Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.629 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• Et ceux qui ne marquent pas pour ne pas humilier l'adversaire et donc que Dieu ne s'offense pas.
  • A participé au match Caen - RCS 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 62'
  • Il a été mauvais contre Caen, mauvais controle, maivaise passe, peu d'activité ...; un vrai couac au niveau recrutement ce joueur

meme pas motivé !!!! par ce match c pas normal !!!! X-(
  • Belle erreur de casting, en plus le mec ne semble même pas motivé pourtant il a eu quelques balles ce soir...
  • C'est une vrai daube ce mec et ils m'ont acheté sa 1.5 millions d'euros pfff c'est un scandale.
  • Bon ben il a été aligné, on lui a donné sa chance. :O b-( Quelle pauvreté technique, que de passes ratées. (-)

Sa frappe droppée restera longtemps gravée dans ma mémoire :))

Seul pointn fort, il a un bon sens deu placement,mais vu ce qu'il fait du ballon ...
  • Il et bizard il a montré que c'rst un tres bonne attaquant nottament lors de la coupe des confederation et avec c differente prestation avec la tunisie mais la avec strabourg il montre que c'est une erreur professionnelle !!!!!
  • Je suis daccord avec vous, il a été lamentable!
  • C'est dramatique b-(

On a vu ce qu'il valait ... et face à une équipe de L2 !

Je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter (-)
  • Bon ben je confirme ce que je pensais de lui:Chapuis(sans les hors-jeu),le retour :))
    Et là les défenseurs de Gmandia("il est fort,si si";"le meilleur attaquant du monde";"il joue pas assez pour montrer ses talents",etc....),ben faut vous rendre à l'évidence:IL EST BIDON...
  • il est pas bidon il la montre contre des grande equipe largentine l allemangne .....
  • Y en a encore qui croient que c'est une futur star convoité par les grands d'europe?
  • Je crois que son cas est rêglé il est mauvais lamentable nullissime... en plus il s'en tape mais alors d'une force X-( X-( X-( X-( ....
    1.5 million d'euros pour ça !!!! la cellule recrutement peut demissionner en bloc avec une erreur de casting comme ça :(( :(( :((
  • moi je le croi pas mais il a des qualité et qu il a eu une mauvaise adaptation!!!!mais rai avec paris c t la meme!!!!on sait jms!!!!!!
  • hamza77 a écrit :
    moi je le croi pas mais il a des qualité et qu il a eu une mauvaise adaptation!!!!mais rai avec paris c t la meme!!!!on sait jms!!!!!!

Compare Rai à Gmandia....C'est l'heure de dormir là,les cerveaux s'oxydent... :)) :)) :))
  • rapel toi l'adatapion de rai.....tt le monde disé de c t une merde
  • gmom4ever a écrit :
    Je suis daccord avec vous, il a été lamentable!

Au moins un supporter de Gmom objectif (+)

Pour les autres, vous savez on a rien contre lui, bien au contraire, on demande qu'a vous croire que c'est une bête. Mais ce soir il a touché le fonds :(
  • Ben désolé,j'ai pas trop suivi cette période,mais honnetement je n'ai rien contre Gmandia,mais ces perfs ne jouent pas en sa faveur....Et vu que c'est chaud au classement,faudrait qu'il se bouge!Le temps joue contre lui!! [-(
  • Moi je suis d'accord pour dire que depuis qu'il est a Strasbourg il est vraiment nul.Mais cela m'empêche pas de croire en son réveille...mais la c'est dure d'y croire. :((
  • bon ben on a vu ... 1.5 M pour un mec pas assez bon pour jouer en CFA c pas terrible ...

Moi j'ai rien vu ... technique / envie / physique / vista ...rien ...

On achete vraiment n'importe quoi en ce moment ...
  • lenain2jard1 a écrit :
    gmom4ever a écrit :
    Je suis daccord avec vous, il a été lamentable!

Au moins un supporter de Gmom objectif (+)

Pour les autres, vous savez on a rien contre lui, bien au contraire, on demande qu'a vous croire que c'est une bête. Mais ce soir il a touché le fonds :(

Hah, je suis une supportrice dabord, mais bon ce qui est sur, je vais pas dire qu'il a bien joué, loiiiin de là; dommage dommage!! sa m'enerve!
  • Oui j'aurais du dire "supportrice", pardon mademoiselle :'>
  • mulhousien a écrit :
    Je crois que son cas est rêglé il est mauvais lamentable nullissime... en plus il s'en tape mais alors d'une force X-( X-( X-( X-( ....
    1.5 million d'euros pour ça !!!! la cellule recrutement peut demissionner en bloc avec une erreur de casting comme ça :(( :(( :((

Putain mais comment ce gars peut jouer en équipe national ?

Moi pas comprendre #-o

J'ai l'impression qu'il debarque tout droit du casting de la star academy ce gamin b-(
  • Incroyable ce joueur quand même b-(

Bon, je me disais aussi, ça faisait trop longtemps qu'on avait pas eu de Chapuis b-( X-(

1,5 millions € dans le vent :-&
  • Non mais n'oubliez pas que c'est Lemerre à la tête de l'equipe national...
  • A mon avis c'est son frère que le Racing a acheter :o) vraiment ya pas d'espoir pour lui (-) (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kaz Omobamidele fait quand meme bien le taf depuis le départ de Sarr mais oui quand meme
  • chrisneudorf PSG seulement 2-2. Pas encore champion
  • chrisneudorf Et Sarr aussi non ? Lui si MK avait encore été président il aurait pû s'y opposer
  • jmr Panichelli c'est le vrai coup dur de la saison. Quel dommage !
  • sixty7 L'OM va finir la saison avec un effectif de clowns en roue libre
  • mathieuhuston yavaiz telleemnt la place pour Panichelli pour finir meilleur buteur
  • vloutch pardon
  • vloutch allez Metz :)
  • mugiwara Potentiellement on peut revenir à 1 point de Marseille
  • montana L'om des pitres ...benatia et compagnie
  • montana Nantes 3 ou 4 x ils ont pris le but à la dernière minute
  • osiris67 Il est déjà ailleurs lol
  • fabsgugu C'est con, ils aurait dû rappeler Kambouaré
  • osiris67 Oui mais même en gagnant, le maintien s annonce compliqué
  • fabsgugu Mais ils sont loin d'être sauvé, ils ont quand même un bon pied en ligue 2
  • fabsgugu J'avais trouvé que Nantes était loin d'être cuit quand ils ont joués contre nous, le travail paye finallement pour eux
  • mathieuhuston on peu finir devant eux
  • mathieuhuston je pense qu ils gagneront plus un match now, clairement le vestiaire est en ruine
  • fabsgugu Se faire bouffer ainsi par Nantes, vraiment
  • fabsgugu J'aime pas l'OM, mais j'ai quand même de la peine pour leurs supp x)

Mode fenêtre Archives