Jeu des maillots
Flux RSS 1185 messages · 26.115 lectures · Premier message par puertobanus · Dernier message par conan
-
florian67Alors n'oubliez pas de répondre à celle d'hyrkamais j'en propose une autre, plus difficile...

J'en rajoute un...
-
Le premier c'est l' Academico Coimbra (le sponsor a aidé). Le deuxième c'est le Lierse SK (mais le lien de l'image est suffisant...).
-
Excellent!
-
Vi, merci, mais imageshack te permets d'heberger des images sans laisser transparaïtre l'origine du lien (par exemple le maillot de Lierse te donnait un lien www.XXXXlierseskXXXX.be trop identifiable). Voilà pour les prochains maillots que tu posts, c'est mieux!
-
A droite en jaune c'est le Roda JC, club néerlandais.
Pour celui de hyrka, je pencherais pour une sélection nationale de l'Est de l'Europe, mais laquelle???
I don't know.
-
c'est un club slovène, le Sloven Liberec
-
Liberec c'est tchèque, enfin je crois bien
-
finchcurieux a écrit :
Pour celui de hyrka, je pencherais pour une sélection nationale
Vi, c'est ça :)
finchcurieux a écrit : de l'Est de l'Europe, mais laquelle???
I don't know.
Nop, c'est pas ça :-B -
Le club où a évolué Ulrich LE PEN avant de rejoindre le Racing
-
Ce n'était pas trop difficile. Mais bien vu, Klaus !
-
Rien à dire il y a un sacré client sur ce topic (hyrka respect) bref un petit simple pour notre vedette mais moins évident pour les autres :
-
Les Comores ?
-
Non non
-
La petite république de Singapour :-B
-
Ahhh il est de retour mister klaus, bien joué
-
Je t'avouerai que c'est uniquement le drapreau que j'ai reconnu...jamais vu ce maillot avant ce jour :p
-
Moi j'dirai que c'est un club Suisse, mais bon quel club, je ne sais pas.
Edit : ou peut-être Italien. -
C'est Arezzo (Serie B). J'ai bon ?
-
Je voulai juste le dire
C'est A.C. Arezzo.
Vite, vite, un autre !
:p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.