que je soupsonne etre gmom4ever ici mais c'est a confirmer
bref il dis en reponse a un autre forumien qui accuse dugué d'avoir uen dent contre gmemdia :
Citation:
ouala mousselsel , carrement gmemdia aurai un role dans les feux de l'amour tellement ce que tu dis a l'air dramatique, moi je dis vous polemiquer tous pour rien , gmemdia vas bien s'integrer apres le ramadan , etant donner que hagui est blesser , il sera obliger de parler au autre joueurs, et la il prendra du plaisir , parce que si tu prend pas de plaisir a jouer , c'est la merde , et j'ai l'impression que l'ambiance entre les attaquants pendtant les entrainements est a qui va taper le plus dans l'oeil de l'entraineur ... ca vire un peu a de la competition malsaine vu les resultats de strasbourg , donc ca deviens comprehensible, mais qu'on nous montre en video un entrainement histoire de vois vraiment comment il s'entraine , chirine toi qui est sur le forum de http://www.racingstub.com tu pourrai pas ouvrir un sujet , ou demander a des strasbourgeois de le faire ,avec le sourire?? ou si un strasbourgeois nous lis , pourais tu le faire ou le demander , merci ?
bon g pas compris les deux premier mots mais voila , je sais pas si qq'un peu le faire mais ca serai pas mal un topic entrainement , histoire de savoir ce qui se fias et se dis dans la journée nan ?? la video serai un plus (+) -
je pense qu'un topic entrenement existe déja
-
exact , autant pour moi , mais voila comment il est loin dans la liste , personne ne va au entrainement ou bien ? ( tiens aurai -je du sang suisse??)
-
gmom4ever a écrit : sinon les recruteurs de Strasbourg n'auraient pas été stupides pour l'avoir recruté, ils l'ont choisis parce qu'ils ont vu de belles choses venant de Gmom !
Qui sait...Marc Keller en a déjà fait de belles (par contre pour Hosni, c'est pas mal) :)) -
rcsuporter a écrit : peut etre que la selection national pour gmemdia est comme la coupe d'europe pour strasbourg :-B
j'ai parcouru un forum tunisien recement et j'ai vu qu'un des notre y est actif , RCS Rules , mais c'est qui
en tout cas chapeau , tu defend corps et ames notre bon vieux club , car comme tout forum qui se respecte les posts varier entre interessant et vraiment tres nul , mais un ma fai reflechir , aller je le cite , son auteur etais "zitouni94" (parce que lui a citer notre site tout comme une forumienne qui s'apel chirine et que je soupsonne etre gmom4ever ici mais c'est a confirmer
bref il dis en reponse a un autre forumien qui accuse dugué d'avoir uen dent contre gmemdia :
Citation:
ouala mousselsel , carrement gmemdia aurai un role dans les feux de l'amour tellement ce que tu dis a l'air dramatique, moi je dis vous polemiquer tous pour rien , gmemdia vas bien s'integrer apres le ramadan , etant donner que hagui est blesser , il sera obliger de parler au autre joueurs, et la il prendra du plaisir , parce que si tu prend pas de plaisir a jouer , c'est la merde , et j'ai l'impression que l'ambiance entre les attaquants pendtant les entrainements est a qui va taper le plus dans l'oeil de l'entraineur ... ca vire un peu a de la competition malsaine vu les resultats de strasbourg , donc ca deviens comprehensible, mais qu'on nous montre en video un entrainement histoire de vois vraiment comment il s'entraine , chirine toi qui est sur le forum de http://www.racingstub.com tu pourrai pas ouvrir un sujet , ou demander a des strasbourgeois de le faire ,avec le sourire?? ou si un strasbourgeois nous lis , pourais tu le faire ou le demander , merci ?
bon g pas compris les deux premier mots mais voila , je sais pas si qq'un peu le faire mais ca serai pas mal un topic entrainement , histoire de savoir ce qui se fias et se dis dans la journée nan ?? la video serai un plus (+)
je suis RCS_Rules
-
Gmamdia et Puydebois titulaires à Caen
Jacky Duguépéroux avait annoncé vendredi son intention de faire tourner son effectif mercredi (21 h) en 16e de Coupe de la Ligue à Caen. L'échec de ses troupes au Mans dimanche ne l'en a pas dissuadé, au contraire. « Je ferai le point sur l'état de santé des uns et des autres ce mardi matin, mais j'ai déjà informé Nicolas Puydebois et Haikel Gmamdia qu'ils joueraient à d'Ornano. » Puydebois remplacera donc Stéphane Cassard, le Strasbourgeois le plus régulier depuis un an et dont les deux dernières erreurs, contre Rennes et au Mans, illustrent de façon symptomatique les doutes des Strasbourgeois. Quant à Gmamdia, il sait depuis trois jours qu'il aura sa chance. « Il y aura sans doute d'autres changements », annonce le coach, « à ceux qui joueront de me faire la seule réponse que tout joueur professionnel doit faire à son entraîneur : celle du terrain. »
source : l'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.