Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.634 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
vivi67Par contre mettez-lui des ailiers qui n'hésitent pas à foncer et à lui donner des ballons et je suis sûr qu'il les mettra au fond (Malheureusement on n'a pas en stock au Racing des Pascal Vahirua ni des Christophe Cocard
) Ah la belle époque!!! :D
C'est sûr qu'en s'épuisant à rechercher des ballons très bas il aura moins de lucidité devant le but. -
jphilou a écrit : djelomou a écrit : Je +1 à l'intervention de rcsuporter .
Le Gnome est pas flambloyant c'est certains, néanmoins il faut lui laisser du temps. On en a pas des masses mais ça c'est le football. Faire venir un tunisien qui ne parle pas français, très jeune qui plus est, ça suppose qu'on est pret à accepter le nécessaire temps d'adaptation-->c'est la dure loi du football
En plus c'est clair que les journalistes avaient décidé d'en faire le chavou du match dès le début et insistait sur la moindre de ses erreurs en oubliant de signaler le début de partie navrant de Carlier ou Farnerud.
Bref ç an'empeche qu eje lui ai moins -3 au baromètre au gnome :D
un tunisien qui ne parle pas français ???? alors en plus de ne pas avoir de pieds il n'a pas de cerveau ? ou alors c'est faire preuve d'une sacrée mauvaise foi, car en Tunisie chaque jeune apprends le français à l' école, à ce rythme là on va nous faire gober que les éléphants roses voyagent sur des tapis voalnts tout en jouant de la harpe
un peu de respect !!
c'est pas avec ça que RCS va avancer ! -
On ne peut pas dire que Gmandia soit nul.C'est pas possible.Il est juste dans une période ou il n'est pas en confiance.Une période ou il débarque dans un pays inconnu.Une période ou il célébre son mariage.C'est sur qu'il a le niveau de jouer a Starsbourg.Un joueur convoité par Paris,Lens,Saint-Etienne,Nantes a le niveau de jouer en ligue 1.
-
vivi67 a écrit : Moi je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec la majorité des personnes de ce topic!!
C'est pas vraiment sue je soutienne Gmandia c'est que pour moi il a pas sa place dans le dispositif de Dugué.*
A ce que j'ai vu et retenu des matchs qu'il a entamé contre le PSG et contre Caen, j'ai vu un joueur qui, dès qu'il a l'opportunité, peut se procurer des occasions à la pelle (si tant est qu'il reçoit les ballons). C'est sûr que s'il y avait un peu plus de percussion au RCS il aurait les bons ballons. Au lieu de cela (et ça a été flagrant contre Caen) il a été obligé de récupérer les ballons au mieux au milieu du terrain, si ce n'est dans son propre camp. Je suis désolé mais il n'a ni la technique ni le physique d'un Pagis par exemple qui peut se promener où il veut tout en pouvant faire ce qu'il veut du ballon
+1
moi chui a peu pres de ton avis , j'ai remarquer cela , son profil etais pas de venir chercher les ballons a la source mais plutot de les avoir en profondeurs , si en plus ses coequipiers ne lui font pas confiance et lui font la passe en dernier recours ... bah ca donne le match contre caen
laissons le s'aguerir en CFA meme si je truove ca une petite grosse perte de temps ! dans 6 mois dugué va mettre en attaque un duo de CFA si ca se trouve
ps: arrete de parler de mariage , il c'est fiancer , c'est tout -
Mais moi j'ai jamais parlé de mariage
De toute façopn tout ce qui a trait à la presse "people" je m'en fous -
hamza77 a écrit : On ne peut pas dire que Gmandia soit nul.C'est pas possible.Il est juste dans une période ou il n'est pas en confiance.Une période ou il débarque dans un pays inconnu.Une période ou il célébre son mariage.C'est sur qu'il a le niveau de jouer a Starsbourg.Un joueur convoité par Paris,Lens,Saint-Etienne,Nantes a le niveau de jouer en ligue 1.
Surtout qu'il n'a pas été convoité par ces clubs. C'est son agent qui a proposé Gmamdia aux clubs en question, qui l'ont finalement tous refusé, ne le jugeant pas au niveau.
Nuance de taille... -
Ta source c'est ? :D
J'étais resté en gros sur l'article de la page 2 (SO ou DNA/Alsace sans doute)
Citation: Nantes et le PSG, entre autres, lui avaient fait les yeux doux -
jackykool2 a écrit : C'est normal il a des Total alors que notre sponsor est addidas?
61 pages pour lui...on s'ennuie vraiment alors...
-
moi j'trouve que duguépéroux ne laisse pas beaucoup de chance et de temps de jeu a gmandia :( c'est sur qu'il ne montre pas grand chose encore mais faut qu'il s'adapte au championnat de france et c'est pas en le laissant sur le banc qu'il s'adaptera mieux
-
jphilou a écrit : djelomou a écrit : Je +1 à l'intervention de rcsuporter .
Le Gnome est pas flambloyant c'est certains, néanmoins il faut lui laisser du temps. On en a pas des masses mais ça c'est le football. Faire venir un tunisien qui ne parle pas français, très jeune qui plus est, ça suppose qu'on est pret à accepter le nécessaire temps d'adaptation-->c'est la dure loi du football
En plus c'est clair que les journalistes avaient décidé d'en faire le chavou du match dès le début et insistait sur la moindre de ses erreurs en oubliant de signaler le début de partie navrant de Carlier ou Farnerud.
Bref ç an'empeche qu eje lui ai moins -3 au baromètre au gnome :D
un tunisien qui ne parle pas français ???? alors en plus de ne pas avoir de pieds il n'a pas de cerveau ? ou alors c'est faire preuve d'une sacrée mauvaise foi, car en Tunisie chaque jeune apprends le français à l' école, à ce rythme là on va nous faire gober que les éléphants roses voyagent sur des tapis voalnts tout en jouant de la harpe
Ben j'ai rien inventé c'est ce qu'ils n'arretaient pas de répéter pendant la retransmission. Je suis d'accord que ça à l'air bizarre mais s'il parle français je connais des journalistes qui font mal leur boulot! -
Citation: Surtout qu'il n'a pas été convoité par ces clubs. C'est son agent qui a proposé Gmamdia aux clubs en question, qui l'ont finalement tous refusé, ne le jugeant pas au niveau.
Nuance de taille.
Tu dis n'importe quoi il l'on convoité.Je suis sur a 100%. -
Honnêtement, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'un jeune joueur arrivant d'un autre continent, aussi doué soit-il, mette quelques temps avant d'être aussi performant que par le passé.
Il est arrivé en aout, ça fait donc 2 mois qu'il est là seulement, et il vient de passer du rang de "remplaçant de Niang" à "remplaçant de Chapuis" en aussi peu de temps qu'il ne faut pour le dire.
Les exemples de joueurs non européens à qui il a fallu au moins une saison (soit 6 fois 2 mois...) pour s'imposer en ligu1 sont nombreux et pour certains hyper connus (Le grand Raï lui-même ne valait pas tripettes sa première saison au PSG).
Si les dirigeants s'attendaient à avoir un joueur opérationnel tout de suite, c'est un gros risque qu'ils ont pris. Je ne crois d'ailleurs pas que la grande idée soit de le prêter à l'extérieur de nos frontières...
-
Qui voudra d'une chèvre pareille après des prestations aussi consternantes ?
Franchment Vincenzo.
Même Mphela avait plus de qualités, était présent plus souvent dans le groupe des 16...
Je crois qu'il est surtout étonnant de voir un joueur titularisé en équipe national être aussi nul sur tous les plans du jeu. Je ne vois pas d'autres mots à employer vis à vis de ses prestations. Une erreure de casting, il n'y a plus d'espoir, point barre. -
jamal c pas en 5 match qui la fait 5 fois remplacent et 1 fois ttitulaire en tt il a du faire 500 minute de jeu que tu peux le jugee. jtinvite a aller ds un otre pays que tu connai pas ss amis, ss famille, ss savoir parler la langue esay de t'integres labah.maintenen ya une question qui se pose pk il joue bien avec lequipe national et pas avec le racing? tu na tjr pas trouver de reponce a cette question bah moi jv te repondre. tt simplement pcq il est INTEGRéE et les jours nos milieu leur font la passe et il marque. c pas avec un arrache qui joue c personnele qui va marquer . je ss dsl les ballon doit arriver a c pied c pas a lui daller les chercher en defence. pour moi guemamdia et le meilleur joueur du racing avec hagui. et croi moi laisse le un tt petit pe de tps et tu verra la vrai face de guemamdia.
-
Il faut le faire jouer ( ça ne peut pas être pire ) pour le vendre mais le danger c'est qu'alors on voie ses nombreuses qualités...
-
Y en a qui croient vraiment aux miracles. Si un joueur n'est pas capable de réussir des des gestes techniques d'un niveau de DH même à l'entrainement il n'a rien à faire sur la feuille de match.
Ce joueur on y croit plus moi j'espère juste qu'on va réussir à le vendre et qu'on limitera la perte au niveau prix.
On s'est vraiment fait avoir sur ce coup tant pis pour nous. Fallait chercher plus tot un nouvel attaquant ça nous aurait évité de faire une erreur de casting. -
malag a écrit : Ce joueur on y croit plus moi j'espère juste qu'on va réussir à le vendre et qu'on limitera la perte au niveau prix.
On s'est vraiment fait avoir sur ce coup tant pis pour nous. Fallait chercher plus tot un nouvel attaquant ça nous aurait évité de faire une erreur de casting.
Le vendre??Va falloir lacher de l'argent pour qu'on nous le prenne lui!On a qu' a faire un echange Tum - Gmandia,comme ça Metz n'aura plus d'espoir et nous ca nous fera un attaquant correct -
voila une nouvelle qui apparait sur la page d'acceuil et qui viens de l'alsace :
Citation: Haikel Gmamdia pourrait retourner dans son pays dès le mercato d'hiver sous forme de prêt. Les dirigeants strasbourgeois ont entamé des discussions avec son agent.
vraiment lamentable, le joueur on le fais meme pas jouer , que des match casse pipe , seul en attaque contre paris , ou encore un match avec presque aucun cadre comme le match contre caen , ou il a ete obliger de faire le travail que fais pagis en ce moment c'est a dire redescendre tres tres bas pour venir aider se milieu offensif de merde quii arrive pas a lui amener la balle devant!! c'est pas en le pretant et surtout pas en tunisie que nos problemes offensifs vont se resoudre !! le staff plus ca va plus il fais dans la connerie -
Cette histoire me fait pensé a selle de deivid et bordeaux.Il ne c'est pas intégré en france il est retorné au brésil il a fait des merveille.Et la il est chez le vice-champion d'europe .le Sporting.
-
C'est la meilleur solution de le prêter dans un autre club, mais pas dans le championnat Tunisien!
-
Perso je crois qu'un prêt est ce qu'il y a de mieux à faire et d'autant plus en Tunisie. Il y retourne 6 mois, reprend confiance, se rend compte que ce n'est pas un brêle et revient gonflé à bloc et revenchard pour la saison prochaine. Le vendre maintenant serait une énorme moins value et on a pas besoin de ça. Au pire s'il reste une quiche quand il revient, ben on le revend et certainement pas moins cher qu'aujourd'hui.
Le prêter dans un club européen? Dans ce cas autant le garder ici je vois pas bien la différence... -
De toute facon on arrivera pas le vendre pour le moment. Seul des clubs tunisiens pourraient être intéressés et pour eux 1.5 millions d'euros c'est énorme.
Autant le preter pour qu'il reprenne un peu de valeur marchande et qu'on puisse se débarasser de ce boulet.
Le preter à un club européen ca servirait strictement à rien. Il n'arrive déjà pas à s'intégrer au racing qui n'a aucun attaquant valable cette saison. A moins de le preter a schiltigheim je doute qu'il puisse etre titulaire quelque part en europe. -
Faut le préter à un club de ligue 2 comme on a fait avec Kanté pui Abdesaki bon je sais c'est pas la même chose mais bon on sais jamais il pourrait revenir a son meilleure niveau, mais le plus dure serait qu'il est une place de titulaire
-
Lens avait vu juste avec Gmamdia
le 30/10/2005 16:07:28
Les dirigeants du Racing qui étaient sur les traces du Tunisien Heykal Gmamdia cet été, ne doivent pas regretter leurs choix de ne pas l'avoir pris.
Après le refus de Lens, le Tunisien s'est engagé avec Strasbourg, mais ce dernier pourrait déjà faire ses valises au mercato, pour retourner au pays. C'est ce que déclare le quotidien l'Alsace de ce jour.
Source:Planete lens.com
pour en revenir a Gmamdia j'espere de tout mon coeur qui quitte Strasbourg parce que rien est fait pour lui faciliter la tache , de toute facon il pourra éxprimer la pleinitude de son talent à la Can et pendant la Coupe du monde.
C'est désolant...... :( -
C'est pas en le reprétant en Tunisie qu'il va s'intégrer à l'Europe. Je oense que c'est pas dans le but de le récupérer
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.