Les sites ou liens marrants
Flux RSS 568 messages · 31.251 lectures · Premier message par marc · Dernier message par samh
-
marcMagnifique campagne marketing qui fait parler d'elle aussi bien sur le web qu'au bureau. On peut penser qu'il s'agit d'une campagne pour le "Numéro France", un nouvel acteur dans le domaine des télécommunications qui devrait prendre place sur le marché prochainement, profitant de la libéralisation du marché et de la fin complète du monopole de France Télécom.
Plus d'infos par ici
(ce ne sont que des suppositions) -
lenain2jard1 a écrit : Un site ou on peut faire parler ses photos
J'ai faus un essai avec une photo de Charles frémont :
Je me suis aussi prêter eu jeu :
La déclaration de Juninho -
C'est pas vraiment un lien mais je ne savais pas trop où le mettre sinnon:
-Appuyer sur Démarrer
-Exécuter
-Tappez telnet
-Entrez : open towel.blinkenlights.nl
Il semblerait que l'épisode soit entier (mais j'ai pas eu la force de vérifier
).
-
marc a écrit : Magnifique campagne marketing qui fait parler d'elle aussi bien sur le web qu'au bureau. On peut penser qu'il s'agit d'une campagne pour le "Numéro France", un nouvel acteur dans le domaine des télécommunications qui devrait prendre place sur le marché prochainement, profitant de la libéralisation du marché et de la fin complète du monopole de France Télécom.
Plus d'infos par ici
(ce ne sont que des suppositions)
bon ben je viens de trouver une explication au toutouyoutour.
en fait le 12 va disparaitre pour laisser place a plusieurs services de renseignements (concurrence oblige) dont le 118 218 de nos amis... :-B
à noter d'ailleurs que la chanson ne dit plus "toutouyoutour" mais "118 218" :)
y a même des fonds d'écran téléchargeables... :)) -
La pub ou ils arrivent enfin à la Capitale me fait bien marrer :))
D'ailleurs depuis avant je m'éclate à faire danser les 2 gugusses sur ce lien :
ici
c'est con mais j'aime ça ! -
Bienvenue sur Prizee ! Ce site vous propose de jouer gratuitement pour gagner des cadeaux ! Le principe est très simple : chaque jeu vous fait gagner des EuroPrizee qui s'accumulent dans votre Coffre personnel. Vous pouvez à tout moment les échanger contre des cadeaux que vous recevez directement chez vous !
Grattage, Action, Réflexion... Plus de 18 Jeux Interactifs vous attendent !
La participation est ouverte à toutes et à tous ! (avec autorisation parentale pour les personnes de moins de 18 ans).
Ajoutez en tant que parrain : "nicofanrcs68 " (cele ne vous soumez à rien et est completement gratuit)
le site : http://www.prizee.fr -
Combien a tu déja reçu?
Et en combien de temps? -
je n'ai rien commandé pour le moment, mais un ami a commandé un dvd qui est venu en 4 jours...
franchement inscrivez vous, y'a rien a perdre -
petit up...
-
Les petits up d'un 1/4 d'heure ne servent à rien!

Les petits up espacés de quelques jours, là je dis oui... :-B -
j'ai gagné 1€32 aujourd'hui! inscrivez vous c'est sympa
-
Sur mon ancien FTP j'ai mis pas mal de conneries : images, vidéos, powerpoint, mp3, ....
Si vous voulez jetter un coup d'oeil c'est par ICI -
Allez voir là dessus...Vous verrez, ça s'adapte selon vous...Enfin c'est amusant :p
-
A consommer sans modération !!! C' est par là
-
Révolution ! :)
-
80% , ça va je m'en sors honorablement.
-
93.33% pour moi, une seule faute...
-
93,33 % et pourtant je suis une quiche en orthographe :D. Donc je m'inquiète pour vous en voyant vos résultas :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.